LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ah bon tu m'rassures :D
J'ai cru que t'avais fumé la moquette:tasfume: LOL LOL
Je suis pas un un faschion mode fan de maquillage aussi... Donc des « faschion faux pas » je dois en faire beaucoup ah ah ah :) mais bon l’idee c’est juste d’un peu « éclairer » mon visage sans avoir un look « halloween » ah ah ah ! Surtout que dans ma fac c est pas trop le style « exubérant »
 
Bonjour et bienvenue @julie45000

Et oui Solotica® a changé les opacités de ses lentilles il y a quelques années. Quel dommage ! Beaucoup sont déçues !

Merci de jouer le jeu avec tes photos c'est super !!

Ma préférence va aux Maize + + + et Yellow[/QUO

Bonsoir
J ai reçu les lentilles les aurora sont vraiment très belles. Elles ressemblent aux anciennes solotica mel meme encore mieux elles sont invisibles, elles sont vraiment top.
Les Browns sont jolies mais on voit quand même que ce sont des lentilles mais ça reste discret rien à voir avec ce que j ai déjà pu acheter (solotica désio ...)
J ai aussi pris une paire chez elite lenses les sunstone, elles éclaircissent légèrement les yeux, également invisibles je vais tenter une couleur plus claire.0E5B65AF-8803-4386-9435-86A205EB38C6.jpegsunstone
196C259A-D403-4869-B04A-675B54EDFC0C.jpegBrown
26ED0263-DB5F-487C-BFBB-A4C327AEBE54.jpeg2239D8F4-5E3D-4641-97C6-D381D391D80A.jpegAurora
 
Hello :) Vous avez vu les nouvelles solotica 2019 sont sorties ^^ Trop hate de voir les vidéos ! Les lentilles ça me passionne tellement et l’oeil est un si bel organe ❤️
 
Bonjour,
Quelqu'un aurais déjà essayé la marque de lentille "elite" ?
Elles sont semi opaque et franchement le rendu à l'air super naturel, elles ont une durée d'un an.
Je pense en prendre une paire...
 
Elles semblent pas mal du tout. Étant semi-opages elle doivent être très naturelles. Je suis tentée de les comparer avec les Adore BiTone :)
J'aurais quand même préféré un léger cercle d'iris (limbal ring).

Je pense les prendre :p Maintenant je sais pas quel couleur… Quel dilemme !
Je mettrais des photos quand je les aurais
En attendant si des personnes ont déjà testé elles peuvent témoigner ! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut