Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je compte aussi passer l'examen d'esthétique du jury central. Tout d'abord félicitaions :D ! Où pourrais-je trouver ces fameuses questions sur le forum et tous les schémas svp? Est-ce toujours un questionnaire à choix multiples? Un grand mercii mon email est bougon.eve@gmail.com au cas où :)
Bonjour, avez vous reçu le questionnaire ? Si oui, pouvez vous me l'envoyer svp ?
 
bonjour à toutes et à tous, je me suis inscris pour l' examen de la coiffure à Bruxelles pour le mois de juillet.
j'ai vu que pour l'examen d'esthétique il y a des questionnaires corrigés.

par contre il n'y a aucun questionnaire corrigé pour l'examen de la coiffure?!
je demande à celles et/ou à ceux qui ont un questionnaire corrigé de l'examen de la coiffure de bien vouloir consacrer deux minutes pour me le transmettre.
j'apprécie le temps que vous prenez pour m'offrir ce questionnaire et je vous remercie infiniment pour votre aide en ma faveur.
ps.: je suis coiffeur hommes, j'ai travaillé dans des salons en Allemagne et en Belgique.
j'ai validé mes compétences en coiffeur hommes et j'ai aussi le certificat de gestion.
je suis prêt à donner des conseils sur les coupes hommes à celles et/ou à ceux qui les souhaitent.
Je vous remercie
bonjour pourrais tu m aider stp?
 
bonjour y a t il qulqu un qui pourrais m aider pr le jury de coiffure?svp.merci a vous d avance
 
cc les filles , j'ai passé mon examen aujourd'hui et l'ai réussi avec 89 %. Il y a 40 questions + le schéma. C'est celui de profil qui se trouve sur le forum. Etudiez les questions du forum et vous réussirez.
bjr est ce que tu pourras m informer pour le questionnaire stp?je voudrais passer le jury pr l esthétique
 
Coucou ...
il y a vreiment personne que me se confirmer si il y 40 au 50 qurstion pour esthetique a la jury de bruxelles svp ? :(:(:(:(:dance:
bonjour je me permet de vous écrire concernant le questionnaire du jury central pour le diplôme d esthétiques ,je suis tombe sur le forum et lu votre conversation avec une des dames qui a passe son jury grave a vous, pourriez vous m informer du questionnaire aussi si cela ne vous dérange pas ? voici mon adresse mail cela sera plus facile pr moi d être en contacte
tanriverdi.done@gmail.com. espérant avoir une réponse de votre part, bonne journée a vous
 
avec plaisir.
du coup elle vaut 40 points la question sur les muscles du visage.

2 point par bonne reponse de chaque muscle, 2 points aussi par bonne reponse dès autre question, -1 pour mauvaise reponse, 0 point si pas de reponse.

Si tu hésite. vaut mieux ne rien répondre ! passe la question, et reviens y plus tard... tu as le temps de revoir chaque questions plus d'une fois !

Je ne pourrais plus te dire quels pages tu trouveras les questions ... mais viens en MP et je t'enverrais en photos toutes les questions que j'ai inscrit qui se trouve dans tout le forum
 
Pour celle qui y est intéresser envoyer moi un e mail
 

Pièces jointes

  • 3B949C82-D393-48FA-A337-9054575D11BC.jpeg
    3B949C82-D393-48FA-A337-9054575D11BC.jpeg
    269.6 KB · Affichages: 345
bonjour je me permet de vous écrire concernant le questionnaire du jury central pour le diplôme d esthétiques ,je suis tombe sur le forum et lu votre conversation avec une des dames qui a passe son jury grave a vous, pourriez vous m informer du questionnaire aussi si cela ne vous dérange pas ? voici mon adresse mail cela sera plus facile pr moi d être en contacte
tanriverdi.done@gmail.com. espérant avoir une réponse de votre part, bonne journée a vous
Il y a en 40
 
Bonjour,
Je dois également passer mon examen au jury central. Ya t il une personne qui pourrait me transmettre également le questionnaire.
Merci d avance.
 

Bonjour,

Serait-il possible d’avoir également plus de renseignements je dois le passer également. Je ne sais pas comment vous contacter en Mp.
Merci à vous.
 
bonjour à toutes et à tous, je me suis inscris pour l' examen de la coiffure à Bruxelles pour le mois de juillet.
j'ai vu que pour l'examen d'esthétique il y a des questionnaires corrigés.

par contre il n'y a aucun questionnaire corrigé pour l'examen de la coiffure?!
je demande à celles et/ou à ceux qui ont un questionnaire corrigé de l'examen de la coiffure de bien vouloir consacrer deux minutes pour me le transmettre.
j'apprécie le temps que vous prenez pour m'offrir ce questionnaire et je vous remercie infiniment pour votre aide en ma faveur.
ps.: je suis coiffeur hommes, j'ai travaillé dans des salons en Allemagne et en Belgique.
j'ai validé mes compétences en coiffeur hommes et j'ai aussi le certificat de gestion.
je suis prêt à donner des conseils sur les coupes hommes à celles et/ou à ceux qui les souhaitent.
Je vous remercie
Bonjour. Tu as passer le jury en coiffure ?
 
bonjour y a t il qulqu un qui pourrais m aider pr le jury de coiffure?svp.merci a vous d avance

Bonjour, avez vous passez l exmen coiffure au jury central? je cherche en vain un questionnaire corrige. j ai trouve une vingtaine de questions mais aucune reponses. series vous m aider svp? desole mon pc ne fait pas les accents. merci pour votre aide.
 
bonjour à toutes et à tous, je vois que pour l'examen d'esthétique au jury central, il y a des questionnaires corrigés sur ce forum.
par contre il n'y a aucun questionnaire corrigé pour l'examen de la coiffure ?!
Je demande à celles et/ou à ceux qui ont un questionnaire corrigé de l'examen de la coiffure de bien vouloir consacrer deux minutes pour me le transmettre.
J'apprécie le temps que vous prenez pour m'offrir ce questionnaire et je vous remercie infiniment pour votre aide en ma faveur.

Bonjour, j ai vu tous vos messages sur ce forum je suis dans le meme cas que vous, je trouve aucune reponse et malheureusement aucune aide.
avez vous passez l exmen coiffure au jury central? je cherche en vain un questionnaire corrige. j ai trouve une vingtaine de questions mais aucune reponses. seriez vous m aider svp? desole mon pc ne fait pas les accents. merci pour votre aide.
 
Et bon courage, si tu le passe dis moi quoi, si c les,memes questions? ;)

Bonjour, avez vous passez l exmen coiffure au jury central? je cherche en vain un questionnaire corrige. j ai vu vos questions et vous en remercie mais aucune reponses. seriez vous m aider svp? desole mon pc ne fait pas les accents. merci pour votre aide.
 
Bonjour moi j ai passé mon cap Coiffure l année dernière et il est vrai qu il n y a pas de réponse??? En faite les questions va teste vos connaissances plutôt du style je rencontre un problème avec mes cheveux il sont gras à la racine et très sec au niveau des pointes que Conseiller vous et à vous de répondre surtout de Conseiller le client voilà bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut