Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour, je cherche les devoirs de Gestion je suis en formation spa praticien option spa manager merci d’avance
 
Je suis toujours a la recherche des devoirs (pour prothésiste ongulaire) de beauté des mains et des pieds et art appliqués j en vois qui en sont plus loin dans leur formation donc sa a bien due être fait mais bon si personnes veut aider je voie pas l intérêt d être la...j ai même écrit en privée a certaines mais pas de reponses...
 
Je suis toujours a la recherche des devoirs (pour prothésiste ongulaire) de beauté des mains et des pieds et art appliqués j en vois qui en sont plus loin dans leur formation donc sa a bien due être fait mais bon si personnes veut aider je voie pas l intérêt d être la...j ai même écrit en privée a certaines mais pas de reponses...
Bonsoir dis moi ou je peux t aider
 
Bonsoir les filles , j'espère que vous allez bien?
j'ai reçus mes note pour mes premier devoirs alors si vous voulez vraiment tout le devoir veuillez me l'indiquer et je vous l'enverrais.
Les devoirs des beauté des mains et des pieds le premier devoir j'ai eu 16.5
Biologie Générale: devoir 1: 17.5 , devoir 2: 19 , devoir 3: 18
En vente : devoir 1: 14 , devoir 2: 13.5 devoir 3: 12 et devoir 4: 14
vous pouvez me contacter en messagerie privé et je vous enverrais les devoirs en détail
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous encourage dans vos cours et que vous aillez votre diplôme.
Bonjour, j’aimerai bien si ça ne vous dérange pas les devoirs en bio svp
 
Bonjour, je suis à la recherche cèdes corrigés en comptabilité gestion (phase 1), connaissance du milieu professionnel (phase 1 également) pour que je puisse avoir une idée des réponses, je suis totalement perdue
Si l’une d’entre vous pourrai m’aider ça serai sympa
Je suis un bts esthétique
 
Bonjour, je suis à la recherche cèdes corrigés en comptabilité gestion (phase 1), connaissance du milieu professionnel (phase 1 également) pour que je puisse avoir une idée des réponses, je suis totalement perdue
Si l’une d’entre vous pourrai m’aider ça serai sympa
Je suis en bts esthétique
 
Haut