Détatouage sourcils expérience

Hello les filles
J’espère que vous avez bien profitez de noël en famille. Pour ma part j’ai appelé aujourd’hui l’atelier du sourcil pour la depigmentation elle rase le sourcil injecte un gel qui retire le pigment et on reste gonfle 3j. Elle m’a dit que ce n’était pas beau à voir et qu’il fallait bien réfléchir avant de se lancer là dedans.
A voir quelle est la meilleure solution :/
 
Hello miloca !
Sérieux moi elle m’a pas du tout présenter les choses commes ca , juste que c est pas dangereux mais qu’il y aura des croûtes comme kan on fait une pigmentation, dans ce cas la je le ferai pas et je retournerai dans ma ville’ faire rejuvi . C’est pas du tout ce qu’elles ma expliquer ... je suis perplexe et déçue...
 
Hello miloca !
Sérieux moi elle m’a pas du tout présenter les choses commes ca , juste que c est pas dangereux mais qu’il y aura des croûtes comme kan on fait une pigmentation, dans ce cas la je le ferai pas et je retournerai dans ma ville’ faire rejuvi . C’est pas du tout ce qu’elles ma expliquer ... je suis perplexe et déçue...
J’ai l’impression qu’elles ne sont pas d’accord entre elles moi je préfère rester sur Mme Montagnon et la méthode réjuvi qui a déjà fait ses preuves.
Après j’ai eu la nana de mon atelier du sourcil à fontainebleau c’est elle qui m’a dit que c’était à ce point là et qu’au vu de mes sourcils elle ne voulait pas que je m’inflige un tel désastre. Mais après le centre de formation où ils réalisent les depigmentation à paris ouvre le 2 janvier elle m’a dit de les appeler si cela me permettait d’avoir plus d’info mais elle m’a confirmé qu’il rase les sourcils et mette la peau à vif et que c’est plutot efficace mais que pdt 3 sem je n’allais ressembler à rien sans sourcil la peau rouge. Elle ne m’a pas dit quel produit était utilisé
 
Coucou , effectivement elles ont pas’lair D’accord du tout , est ce quelle ta parler de l’ancienne méthode à l’acide lactique je sais pas ‍♀️.... moi elle m’a dit que le produit se nommait Styliderm tu trouvera peu de témoignages sur le nét mais il y en a .
Tu as bien raison moi aussi je vais retenter rejuvi après ma trêve , je peut pas me permettre de prendre le risque j’ai trop peur je suis traumatisée
 
Coucou Lola
Au vu de la description de Styliderm c’est bien de ça que la fille m’a parlée
Après je serais bien tentée d’appeler directement l’institut styliderm parce que à l’atelier du sourcil les nanas sont en formation uniquement avec ce produit et je préfère avoir quelqu’un d’expérimenter.
Moi elle m’a conseillée de refaire une retouche avec leur nouveau pigment correcteur et m’a aussi dit que c’est normal de retoucher tous les 6 mois. Je lui ai dit ok mais j’ai pas envie de passer ma vie à retoucher si je veux plus du orange je n’ai que le détatouage comme solution et là pas de réponse... bref je préfère me tourner vers d’autres professionnelles qui maîtrisent réellement le sujet du détatouage car elles sont bien gentillles mais leur pigment de mauvaise qualité qui vire elle ne le maîtrise déjà pas alors un détatouage non merci
 
Coucou ,
Et ben je suis franchement déçu elle’ mavait pas dû tout présenter les choses comme ça . Et après mûre réflexion je ne vais pas leur faire confiance c’est beaucoup trop risqué , pas assez de retour et ne maîtrise pas le sujet ... dommage car l’intention étais bonne .
Mais effectivement je pense aussi me retourner vers rejuvi , je connais et c’est ce qui marche même si c’est long pour les pigments rouges .
Pour l’atelier et leur fameux correcteur non mais franchement quoi , moi aussi il me mettais du vert , un neutralisant bla-bla-bla pour au final me dire votre sourcils est trop chargé en pigment on a fait trop de retouches ! Non mais non ‍♀️ plus jamais et je te déconseille , c’est repousser l’échéance clairement ! Puis tu verra avec rejuvi tu redécouvrira ton visage sans ce vilain mp et c’est très satisfaisant , comme tu dis on ne peut pas passer notre vie à faire des retouches !
En tout cas j’attend ton retour d’expérience chez me montagnon avec impatience ! Et moi j’ai hâte de refaire rejuvi c’est dommage qu’il n’y a à pas à Lyon mais bon ça me me permets de laisser la peau respirer . En tout cas bon courage !
 
Coucou ,
Et ben je suis franchement déçu elle’ mavait pas dû tout présenter les choses comme ça . Et après mûre réflexion je ne vais pas leur faire confiance c’est beaucoup trop risqué , pas assez de retour et ne maîtrise pas le sujet ... dommage car l’intention étais bonne .
Mais effectivement je pense aussi me retourner vers rejuvi , je connais et c’est ce qui marche même si c’est long pour les pigments rouges .
Pour l’atelier et leur fameux correcteur non mais franchement quoi , moi aussi il me mettais du vert , un neutralisant bla-bla-bla pour au final me dire votre sourcils est trop chargé en pigment on a fait trop de retouches ! Non mais non ‍♀️ plus jamais et je te déconseille , c’est repousser l’échéance clairement ! Puis tu verra avec rejuvi tu redécouvrira ton visage sans ce vilain mp et c’est très satisfaisant , comme tu dis on ne peut pas passer notre vie à faire des retouches !
En tout cas j’attend ton retour d’expérience chez me montagnon avec impatience ! Et moi j’ai hâte de refaire rejuvi c’est dommage qu’il n’y a à pas à Lyon mais bon ça me me permets de laisser la peau respirer . En tout cas bon courage !
Oui Lola on va se soutenir et on va en venir à bout de ce vilain maquillage permanent et hors de question de refaire quelconque retouche sur mon visage j’aime la forme du sourcier mais j’aime pas le orange alors je vais retirer ça tant bien que mal et derrière une fois cette histoire terminée je mettrais du crayon mais fini les dégâts sur le visage et je suis sure qu’on va réussir à en venir à bout j’ai envie d’y croire :)
 
Bonjour à toutes,

Je souhaiterais partager mon expérience avec vous:

J'ai été victime d'un tatouage sourcils il y a 5 ans (tatouage avec oxyde de fer qui a viré au mauve - aubergine avec le temps!)
Ne trouvant plus ça beau j'ai décidé de le retirer.
Comme vous, j'étais perdue, j'ai hésiter entre le laser, le réjuvi, saline ect...
Après toutes mes recherches, j'ai décidé de m'orienter vers le plus SUR avec le MOINS DE RISQUES DE CICATRISE! Ayant la peau mate, j'ai refusé le réjuvi ou autre solutions qu'on injecte! J'ai donc décider de me lancer dans le LASER

Mon tatouage à virer au noir dès la premiere séance à cause de l'oxyde de fer et s'est ensuite éclairci au fur et a mesure des séances.
Après 5 séances de laser, je n'ai quasi plus rien, qu'un léger ombrage.
Mes poils ont repoussée (le laser ne détruit pas les poils, il faut juste les raser pour les protéger)

Si je peux vous donner un conseil: faite du laser avec le PICOPLUS de LUTRONIC qui enlève toutes les couleurs.

Mes séances ont été faite en Belgique : https://www.skinline-clinic.be/fr/skinline-clinic-institut-de-beaute-bruxelles
N'hésitez pas à les contacter.

Gardez espoir! C'est long mais ça en vaut la peine.

Roxane
 
Bonjour ,

Merci pour ton retour d’expérience . Pour ma part cu que ça c’est éclairci je veut pas repasser par le foncé pendant des mois et l’an Belgique c’est tellement loin
 
Bonjour ,

Merci pour ton retour d’expérience . Pour ma part cu que ça c’est éclairci je veut pas repasser par le foncé pendant des mois et l’an Belgique c’est tellement loin

Il faut comprendre que ce n'est que transitoire et à cause de l'oxyde de fer c'est une réaction normal avec le laser.
Après libre à vous de choisir la méthode qui vous rassure le plus mais de part mes recherches le réjuvi estome le tatouage et les autres solutions bien risquées en terme de cicatrise.
 
Oui mais psychologiquement je ne suis pas prête à repasser par du foncé . Quand le dermatologue ne sais pas me dire un nombre de mois où ça va dans duré ou le nombre de séance , ou si les poils vont devenir blanc Ou même ne plus poussé du tout , trop d’incertitude même si ce n’est que passager . Et j’ai deja débourser plus de 1400 e pour le detatouage , le laser si je n’en connais pas le nombre de séance ça sera la même sommes voir pire donc je préfère pas mais merci de ton retour
 
Je pense pas que le laser soit l’unique solution tout comme rejuvi ou styliderm ou autre non plus. Les techniques ne fonctionnent pas de la même manière sur tout le monde il y’a des très beaux résultats avec rejuvi comme tu peux avoir de très beaux résultats avec le laser. Il faut que chacune d’entre nous trouve la méthode adaptée voir même utiliser plusieurs méthodes pour venir à bout du tatouage mais chacune aura sa méthode propice et adaptée
 
Oui mais psychologiquement je ne suis pas prête à repasser par du foncé . Quand le dermatologue ne sais pas me dire un nombre de mois où ça va dans duré ou le nombre de séance , ou si les poils vont devenir blanc Ou même ne plus poussé du tout , trop d’incertitude même si ce n’est que passager . Et j’ai deja débourser plus de 1400 e pour le detatouage , le laser si je n’en connais pas le nombre de séance ça sera la même sommes voir pire donc je préfère pas mais merci de ton retour
Je te comprends... Après personne ne pourra prédire avec certitude le nombre de séance ou la durée du traitement... C'est quelque chose d'impossible.
Si on te dit avec certitude un nombre = fuir!
Par expérience, je peux te dire que c'est imprévisible...
Après oui, on peut tester différente méthode mais surtout bien se renseigner et ne pas faire cela n'importe ou...
Bonne chance pour la suite
 
Bonsoir, je suis dans le même cas que vous, tatouage raté aux sourcils par une personne du forum à l'époque bref ...

Comme vous, je cherche à le retirer j'ai tenté la technique de Phibrows le phiremoval , fuyez car ça laisse des cicatrices le produit n'est pas bon, il ne faut ni acide lactique ni acide glycolique sauf que chez Phibrows il y a de l'acide lactique dedans, on m'avait sorti que c'était sans risque blah blah….
De plus les techniciennes pour la plus part sont à peine formées et si elles vont trop loin dans la peau ça favorise les cicatrices et c'est ce qui m'est arrivé. J'ai des cicatrices sur la tête du sourcil heureusement avec le reste de pigment et les poils on ne voit pas, et à un endroit ça me fait des poils qui poussent dans le même bulbe, épais et qui poussent droit en mode sorcière!
La technicienne est très gentille, pro etc mais était formée que depuis moins de 3 mois et malheureusement pas assez de pratique car peu de gens demandent de détatouer je ne le savais pas c'est en allant dans son institut que j'ai vu le certificat.
Je m'étais fiée à son travail de dermographe qui est très beau mais ce sont 2 choses différentes.

Je lui en tiens pas rigueur car je connaissais Réjuvi et j'ai voulu aller vers un système moins cher vu qu'il faut plusieurs séances ...

Donc maintenant je vais aller tester Réjuvi, j'aimerai tester le produit de Linda Paradis mais je ne suis pas riche pour me taper des aller retour sur Paris, j'habite Marseille, ça + le prix des séances ça revient trop cher.

Je ne comprends pas pourquoi elle ne vient pas sur Marseille également, c'est une grande ville, dans le sud il y a pas mal de gens qu'elle pourrait regrouper, sans parler des pays limitrophes comme l'Italie etc … Si quelqu'un la connait et peu lui glisser un mot lol ;)

Bref Si quelqu'un est sur Marseille ou à coté et qui a testé le détatouage dans mon coin merci de m'en faire part.

Pour en revenir au problème pour moi ça vient surtout des pigments, on nous cache bien des choses, ce n'est pas faute d'avoir pris des renseignements d'avoir attendu des années avant de me lancer ….. il devait rester au max 5 ans et je l'ai depuis 8 ans, ce n'est pas normal! Pourtant les pigments qu'elle a utilisé venaient de chez Biotic Phocéa, le fer c'est mauvais, ils disent que ce sont des pigments végétaux mais je pense que c'est faux ou bien ça reste autant que les autres pigments!

En tout cas je constate que ce qu'ils nous mettent dans les sourcils est différent de ce qu'il y a dans celui des lèvres car mon tatoo aux lèvres est parti comme prévu dans le temps! Fait dans le même centre, par le même matériel et même marque de pigment, seul la technicienne a changé. J'avais fait les lèvres par une élève.

Mesdames arrêtez de vous faire avoir, ne vous faites plus du tout tatouer, ni même le microblading, c'est la même merde! Regardez bien on voit tjs des photos avant après mais jamais dans le temps pour voir l'évolution! Le peu que j'ai vu j'ai constaté que ça filait et que les traits ne restaient pas aussi fins, on m'a dit c'est normal il faut faire des retouches!!!!! FUYEZ! gardez votre crayon à sourcils pour celles qui les ont fins, les autres laissez les naturels arrêtons de suivre des modes débiles et inutiles!
Pour ma part, c'était pour corriger une grosse asymétrie, j'ai naturellement un sourcil plus haut que l'autre, elle a empiré mon problème.


Courage à vous :)
 
Bonjour Aalyiah ,

Je suis désolée pour toi ... je comprendrai jamais comment quelque chose d’aussi invasif et permanent ne soit pas mieux encadré ...
Je suis tout à fait d’accord avec toi pour phiremoval !!!! Notamment chez belfocils tu vois les photos tu te dis wouah car pendant la séance le pigment sors mais après que les croûtes soit tomber c’est une autre histoire !!! Moi javais les sourcils très rouge plus rouge qu’avant la séance ! Et oui il y’a de l’acide moi elle m’avait dit clairement Mais je pensais pas que j’aurai ce résultat ... je déconseille formellement !!!!

Pour rejuvi c’est bcp plus sur , photo à l’appui même si c’est long ça n’abîme pas la peau , l’inconvénient c’est d’avoir des croûtes horribles mais bon quand ça marche t bien contente !

Pour Marseille j’ai failli y habiter du coup je mettais renseigner tape sur google Detaouage sourcils Marseille tu va tomber sur Me ricci, elle fesait rejuvi et maintenant à été formé par Linda paradis pour sa nouvelle technique ! Il me semble que c’est 120 e la séance mais au moins c’est dans ta ville !!! Elle a l’air d’avoir de bonsoir avis en tout cas.

Je suis d’accord avec toi leurs pigments minerais ou végétaux etc c’est de la daube !
Y’a tellement de catastrophe de nos jours , moi je suis encore loin du compte et je pers patience mais bon c’est vraiment’ là plusieurs grosse connerie de jeunesse .

Tiens nous au courant de ce qu’en tu compte faire
 
Bonsoir , apres 6 séances de rejuvi et 3 séances avec pigment killer j’aimerai essayer Phiremoval.
Est ce que les personnes l’ayant tester pourrai me donner leur avis et partager leurs expériences. Merci
 
Bonsoir ,


Personnellement j’ai essayer les trois . Pigment killer inefficace au possible , rejuvi ça a bien marcher mais les croûtes sont horribles et c’est plutot long quand le pigment est rouge . Et phiremoval c’est à base d’acide lactique ou glycolique et ça abime vraiment la peau , ça laisse la peau très rouge , attention au cicatrice du coup je n’ai vu aucun résultat , car ils étaient encore plus rouge qu’avant la séance ! Je recommande pas non plus
 
Bonjour Aalyiah ,

Je suis désolée pour toi ... je comprendrai jamais comment quelque chose d’aussi invasif et permanent ne soit pas mieux encadré ...
Je suis tout à fait d’accord avec toi pour phiremoval !!!! Notamment chez belfocils tu vois les photos tu te dis wouah car pendant la séance le pigment sors mais après que les croûtes soit tomber c’est une autre histoire !!! Moi javais les sourcils très rouge plus rouge qu’avant la séance ! Et oui il y’a de l’acide moi elle m’avait dit clairement Mais je pensais pas que j’aurai ce résultat ... je déconseille formellement !!!!

Pour rejuvi c’est bcp plus sur , photo à l’appui même si c’est long ça n’abîme pas la peau , l’inconvénient c’est d’avoir des croûtes horribles mais bon quand ça marche t bien contente !

Pour Marseille j’ai failli y habiter du coup je mettais renseigner tape sur google Detaouage sourcils Marseille tu va tomber sur Me ricci, elle fesait rejuvi et maintenant à été formé par Linda paradis pour sa nouvelle technique ! Il me semble que c’est 120 e la séance mais au moins c’est dans ta ville !!! Elle a l’air d’avoir de bonsoir avis en tout cas.

Je suis d’accord avec toi leurs pigments minerais ou végétaux etc c’est de la daube !
Y’a tellement de catastrophe de nos jours , moi je suis encore loin du compte et je pers patience mais bon c’est vraiment’ là plusieurs grosse connerie de jeunesse .

Tiens nous au courant de ce qu’en tu compte faire


Coucou, Merci oui je connais cette dame je vais aller la voir. Les tarifs sont sur son site 135€ au lieu de 150€. Comme je disais moi encore ça va comparé à d'autres on se montre en mp si tu veux :)

Il y a 2 médecins sur Marseille qui utilisent le fameux laser (Lutronic picosure je crois … j'ai eu la liste en contactant le fabriquant) qui retire ce type d'encre même avec du fer dedans … mais le fait que ça vire au noir au départ m'inquiète. Je suis très claire de peau ….

hs : https://www.60millions-mag.com/2018...f-VWN2g4jR0N2SqGx311P2n8H8oPx-hmREmXK8o3NwkPk
 
COUCOU, qui sait si on peut faire Rejuvi après phiremoval sachant Qu il y a de l’acide lactique ? J ai appelé Audrey Ricci elle me dit on peut pas mais moi j’en Avais parlé à Linda paradis en parlant de la marque mais sans préciser pour l acide elle avait dit ok. J’ai pris rdv pour jeudi avec Ricci! Du coup j ai peur d avoir une mauvaise réaction.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut