Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Voila les filles j'ai pensée u'ouvrir un nouveau postes avec des corrigée des cours karis formation pourrais vous aidez alors voila j'en mais quelques un et si vous avez besoin de 1 en^particulier a vous de me le dire je vous le ferais parvenir!
Pour infos c'est des cours de prothésiste ongulaire donc ils comprendrons:
-prothésie ongulaire
-techniques ésthétique.....
Bonjour auriez vous le corriger dû devoirs numéros 3 de la beauté des mains et des pieds du colis n•1
 
Non j ai pas par contre je voudrais savoir pour celles qui envoie avec leurs devoirs les photos de leur réalisation comment faut faire et les mettre en quel format ( les photos)
 
Non j ai pas par contre je voudrais savoir pour celles qui envoie avec leurs devoirs les photos de leur réalisation comment faut faire et les mettre en quel format ( les photos)
moi je les envoient en format standard coller sur une feuille blanche avec le numero de la consigne et le numero de la page ecrite dessus.
il faut que les photos soit prise de pret surtout
 
moi je les envoient en format standard coller sur une feuille blanche avec le numero de la consigne et le numero de la page ecrite dessus.
il faut que les photos soit prise de pret surtout
Ok mais moi je voulais les envoyées avec le devoir pas les imprimer. .
 
Il faut quand même que tu les imprimes tu les fait au stylo et ensuite tu les prends photo et tu fais un copier coller dans le devoir en ligne
En faite j ai fais mon devoir que j ai imprimé et j ai pris en photo mes ongles et quand j envoie mon devoir je sais qu'il faut l envoyé en PDF mais du coup si je comprends bien faut que j imprime aussi mes photos et les envoyées comme le devoir donc ? Car moi je voulais depuis mon pc y envoyer les photos sans les imprimer ce est pas possible ?
 
En faite j ai fais mon devoir que j ai imprimé et j ai pris en photo mes ongles et quand j envoie mon devoir je sais qu'il faut l envoyé en PDF mais du coup si je comprends bien faut que j imprime aussi mes photos et les envoyées comme le devoir donc ? Car moi je voulais depuis mon pc y envoyer les photos sans les imprimer ce est pas possible ?
Oui c’est possible tous dépend ce que tu as comme pc si il le permet , mais tu ne peut pas les envoyer appart ils fait les joindre au devoirs en cours
 
Oui c’est possible tous dépend ce que tu as comme pc si il le permet , mais tu ne peut pas les envoyer appart ils fait les joindre au devoirs en cours
oui oui je sais ben qu'il faut que les photos soient envoyees a meme temps que le devoir c'est ce que je veux faire justement, àpres pour le pc c'est windows 10 que j 'ai ...
 
Ok mais moi je voulais les envoyées avec le devoir pas les imprimer. .
Coucou moi je fais mon devoirs écrit sur word et s il y a un dessin ou autre je le fais sur papier je le orend en photo et je met la photo à la suite sur mon devoirs word au moins jenvoi tout en 1 seul fichier ensuite plus qu à enregistrer en pdf
 
pour les personnes intéressés, j'ai quelque devoirs et corrigé en cap coiffure avec karis , par contre pourriez vous mettre vos devoirs 3 d'arts appliqués ,je dois le refaire et j'ai pas d'inspiration merci
 
Haut