Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bonjour les filles quelqu'un peux m'aidé pour ce devoir s'il vous plait ? :)
Vous êtes prothésiste ongulaire en free lance. Samedi matin, vous devrez maquiller les ongles d’une future mariée. Elle portera une robe écrue avec des accessoires bordeaux. Plutôt extravagante, votre cliente aime les poses de vernis originales. Quel type de pose de vernis, pouvez-vous lui proposer ? Justifiez.
 
Bonsoir! Je galère sur les 4 devoirs de Gestion de l'entreprise( KF572DV01CD01- 02-03-04)! Besoin D'aide sil vous plait! Aide en retour! Merci!
Bonsoir envoie moi un mail sur ma boîte je te donnerais le lien pour mon Google drive pour avoir accès à tout les corrigés. Natacha.jelcic@gmail.com
Bonne soirée à toi
 
Bonjour à toutes je viens vers vous car je fais la formation de maquilleuse professionnelle et j’ai vraiment besoin de vos aides.
Merci à celles qui ont fait la formation et qui m’aide
 
Devoirs 1 les bases du metier de prothesiste ongulaire ?

Question 1 en quoi consiste le metier de prothesiste ongulaire ?

Question 2 pour exercer le metier de prothesiste ongulaire 1 faut t'il etres diplômée du cap esthetique ou bien le cap nais pas obligatoires ?

Question 3 une prothesiste ongulaire peut excercer dans différents secteur d'activité en citer 3 les quelle ?

Question 4 la présentation de la prothesiste ongulaire, quelle sont les caractéristiques de votre tenues professionnelle ? Coiffeure, visage, mains, ongles, tenues vestimentaire

Question 5 citer les 3 voie dentres des micro organismes ?

Question 6 citer les voie de sortie dee micro organismes ?

Question 7 le linge a usage unique est a privilegier mais comporte toutefois des avantage es des inconvénient lesquels?

Question 8 quelle sont les fonction des bases?
Quelles sont les fonction des huiles fortifiante ?
Quelle es le conditionnement des tops coats ?
received_233039197569327.jpeg
Question 9 les vernis semis permanents quelle est la composition es le conditionnement des vernis semi permanant ?

Question 10 plusieurs technique soffrents a la prothesiste ongulaire: le gel, la résine es le vernis semi permanents quels produits necessitens des uv ou des led pour la polymerisation ?

Question 11 les resines qu'elle est la composition et le conditionnement du liquide acrylique ?
Quelle es la composition et le conditionnement de la poudre de façonnage ?

Merci de mettres les reponse
 
Dernière édition:
Devoirs 1 les bases du metier de prothesiste ongulaire ?

Question 1 en quoi consiste le metier de prothesiste ongulaire ?

Question 2 pour exercer le metier de prothesiste ongulaire 1 faut t'il etres diplômée du cap esthetique ou bien le cap nais pas obligatoires ?

Question 3 une prothesiste ongulaire peut excercer dans différents secteur d'activité en citer 3 les quelle ?

Question 4 la présentation de la prothesiste ongulaire, quelle sont les caractéristiques de votre tenues professionnelle ? Coiffeure, visage, mains, ongles, tenues vestimentaire

Question 5 citer les 3 voie dentres des micro organismes ?

Question 6 citer les voie de sortie dee micro organismes ?

Question 7 le linge a usage unique est a privilegier mais comporte toutefois des avantage es des inconvénient lesquels?

Question 8 quelle sont les fonction des bases?
Quelles sont les fonction des huiles fortifiante ?
Quelle es le conditionnement des tops coats ?
index.php


Question 9 les vernis semis permanents quelle est la composition es le conditionnement des vernis semi permanant ?

Question 10 plusieurs technique soffrents a la prothesiste ongulaire: le gel, la résine es le vernis semi permanents quels produits necessitens des uv ou des led pour la polymerisation ?

Question 11 les resines qu'elle est la composition et le conditionnement du liquide acrylique ?
Quelle es la composition et le conditionnement de la poudre de façonnage ?

Merci de mettres les reponse
Dernière édition: 2 minutes
 
bonjour, je suis a la recherche du controle 1 de Prévention santé environnement de la premiere phase... merci d'avance!!
Ici c'est le devoir numéro 3 de PSE ! J'espère que cela va vous aider.
 

Pièces jointes

  • corrigé204.jpg
    corrigé204.jpg
    1.7 MB · Affichages: 614
  • corrigé201.jpg
    corrigé201.jpg
    1.6 MB · Affichages: 642
  • corrigé205_copie.jpg
    corrigé205_copie.jpg
    1.2 MB · Affichages: 333
  • corrigé206.jpg
    corrigé206.jpg
    1.7 MB · Affichages: 432
  • corrigé207.jpg
    corrigé207.jpg
    1.9 MB · Affichages: 411
  • corrigé203.jpg
    corrigé203.jpg
    1.2 MB · Affichages: 435
Haut