LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

la gamme « hidrocor » de Solotica qui rend très bien en photo mais en réalité les gens qui te connaissent te disent « t’as fait quoi à tes yeux ? » ca veut tout dire :p
Pareil, je n'ai jamais aimé le rendu des "cor".
 
Seulement 8 jours :eek:
Je peux te demander les frais postaux ?
Très honnêtement je ne me souviens plus... Il me semble que c’etait 2 $... Donc en gros pour 2 paires qui durent 6 mois chacune c’etait un total de 32 $... Mais sur leur site ils disent qu’ils envoient seulement le lundi et le vendredi... Donc une commande un lundi apres midi avec le jet lag tu la reçois le « vendredi + 8 jours » j’imagine. En terme de « douane » c est passé trankillou à chaque fois :) Mais c’est passé par la douane effectivement sans frais supplémentaires à payer
 
Salut tout le monde :)

Très beau rendu @woaf69 !!
Rhoooo c’est vrai ? Merci beaucoup :) Photo prise à la va vite dans la salle de bain. Je peux essayer avec le soleil si tu veux. En revanche pour les India je vais pas les ouvrir tout de suite... J’ai deja une dizaine de paires qui trainent #mesuisdecouvertunenouvellepassion
 
Rhoooo c’est vrai ? Merci beaucoup :) Photo prise à la va vite dans la salle de bain. Je peux essayer avec le soleil si tu veux. En revanche pour les India je vais pas les ouvrir tout de suite... J’ai deja une dizaine de paires qui trainent #mesuisdecouvertunenouvellepassion
Oui c'est vrai ;) très naturel je trouve :) J'avoue avoir attendu que tu postes des photos pour me faire une idée du rendu, car je suis tentée par Siesta Black Cloud Green... Siesta Black Creamy Green... Siesta Black Romance Green et peut-être les Siesta Aqua !
 
Dernière édition:
Juste une tite photo des siesta sugar brown. Elles auraient été mes préférées avec le limbal ring (naturel). Du coup je préfere les black romance brown. En revanche la série Pearl : A éviter, sauf si c’est pour une soirée, se deguiser etc car les paillettes dans les yeux c’est moyen, bien que les lentilles soient superbes (et arrivent aussi à donner du relief à l’iris en plus de la couleur)
 

Pièces jointes

  • C306A610-893A-4FC9-B7EF-87F1779F4ADC.jpeg
    C306A610-893A-4FC9-B7EF-87F1779F4ADC.jpeg
    513.4 KB · Affichages: 142

Ca peut vous intéresser:

Haut