LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

J’ai bien envie d’essayer Solotica... Mais en terme de confort et d’hydrophilie c’est pareil que desio s’il vous plait, sachant que les 2 sont du polymacon -_- En plus j’ai decouvert que les opacités avaient changé en 2018 -_- ? Sinon perso je trouve que pour un an c’est pas très cher comme prix si on compare à Desio...
 
Bonjour à toutes,
en terme de confort et d’hydrophilie c’est pareil que desio s’il vous plait, sachant que les 2 sont du polymacon
Oui c'est le même matériau à seulement 38% hydrophilie et un tout petit Dk à 9 ou 10.
Pense donc à bien "écouter" tes yeux et toutes sensations désagréables ;)
 
ya plus des masses de monde sur ce forum j'ai bien l impression...
Et non hélas ça m’attriste... En ce qui me concerne je vais me reprendre des desio pendant 1 an car ils corrigent l’astigmatisme et solotica me fait un peu peur... En tout cas je vois plein de video sur youtube mais je les trouve las terribles... Beaucoup insistent sur l’aspect visuel sans rien rien sur l’aspect technique ou l’évolution... Or c’est ce qui m’attire :/ L’aspect esthétique c’est bien mais ayant des journée de min 12h c’est délicat...
 
Et non hélas ça m’attriste... En ce qui me concerne je vais me reprendre des desio pendant 1 an car ils corrigent l’astigmatisme et solotica me fait un peu peur... En tout cas je vois plein de video sur youtube mais je les trouve las terribles... Beaucoup insistent sur l’aspect visuel sans rien rien sur l’aspect technique ou l’évolution... Or c’est ce qui m’attire :/ L’aspect esthétique c’est bien mais ayant des journée de min 12h c’est délicat...

c'est domage ce fofo qui etait si vivant avant... nostalgie quand tu nous tiens
perso j'avais les soloticas quartzo NC j'aimais bcp la couleur mais diametree trop grand par rapport a mon iris du coup ca fait des yeux globuleux
j'aimerai voir a retester d'autres avec un diametree plus petit pour voir mais super naturelles tjs
 
Hello :) yeeees je suis enfin en vacances ^^ Je vais essayer de commander des siesta brown... C’est en corée, je flippe un peu mais bon, elles sont en silicone hydrogel donc elles doivent etre mega confortables ! La ca fait un an que je porte des desio creamy beige, mais j’ai envie de changer. J’avoue j’aimerais quelque chose de plus naturel mais pour les porter au quotidien, donc solotica je vais eviter, surtout que sur les videos je trouve qu elles bougent trop sur l oeil quelque soit le sens :/
 
Salut à toutes !

Ahhh les vacances y a que ça de vrai :D
Les Siesta brown sont TRÈS jolies mais j'ai un doute : c'est les brown ou pearl brown ?
 
Les pearl Brown, car ils disent sur les videos internet, que pour la gamme pearl, ils arrivent à donner un peu de « profondeur » à la lentille, donc pas une coloration de « surface » ce qui rendrait la lentille plus « naturelle » vu que les pigments naturel de l’irïs sont profonds :) Tu preferes la gamme « Black » et en vert ? :) moi ca sera marron et/ou gris ^^
 
Bah quand je vois le rendu sur le site et sur les vidéos sur yeux noisette ou sombre, c'est ce qui PARAÎT correspondre le mieux. Je recherle le naturel, pas de franc changement.
 
Vu les tarifs (et les soldes) je pense que tu peux dire "ET" :D
Oui mais j’ai repris mes etudes donc niveau budget je dois faire gaffe lol :) Ah mais en plus avec tes hesitations sur les siesta black, tu as mis le doute dans ma tête ah ah ah :) Moi je voudrais aussi quelque chose de naturel mais surtout que je puisse porter toute la journee avec mes longues journée de fac. J’avoue que les Desio je les portais en revisions de 7h30 à 21h sans soucis (mais bon je les enlevais 15 min par jour vers 13h pour ma micro sieste) mais la j’ai envie de lentilles encore plus naturelles que desio. Mais solotica ca ne m’attire, Jolens non plus... C’est cretin mais je fais plus confiance au coreens, j’etais à seoul y a 2 mois, y a des boutiques de lentilles partout (a Rio aussi je sais lol) mais surtout au niveau hygiene ils sont mega strict... Car bien que la couleur soit belle, les lentilles confortables, je me mefie du materiau (sans pour autant me fier aux recommandations de l’ANSM car je sens qu’ils veulent plus proteger un marché que la santé...)
 
Tout dépend de ta couleur naturelle d'iris, de ta carnation et de ta couleur de cheveux....
Fais quand même attention à porter tes lentilles si longtemps : c'est pas top :confused: Pense à bien hydrater tes yeux, au minimum avec du sérum physiologique ou mieux avec des gouttes hydratantes compatibles lentilles ;)
Oui l'ANSM protège aussi le marché européen en + de la santé ;)
Perso, je sais que le "vieux" polymacon mes yeux n'en veulent pas, mais je vais peut-être me laisser tenter par l'hydrogel LOL
 
Yeap :) je fais verifier les cornées très régulièrement ^^ Yeux noirs, cheveux noirs, peau brune (origine indienne) du coup gris foncé ca va, marron clair aussi :) Mais bleu no way. Franchement avant d avoir des desio, j ai eu des airoptix color, franchement, a part avoir perdu le coté zombie, j’ai pas le sentiment d’avoir perdu en confort. Bon j’ai la chance de pas y être allergique aussi... Mais avoir un rendu aussi beau qu’avec des Solotica en silicone hydrogel en plus... A ce prix là...
 
Bah Solotica depuis que les couleurs ont été modifiées c'est plus ça... même les "quartzo" ont perdu leur extraordinaire naturel, du coup pas de regret de ne pas supporter le polymacon !
Les Desio c'est de l'hydrogel ?
 
Desio c est du polymacon, meme si les lentilles changent de texture (et confort) selon la patho... J’suis myope d un oeil et myopie/astigmatisme de l’autre, du coup le rendu n’est pas le meme pour les 2 yeux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut