Astuce pour faire des pose en 1h ou 2h temps

Nel nails

Membre récent
Bonjour à tous voilà j’ai eu mon diplôme de prothésiste ongulaire mais j’arrive pa à faire une pose en 1h 30 avez vous des astuce pour aller vite svp? Car moi je prend bcp temps et l’idéal pour moi c’est de faire 1h ou 2h temps pas plus ! Merci de me répondre svp je sais plus comment faire ! Help me please
 
Bonjour ,
C'est tout à fait normal de mettre du temps quand on débute ,
pour aller plus vite , il faut que tu t'entraines au maximum , plus tu feras de poses et plus tu gagneras en rapidité ,
assures-toi avant de commencer que tu as tout ton matériel et produits à côté de toi ,
Eviter de trop parler avec la cliente pendant la pose , tu la laisse parler mais toi tu te concentres sur ton travail
Utiliser une ponceuse pour les remplissages par exemple , tu iras beaucoup plus vite qu'à la lime ;)
 
Bonjour ,
C'est tout à fait normal de mettre du temps quand on débute ,
pour aller plus vite , il faut que tu t'entraines au maximum , plus tu feras de poses et plus tu gagneras en rapidité ,
assures-toi avant de commencer que tu as tout ton matériel et produits à côté de toi ,
Eviter de trop parler avec la cliente pendant la pose , tu la laisse parler mais toi tu te concentres sur ton travail
Utiliser une ponceuse pour les remplissages par exemple , tu iras beaucoup plus vite qu'à la lime ;)
Merci pour tes conseil je vais les prendre ! Mais c’est pas facile quoi! Des fois j’ai envie d’abandonner tellement je suis trop lente ! Mais merci pour vos conseil en tout cas !
 
Merci pour tes conseil je vais les prendre ! Mais c’est pas facile quoi! Des fois j’ai envie d’abandonner tellement je suis trop lente ! Mais merci pour vos conseil en tout cas !
Tu as fait une formation de combien de temps ?
C'est vrai que cela peut décourager mais on passe toutes par là , avec de l'entrainement , tu seras de plus en plus rapide , c'est aussi pour cela que quand on débute , il est préférable de faire des poses sur modèles que sur clientes ,
il est important aussi de ne pas aller trop vite au début , tu risques d'oublier une étape dans ta pose ;)
 
Czst
Tu as fait une formation de combien de temps ?
C'est vrai que cela peut décourager mais on passe toutes par là , avec de l'entrainement , tu seras de plus en plus rapide , c'est aussi pour cela que quand on débute , il est préférable de faire des poses sur modèles que sur clientes ,
il est important aussi de ne pas aller trop vite au début , tu risques d'oublier une étape dans ta pose ;)
possible que vous me dites votre protocole pour accélérer dans le travail et plu avoir de décollement svp
 
Au début il faut se concentrer sur la qualité de ton travail, quitte à mettre plus de temps. 1.30 c'est correct d'après moi. Je ne suis pas pro et au début je mettais 1.30 pour un simple vernis SP sur moi. Maintenant, une décennie plus tard je suis prête en 15 minutes dépose compris. Lampe plus puissante, vernis SP LED, couches fines sans toucher les cuticules pour ne pas avoir a nettoyer avec pinceau + acétone et alcool, base qui nécessite pas de dépolissage de l'ongle, qui se dépose en pelant - tout ça m'a permis d'être rapide. Au début je faisais une main entière, puis l'autre et maintenant je fais les deux en même temps et je catalyse ensemble.

Apprendre à tout faire à la ponceuse et utiliser une ponceuse correcte et puissante avec le bon embout peut diminuer le temps de ta pose de 10 à 30 minutes.

Discuter la nouvelle couleur et décorations pendant que tu ponces l'ancienne pose serait un gain de temps aussi.

Faire les peaux à la fin de la pose permet à affiner la peau en même temps que le gel et avec le même embout.

Utiliser des popit pour la dernière couche de gel de construction ou acrylique permet a ne pratiquement rien limer sur la surface de l'ongle lors de la mise en forme. J'arrive à me poser des ongles en acrygel en 30 min, sur moi même, mise en forme et vernis SP compris. Sans décorations ou french, bien sûr. Ce n'est pas toujours possible sans première couche sur chablons, mais peut aider lors des remplissages.

Finition sans résidu - gain de temps, gain de produits, moins de gâchis.

Pour les décollements - il n'y a pas de solution-miracle. Si c au 'iveau des cuticules ou les côtés c sans doute inondaftion, trop de produit, mauvaise mise en forme. Si c au niveau du bord libre le primer, ultrabond ne conviennent pas à ce type d'ongle ou le gel est trop mou, trop rigide pour ce type d'ongle. Tous les gels ne convient pas à tous les ongles. Base en caoutchouc peut assouplir les chocs et servir de coussin.

J'ai des ongles mous qui absorbent bcp trop d'eau. Mes poses tiennent bcp mieux depuis que je ne me lave plus les mains au savon et eau 6h avant la pose. Je désinfecte avec le spray nettoyant.
 
Et j’ai fai ma formation à linemakeup à la réunion de 4 jour
Czst

possible que vous me dites votre protocole pour accélérer dans le travail et plu avoir de décollement svp
4 jours c'est peu pour bien tout apprendre
au niveau du protocole , il est préférable de suivre le protocole de la marque que tu utilises , même si à quelque chose près , c'est la même chose ,
peux-tu nous poster une photo de l'une de tes poses , nous pourrons mieux te conseiller ,
comme l'a précisé Nevena pour les décollements , c'est souvent parce que le gel touche les cuticules , mais cela peut-être aussi une mauvaise préparation , un oubli d'étape , mauvais produit …
 
4 jours c'est peu pour bien tout apprendre
au niveau du protocole , il est préférable de suivre le protocole de la marque que tu utilises , même si à quelque chose près , c'est la même chose ,
peux-tu nous poster une photo de l'une de tes poses , nous pourrons mieux te conseiller ,
comme l'a précisé Nevena pour les décollements , c'est souvent parce que le gel touche les cuticules , mais cela peut-être aussi une mauvaise préparation , un oubli d'étape , mauvais produit …
Bonjour oui bien sûr je vous met des photo voilà
 

Pièces jointes

  • 3A4F5EB4-00A7-4FC5-8A49-7C869F7217E5.jpeg
    3A4F5EB4-00A7-4FC5-8A49-7C869F7217E5.jpeg
    2.1 MB · Affichages: 351
  • AA83B370-BA79-4252-86C3-3BBB6BA07C65.jpeg
    AA83B370-BA79-4252-86C3-3BBB6BA07C65.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 429
Bonjour oui bien sûr je vous met des photo voilà
Coucou ,
On ne voit pas trop mais tu es trop près des cuticules , possible qu'à certains endroits çà touche ce qui provoquerai des décollements , il faut laisser au moins 1 mm
sur la 2ème photo on voit que les pouces ne sont pas bordés , penses à bien border avec ton gel;)
 
D'abord, Nel nails, excuse, stp, Mon ecriture. Je n'arrive pas a mettre Le clavier francais et je n'ai pas d'accents. Je Je vais t'ecrire ce que je pense et ce que tu peux faire pour t'ameliorer.

1. Les ongles don't trop plats et un peu patte d'oie. Pourtant la Dame a des ongles normaux, pas larges ni irreguliers. I'll faut mieux adapter Le chablon et le découper suivant Le sourire de l'ongle. So tu as du mal a placer Le chablon sur ongles courts ou ronges tu peux d'abord couvrir l'ongle pour legerement allonger Le lit at apres placer Le chablon sous Le gel.

2. C-curve - ne pas hesiter a pincher. Ca rend la pose plus solide.

3. Apex - je le vois pas. Mettre plus de matière sur l'exact milieu de l'ongle.

4. On voit la peau tartinee de couleur. Bijounails te l'a deja fait remarquer. I'll faut passer un baton de buis entre la peau et le gel avant de catalyser. Tu enleves la couche collante et avec un embout conique en carbure tu affines Le gel autour de la peau. Ainsi Le gel college a la peau part et ne donnera pas de decollements. Et CA fera plus naturel. Tu peux aussi passer avec la boule diamantee pour enlever la peau dure autour de l'ongle.

5. Pour les pieds - au lieu de jouer avec du gel tu peux poser de l'acrygel en popits. Bombe parfait et presque pas de limage. Le temps de pose de l'acrygel + 2 - 3 couches de vernis SP et top sur mes pieds est pas plus de 30 minutes.

Courage et ammuse toi bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut