Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

J'ai trouvé ce la sur cette site, mais j'ai pas ces devoirs de négociation commerciale. Après je regarde les autres.
J'espère que ça va vous aider. Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • devoir 1 milieu pro.doc
    29 KB · Affichages: 298
  • devoir 2 milieu pro.doc
    37 KB · Affichages: 294
@Delma merci pour les corrigés des devoir que tu as poster j'ai enfin compris mes devoirs je vais pouvoir les faire et les envoyés en correction encore un grand merci
 
Bonjour est ce que quelqu'un a les corrigés des devoirs beauté des main et des pieds et art appliqué svp (pas en BTS)
 
Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait les corrigés des devoirs 1, 2 et 3 le Nail Art et 1, 2, 3 les ongles artificiels en gel.

Merci d'avance ;)
 
bonsoir,
voici les corrigées des devoirs prothesiste ongulaire
anatomie devoir 1
technique esthetique devoir 1
art appliqués devoir 1
si quelqu'un aurait le corriger technique esthetique devoir 2? car je seche à a la première question. merci
 

Pièces jointes

  • 588 devoir 1.pdf
    15 KB · Affichages: 314
  • Corrige_62744_KF422DV01CD07_1.pdf
    30.6 KB · Affichages: 255
  • KF 587DV01CD01_CORRIGE.pdf
    170 KB · Affichages: 1,124
Bonjour à toute,
j'ai bientôt terminé mon dernier colis il me reste plus que les deux derniers devoirs sur le nail art et l'extension de cils (belle connerie d'avoir prit ce supplément mais tampis... Si quelqu'un peu m'aider sur le devoir N°2 du Nail art svp, je sèche complètement sur cette histoire de porcelaine de chantilly, que faire et comment faire là-dessus??

En vous remerciant ...
 
Bonjour à toute,
j'ai bientôt terminé mon dernier colis il me reste plus que les deux derniers devoirs sur le nail art et l'extension de cils (belle connerie d'avoir prit ce supplément mais tampis... Si quelqu'un peu m'aider sur le devoir N°2 du Nail art svp, je sèche complètement sur cette histoire de porcelaine de chantilly, que faire et comment faire là-dessus??

En vous remerciant ...
Bonjour moi j’ai dessiner le la fleur qu’il y a sur l’assiette de porcelaine sur la feuille pour l’exercice 1 et je les reproduit sur mon model ensuite. J’ai eu 19 sur 20 si sa peut t’aider
 
Bonjour moi j’ai dessiner le la fleur qu’il y a sur l’assiette de porcelaine sur la feuille pour l’exercice 1 et je les reproduit sur mon model ensuite. J’ai eu 19 sur 20 si sa peut t’aider

Merci beaucoup pour ta réponse, mais de quel assiette parles-tu? Tu dois être bonne dessinatrice pour avoir eu 19/20

Voici les images que j'ai trouvé pour la recherche icono. sur la porcelaine de chantilly.

IMG_0547.JPG
 

Pièces jointes

  • IMG_0548.JPG
    IMG_0548.JPG
    31.7 KB · Affichages: 168
  • IMG_0549.JPG
    IMG_0549.JPG
    38.9 KB · Affichages: 150
  • IMG_0550.JPG
    IMG_0550.JPG
    36 KB · Affichages: 139
  • IMG_0551.JPG
    IMG_0551.JPG
    79.2 KB · Affichages: 182
Bonjour à tous quelqu'un peux m'aider sur les devoirs prothesiste ongulaire le nail art devoir 1 KF426DV01cd01, devoir 1 et 2 negociation commerciale KF575DV01CD02 ? Merci beaucoup pour votre aide
 
Haut