Stilettos gothiques en acrygel

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Et coucou les filles , juste pour ma galerie ......
 

Pièces jointes

  • DSC_0079.JPG
    DSC_0079.JPG
    1.7 MB · Affichages: 734
  • DSC_0081.JPG
    DSC_0081.JPG
    1.2 MB · Affichages: 167
  • DSC_0082.JPG
    DSC_0082.JPG
    1.1 MB · Affichages: 252
  • DSC_0084.JPG
    DSC_0084.JPG
    1.8 MB · Affichages: 220
Wow! Superbe pose. Lignes de cuticules nettes, stylets droits.Ça a du prendre du temps. Je ne pourrais jamais porter Des stylets mais j'adore Les admirer. Sont-ils en demande?

Off - je cherche des embouts pour affiner l'acrygel autour la peau. J'ai un embout conique en carbure, coupe croisée, bague verte (je sais pas le grit) qui fonctionne a merveille sur acrylique et gel dur, mais je constate que la pointe se bouche facilement. Mes acrygels sont bizarres - durs presque comme la resine, mais mous quand on les ponce. Enfin, pas mous mais si on fait pas attention on peut enlever bcp d'un coup. Je ne veux pas 30 000 embouts comme j'ai plus de place. Merci

Je m'en vais regarder Les stylets.
 
Wow! Superbe pose. Lignes de cuticules nettes, stylets droits.Ça a du prendre du temps. Je ne pourrais jamais porter Des stylets mais j'adore Les admirer. Sont-ils en demande?

Off - je cherche des embouts pour affiner l'acrygel autour la peau. J'ai un embout conique en carbure, coupe croisée, bague verte (je sais pas le grit) qui fonctionne a merveille sur acrylique et gel dur, mais je constate que la pointe se bouche facilement. Mes acrygels sont bizarres - durs presque comme la resine, mais mous quand on les ponce. Enfin, pas mous mais si on fait pas attention on peut enlever bcp d'un coup. Je ne veux pas 30 000 embouts comme j'ai plus de place. Merci

Je m'en vais regarder Les stylets.
Merci miss!! Le temps je me suis étonnée moi-même vu mes pathologies articulaires , j ai mis 1h au façonnage et 45 min pour la déco ....
Je te rassure mon acrygel aussi bouche les embouts même si bien catalysé...je passe d abord un conique diamand puis un conique céramique et je fini à la lime ;)
 
@LaNini Une pose aussi compliquée en moins de deux heures! Bravo! Merci pour la réponse. J'ai un embout conique en diamant et je vais essayer avec. Ca m'est pas pass par la tête. Je me disais que comme l'acrygel est plus dur que le gel il faut un embout comme pour la resine, mais ils sont pas pareils du tt au limage. J'irai chercher un embout conique en céramique. Je savais pas que ça existait. Je prends lequel - bleu, rouge?

J'ai un embout en forme de parapluie en céramique et c très fin - bandeaux rouge et jaune. Je vais essayer avec.

Ça m'énerve grave de devoir bcp poncer. Les seuls formes popits qui sont assez grandes pour mes deux gros orteils de presque 2cm en largeur ne donnent pas la forme que j'aime. Et je ne peux pas rester pliée en deux pour les faire sans popit.
 
@LaNini Une pose aussi compliquée en moins de deux heures! Bravo! Merci pour la réponse. J'ai un embout conique en diamant et je vais essayer avec. Ca m'est pas pass par la tête. Je me disais que comme l'acrygel est plus dur que le gel il faut un embout comme pour la resine, mais ils sont pas pareils du tt au limage. J'irai chercher un embout conique en céramique. Je savais pas que ça existait. Je prends lequel - bleu, rouge?

J'ai un embout en forme de parapluie en céramique et c très fin - bandeaux rouge et jaune. Je vais essayer avec.

Ça m'énerve grave de devoir bcp poncer. Les seuls formes popits qui sont assez grandes pour mes deux gros orteils de presque 2cm en largeur ne donnent pas la forme que j'aime. Et je ne peux pas rester pliée en deux pour les faire sans popit.
Tu mets des poppits sur tes orteils ??? pourquoi ne pas te contenter d un gainage
 
@LaNini Merci, merci, merci, merci. J'ai essayé les emboimuts en diamant, que j'utilisais pour nettoyer entre les orteils et autour des ongles et c une merveille. Ça se bouche jamais et ça va super vite. Merci encore une fois. J'ai galéré avec des embouts en carbure, en céramique, tout se bouchait.

J'ai des ongles très larges et courts, avec bcp d'hyponychium. Je les coupe souvent à ras. De temps en temps j'aime voir de beaux ongles. Les ongles de mes 2eme et 3ème orteil font pas plus de 2-3mm et la peau qui reste dénudé fait 3-4mm. Je ne peux pas les laisser pousser comme le bord libre est pas régulier. Avant je faisais avec du gel en popits mais c bcp de travail - 2-3 couches de gel et Catalyser chaque couche dans les moules, puis base, Catalyser, placer une à une et tenir sans lâcher dans la lampe. L'acrygel c facile et on peut faire 2-3 orteils en même temps. Avec les popits il y a pas grande chose à poncer, presque pas de mise en forme. Je rallonge de 1-2mm, histoire d'avoir plus d'espace pour pouvoir vernir tranquille. Pas de mise en forme sous l'ongle comme c sur la peau. Je ne dépasse pas le bout de l'orteil.

Gainage - je ne pourrais pas me le faire moi-même. J'aime pas rester penchée, hihi. Jamais essayé. Ça fait des décennies que j'utilise les popit. Au départ c'était fait pour les pieds je pense.

Je ne supporte pas de longs ongles sur les mains. Je rallonge occasionnellement et d'hab je laisse pas plus de 3-4mm de bord libre. Je suis très manuelle.

Merci pour l'astuce embout diamant encore une fois. Hier j'ai joué pendant 2 heures avec. J'ai constaté que les embouts en céramique rose lisse, du genre à soulever les cuticules et qu'on utilisé pour polissage de la peau des pieds pincent très bien l'acrygel. Pour moi cet usage des embouts à été la découverte de l'année. Merci, merci, merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut