Détatouage sourcils expérience

Pour rejuvi essaye d’appeler rejuvi Belgique ils te diront les professionnels les plus près de chez toi .
Pour le detatouage au laser ça peut être une solution , et tu as bien raison c’est beaucoup plus rassurant quand c’est un médecin qui s’occupe de nous donc pourquoi pas ! Pèse le pour et le contre .
Ma pigmentation avait virer au rouge et quand j’allais chez le dermatologue il me disait que ça pouvait virer au vert donc il a refusé . D’ailleurs c’est ce qui s’est passé quand j’ai testé la lumière pulsée .
Mais si ta pigmentation est noir je sais que le laser marche mieux sur les tatoo noir donc pour quoi . Et oui c’est sûr il faut attendre au moins un mois avant de commencer quoi que ce soit pour que ta peau cicatrise correctement
 
Bonjour à toutes

J’aimerais des témoignages sur vos MP ... je vous avoue être complètement choqué ... on m’a dit que ça durait 2 ans environ voir 5 ans et là je vois que pour vous ça a duré beaucoup plus............
elle est montée légèrement trop haut et j’aimerais rectifier cela mais je vous avoue être perdu dans toutes les méthodes .... pouvez vous me dire ce que vous avez fait et si cela a fonctionné ?
@Natougirl j’ai pas très bien compris tu étais tatoué tatoué ou tatoué avec un maquillage permanent ? Cela faisait combien de temps que tu l’avais avant de commencer les séances ? Ou en es tu aujourd’hui ?
Merci beaucoup
 
Bonjour,
Je te confirme que Nada pratique encore, tu peux appeler à son cabinet.
Je connais des filles qui ont été détatoué chez elle et aucun problème ça a bien fonctionné.
Le laser n'empêche pas la repousse des poils, j'en suis à ma 8ème séances.
 
Bonjour à toutes

J’aimerais des témoignages sur vos MP ... je vous avoue être complètement choqué ... on m’a dit que ça durait 2 ans environ voir 5 ans et là je vois que pour vous ça a duré beaucoup plus............
elle est montée légèrement trop haut et j’aimerais rectifier cela mais je vous avoue être perdu dans toutes les méthodes .... pouvez vous me dire ce que vous avez fait et si cela a fonctionné ?
@Natougirl j’ai pas très bien compris tu étais tatoué tatoué ou tatoué avec un maquillage permanent ? Cela faisait combien de temps que tu l’avais avant de commencer les séances ? Ou en es tu aujourd’hui ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Il y a 4 ans que g fait un tatouage avec de l'encre de corps fait chez mon tatoueur mais la forme ne me plaisait pas.
Donc pour améliorer la forme g été au boudoir du regard il y a 3 ans, je me suis dit c des pros des sourcils (loool) et là, elle m'a fait un microblinding et c la CATASTROPHE.
Tatoo beaucoup trop large mais affreux.
Et donc depuis 3 ans je me bat pour retirer ce tatoo de mon visage, je suis dégoûtée car c douloureux et onéreux
 
Bonjour les filles
Après avoir lu des tas de forum
Je pense m’orienter vers le laser Picosure
J’ai rdv le 20 juin avec un dermatologue dans un centre laser.
Les autres méthodes m’angoissent. Je me suis faites avoir avec ce maquillage censé disparaitre faite par une esthéticienne alors cette fois je veux faire attention à ce que je fais et voir un docteur ...
Je me suis préparée une liste de questions à lui poser ...

Certaines d’entre vous ont elles eu recours à Picosure ?
J’aimerais vos témoignages....
 
Bonjour les filles
Après avoir lu des tas de forum
Je pense m’orienter vers le laser Picosure
J’ai rdv le 20 juin avec un dermatologue dans un centre laser.
Les autres méthodes m’angoissent. Je me suis faites avoir avec ce maquillage censé disparaitre faite par une esthéticienne alors cette fois je veux faire attention à ce que je fais et voir un docteur ...
Je me suis préparée une liste de questions à lui poser ...

Certaines d’entre vous ont elles eu recours à Picosure ?
J’aimerais vos témoignages....
Bonjour
Le laser utilisé par mon doc est le YAG
Je lui ai parlé du PICOSURE et apparemment il faut faire attention au laser utilisé sur les peaux noires
 
Là c'est juste avant ma 8ème séance
 

Pièces jointes

  • Avant 8ème séance.jpg
    Avant 8ème séance.jpg
    90.6 KB · Affichages: 176
  • Avant 8ème séance1.jpg
    Avant 8ème séance1.jpg
    104.1 KB · Affichages: 189
  • Avant 8ème séance2.jpg
    Avant 8ème séance2.jpg
    111.7 KB · Affichages: 173
On oublie pas que c'était comme ça
trop large et trop noir...
 

Pièces jointes

  • 20160521_133143.jpg
    20160521_133143.jpg
    47 KB · Affichages: 157
  • 20160521_113749.jpg
    20160521_113749.jpg
    51.2 KB · Affichages: 139
Un jour après la 8ème séance
 

Pièces jointes

  • J+1 séance8 1.jpg
    J+1 séance8 1.jpg
    152.5 KB · Affichages: 117
  • J+1 séance8 2.jpg
    J+1 séance8 2.jpg
    238.4 KB · Affichages: 111
  • J+1 séance8.jpg
    J+1 séance8.jpg
    99.8 KB · Affichages: 111
6ème jour après la séance
 

Pièces jointes

  • J+6 séance8.jpg
    J+6 séance8.jpg
    711.8 KB · Affichages: 98
  • J+6 séance8 1.jpg
    J+6 séance8 1.jpg
    585.9 KB · Affichages: 108
  • J+6 séance8 2.jpg
    J+6 séance8 2.jpg
    510.8 KB · Affichages: 94
15ème jour après la séance.
Oui c beaucoup plus foncé qu'avant la séance mais ça va s'éclaircir au fur et à mesure du temps.
RDV dans 15 jours pour voir l'évolution
 

Pièces jointes

  • J+15 séance8.jpg
    J+15 séance8.jpg
    514.4 KB · Affichages: 138
  • J+15 séance8 1.jpg
    J+15 séance8 1.jpg
    273.1 KB · Affichages: 147
  • J+15 séance8 2.jpg
    J+15 séance8 2.jpg
    399 KB · Affichages: 146
15ème jour après la séance.
Oui c beaucoup plus foncé qu'avant la séance mais ça va s'éclaircir au fur et à mesure du temps.
RDV dans 15 jours pour voir l'évolution
Wahou super résultat !!!!
Ah oui j’ai lu un truc sur ça mais je suis hyper blanche donc on verra ce que me dit le dermato. Tu vas dans un centre de laser ?
 
On se comprend on vit toutes la même galère et ça rassure de savoir que d’autres personnes comprend notre désarroi et notre mal-être, mais c’est coul de pouvoir échanger et voir les expériences de chacune
 

Ca peut vous intéresser:

Haut