Choix des gels

Blandou

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde :)
étant nouvelle Sur le forum , je viens solliciter votre aide , car je suis perdue !

Ayant mon Cap & Bp d'esthétique depuis quelques années deja , je me suis inscrite il y a quelques jours à une formation pour les ongles pour pouvoir étendre mes services .

Mais voila le probleme qui se pose . À la fin de la formation , On nous propose un kit de démarrage . Mais bcp bcp trop cher pour Moi . Mà question eSt La suivante : quels marques De gels recommandez vous ? De même pour les pinceaux , ponceuse & lampe uv !

J'ai deja une lampe uv led Que je fais pr le semi.
Voila Merci à celles qui m'auront lus
Bonne soiree à toutes
 
Bonjour et bienvenue parmi nous ,
il y a les sites Nded , Flynails ,toutpourlesongles, Francenails, Adnails...
 
Bonjour et bienvenue parmi nous ,
il y a les sites Nded , Flynails ,toutpourlesongles, Francenails, Adnails...

Merci :)
J'ai regarde plusieurs sites en fouillant sur le forum , Mais je ne sais pas Trop vers quel Marque me tourner . J'ai Quand meme repérer la Marque IBD , l'utilises tu ?
Ét le site flynails eSt ferme définitivement .. je suis Deg . Tu as des marques à recommander en particulier ?
 
Merci :)
J'ai regarde plusieurs sites en fouillant sur le forum , Mais je ne sais pas Trop vers quel Marque me tourner . J'ai Quand meme repérer la Marque IBD , l'utilises tu ?
Ét le site flynails eSt ferme définitivement .. je suis Deg . Tu as des marques à recommander en particulier ?
IBD je n'ai jamais testé mais c'est une bonne marque, bonne réputation sur le forum ,
Flynails je ne savais pas , apparemment en cours de déménagement ...
Ancienne prothésiste , j'utilisais la marque Pronails mais c'est un peu cher ,
Le site 'toutpourlesongles' vend des produits de chez Nded , il y a des kits pour débuter
sinon voir directement sur le site Nded , pareil leurs gels ont bonne réputation et ce n'est pas cher ,
Adnails , un peu plus cher mais de qualité ainsi que le site Nailish
certains sites font des petits pots pour tu puisses tester
 
IBD je n'ai jamais testé mais c'est une bonne marque, bonne réputation sur le forum ,
Flynails je ne savais pas , apparemment en cours de déménagement ...
Ancienne prothésiste , j'utilisais la marque Pronails mais c'est un peu cher ,
Le site 'toutpourlesongles' vend des produits de chez Nded , il y a des kits pour débuter
sinon voir directement sur le site Nded , pareil leurs gels ont bonne réputation et ce n'est pas cher ,
Adnails , un peu plus cher mais de qualité ainsi que le site Nailish
certains sites font des petits pots pour tu puisses tester
Merci De Ta reponse ! Je vais voir le site nded , j'ai lu Aussi bcp de posts positifs à leurs sujets . Juste Àu debut je veux quelques choSes De Bien . Des bons produits . TOi personnellement tu recommanderais quel Marque ?
 
Merci De Ta reponse ! Je vais voir le site nded , j'ai lu Aussi bcp de posts positifs à leurs sujets . Juste Àu debut je veux quelques choSes De Bien . Des bons produits . TOi personnellement tu recommanderais quel Marque ?
Je n'ai jamais testé les gels des sites que je t'ai cité sauf Adnails , les gels Nded ont l'air pas mal , d'autres membres viendront peut-être te répondre et te diriger vers d'autres marques. ;)
 
Pronails Ezflow et IBD font de très bons produits et leurs produits équivalents sont presque pareils. Avant j'utilisais IBD mais je trouve que certains produits de chez NDED sont meilleurs. Je suis grande fan de leur gel 2en1 sans thermogénie. Le builder IBD brûle dans ma nouvelle lampe et NDEd ICE cool non. Leurs gels et le ultrabond sont hypoallergéniques et tiennent très bien. Se travaillent facilement et ne coulent pas. NDED serais la marque de préférence si je devais travailler. Pour lampe et ponceuse il y a mieux côté qualité et prix.
 
IBD = Ezflow = Pronails. Effectivement de très bons produits. Je connais bien les anciens gels durs de IBD. Ils font plusieurs produits pour s'adapter à tous les types d'ongles et n'insistent pas que leurs produits soient catalysés dans leur propre lampe. Voilà les produits top et pas trop de chez eux:

Powerbond - leur ultrabond, primer sans acide. Tient très bien le gel et vernis SP. Pas aussi performant que Young nails Protein Bond, mais me sert bien.

Primer acide - sent mais fait son boulot.

IBD Bond - gel de base en flacon pour ongles qui ne retiennent pas le vernis SP ou gel.

builder gel - gel de construction- se travaille facilement. Brûle bcp dans la lampe, raison pour laquelle j'utilise plus. Un des meilleurs gels que j'ai testé. Les nouveaux passent sous les.

IBD Xtreme - gel très épais et dur pour formes longues et compliquées - stylet, amande russe.

IBD Instant seal - finition liquide sans résidu. Le top du top. Jamais eu mieux.

Leurs vernis SP sont pas bien pigmentés, s'enlevent facilement, mais la finition est pas aussi brillante que Gelish. Je recommande pas.

Poudre acrylique - très fine. J'en mets sur la base du vernis SP pour que ça tienne mieux. Jamais essayé leur monomère.

Tous les produits NDED que j'ai essayé étaient de superbe qualité. Mon gel préféré et le monophasé sans thermogénie. Chauffe presque pas dans la lampe et tient très bien. Sert de base et construction et ne nécessite pas de finition mais j'en pose. Un poil plus liquide que le gel de construction sans thermogénie triphasé, mais très agréable a travailler, poncer et tient bien. Il est élastique

https://www.nded.fr/ongles-en-gel-uv/gel-monophase/gel-monophas-led-sans-degagement-de-chaleur.html#

NDED cleaner, prep, primer acide (l'ancien, je sais pas s'ils le font encore) , ultrabond sont bons.

Vernis SP - super bien pigmentés, pas chers, tiennent bien mais s'enlevent difficilement avec leur base top combiné. J'ai pas aimé la base top, qui partait du bord libre. J'utilisais avec la base top Gelish, maintenant avec Alessandro Striplac. Sur Striplac, qui se pose sur ongles polis, avec ultrabond sur bord libre ça tient 10 jours sans problème et j'enlève en parlant pour retrouver mes ongles brillants et en bonne santé.

Gel monophasé normal - pas cher, tient bien mais brûle dans la lampe.

Gel fibre de verre - il faut prendre les 3 qui vont ensemble. Il ne tient pas bien sur une autre base. Ils font aussi un monophasé. Très dur. Me plaît bcp mais brûle dans la lampe.

Je prendrais NDED sans thermogénie et les liquides NDED aussi. Je les trouve plus performants qu'IBD. Leur ponceuse jd700 est comme la mienne et OK aussi. Leurs lampes sont trop chères. Pour les achats de +100€ la livraison est gratuite.

La lampe - Amazon. Une Sun3 ou Sunone de chez Abody catalyseur très bien pour 35-49€. La ponceuse JSDA jd400 est à 65€ en ce moment.

Les primers et gels Kodi sont très bien aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut