Corrigés karis

Inesblnd

Nouveau Membre
Bonjour je suis en Cap esthétique chez karis et j’aimerai créer une nouvelle discussion afin qu’on l’on puisse y déposer nos corrigés et s’aider
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour je suis en Cap esthétique chez karis et j’aimerai créer une nouvelle discussion afin qu’on l’on puisse y déposer nos corrigés et s’aider
    bonjour je suis aussi en CAP esthetique chez karis tu as reussi a mettre ou trouver des corrigés ?
    tu es a quelle phase ?
     
    bonjour je suis aussi en CAP esthetique chez karis tu as reussi a mettre ou trouver des corrigés ?
    tu es a quelle phase ?
    Bonjour je suis à la phase 1 et j’ai déjà plusieurs corrigés que je peux publier, notamment en français, biologie, vente, j’attends les corrigés des autres, si ils t’intéresse n’hésites pas à me le dire, perso je suis à la recherche des devoirs sur la beauté des mains et des pieds, et arts appliqués
     
    bonsoir Inesblnd, je suis aussi en CAP esthétique option socio-esthétique en phase 2 j'ai quelques corrigés mais je bloque sur certains devoir comme l'art appliqué devoir 1 et 2 phase 1 et beauté des mains et des pieds devoir 3
    en ce moment je travaille sur le module maquillage mode et tendances
    voilà peut être que je peux aider pour certains devoirs mais je suis à la recherche des devoirs dit ci-dessus
     
    bonsoir Inesblnd, je suis aussi en CAP esthétique option socio-esthétique en phase 2 j'ai quelques corrigés mais je bloque sur certains devoir comme l'art appliqué devoir 1 et 2 phase 1 et beauté des mains et des pieds devoir 3
    en ce moment je travaille sur le module maquillage mode et tendances
    voilà peut être que je peux aider pour certains devoirs mais je suis à la recherche des devoirs dit ci-dessus
    Bonjour, j’ai le devoir art appliqué 1 si tu veux, j’ai mon devoir + le corrigé, j’ai eu 13, sinon pour beauté des mains et des pieds je t’avoue que je bloque sur le deux et le trois mais je vais essayer de chercher et je te redirai ça
    Sinon j’ai le corrigé de maquillage mode et tendance 1 et 2 il me semble
     
    Bonjour actuellement j’ai les corrigés suivant:
    - français 1 et 2
    - biologie 1, 2 et 3
    - vente 1, 2, 3 et 4
    - préparation maquillage 1 et 2
    - maquillage mode et tendance 1
    - épilation 1
    - beauté des mains et des pieds 1
    - art appliqué 1
     
    Bonjour actuellement j’ai les corrigés suivant:
    - français 1 et 2
    - biologie 1, 2 et 3
    - vente 1, 2, 3 et 4
    - préparation maquillage 1 et 2
    - maquillage mode et tendance 1
    - épilation 1
    - beauté des mains et des pieds 1
    - art appliqué 1
    Bonjour je veux bien celui art appliqué svp
     
    Bonjour, j’ai le devoir art appliqué 1 si tu veux, j’ai mon devoir + le corrigé, j’ai eu 13, sinon pour beauté des mains et des pieds je t’avoue que je bloque sur le deux et le trois mais je vais essayer de chercher et je te redirai ça
    Sinon j’ai le corrigé de maquillage mode et tendance 1 et 2 il me semble
    Bonsoir Inesblnd?
    j'ai le corrige des devoirs n°1 et 2 j'ai eu 19 et 15 c'est le 3 que je dois refaire si tu veux je peux te l'envoyer en MP
    l'art appliqué N°1, le maquillage et tendance 1 et 2 et l'épilation m'intéresse
    je suis entrain de faire les devoirs de bio cutané
     
    Bonsoir Inesblnd?
    j'ai le corrige des devoirs n°1 et 2 j'ai eu 19 et 15 c'est le 3 que je dois refaire si tu veux je peux te l'envoyer en MP
    l'art appliqué N°1, le maquillage et tendance 1 et 2 et l'épilation m'intéresse
    je suis entrain de faire les devoirs de bio cutané
    Bonsoir je suis intéressé par le 2 de beauté des mains et pieds stp :))
    Pas de soucis mais je me suis trompé pour maquillage mode et tendance j’ai que le 1 mais j’ai épilation et art appliqué
    Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas vraiment comment on fait, contact moi par message privé et je t’envoie tout cela, sinon par mes réseau sociaux
     
    Dernière édition:
    Bonsoir je suis intéressé par le 2 de beauté des mains et pieds stp :))
    Pas de soucis mais je me suis trompé pour maquillage mode et tendance j’ai que le 1 mais j’ai épilation et art appliqué
    Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas vraiment comment on fait, contact moi par message privé et je t’envoie tout cela, sinon par mes réseau sociaux
    Je veux bien beauté main pieds stp
     
    bonsoir à toute, voila je suis une formation depuis peut chez karis en tant que prothesiste ongulaire. mais je suis legerement bloquer a l'exercice n1 du devoir n2 de la beauté des mains et des pieds du premier colis. si quelqu'un pourrais m'aider sa serais sympas ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut