Détatouage sourcils expérience

Coucou ,
Avant de commencer à détatouer j’avais fait une dizaine de retouche à l’atelier dû sourcils et un rattrapage au boudoir du regard donc beaucoup trop de pigments sous là peau.
J’ai essayer 5 séances de rejuvi , 5 séance chez beaute de femmes à Lyon , une séance de phiremoval , une séance à l’atelier du sourcils ( je sais plus le nom ) , une séance de lumière pulsée ( mais ça a virer au vert elle c’était arrêté à la queue du sourcils ) et encore deux trois séances chez beaute de femmes , et là deux séances de crc remover . Un sourcils il n’y a quasiment plus rien et l’autre c’est juste à la tête mais bon ça part pas trop malheureusement
 
bonjour à toutes j'écris ce msg car g fait un détatouage méthode crème le 27 septembre,ca fait 10jours et g des croûtes énormes,bien noires et dures,c très difficile à vivre socialement parlant...la dermographe qui me l'a fais m'a dis qu'il faudra faire 2 séances,je pourrai apparemment faire la 2e séance 20jours après la première,soit le 17... en attendant g ces 2 grosses croûtes horribles qui me complexent bcp,g mm honte de sortir car l'impression qu'on voit que ça...est--ce normal que rien ne soit tombé après 10jours?certaines d'entres vous sont-elles passé par là?? merci bcp pour vos réponses.J'ai lu vos msg et je vous souhaite sincèrement bon courage à toutes.
 
Coucou ! ,
Tu as du faire la méthode rejuvi . Effectivement c’est la méthode où tu as de grosse croûtes noires et dures , et le problème c’est que ça arrache certains poils au passage quand elles tombent . Étant donner que ça fait dix jours je te conseille de lettre de la vaseline pour aider à ramollir les croûtes et qu’elles tombent plus facilement , mais attention sans les arracher . Juste les crémer pour aider à ce qu’elles tombent . Et ça tu peut le faire après dix jours . Socialement parlant je te confirme c’est l’horreur ! Moi travaillant à domicile l’hiver je cachait avec un bonnet et après j’ai fais’ une grosse frange , tu peut acheter une frange à clips également . Et effectivement les gens ne voient que ça d’ailleurs on m’a déjà interpellé et j’ai dis la vérité et voilà mais je cromptends que tu ne veut pas que ça se voient . Courage à toi , et si jamais pour moi rejuvi est très efficace . Il étais comment ta semi pigmentation ?
 
Coucou ! ,
Tu as du faire la méthode rejuvi . Effectivement c’est la méthode où tu as de grosse croûtes noires et dures , et le problème c’est que ça arrache certains poils au passage quand elles tombent . Étant donner que ça fait dix jours je te conseille de lettre de la vaseline pour aider à ramollir les croûtes et qu’elles tombent plus facilement , mais attention sans les arracher . Juste les crémer pour aider à ce qu’elles tombent . Et ça tu peut le faire après dix jours . Socialement parlant je te confirme c’est l’horreur ! Moi travaillant à domicile l’hiver je cachait avec un bonnet et après j’ai fais’ une grosse frange , tu peut acheter une frange à clips également . Et effectivement les gens ne voient que ça d’ailleurs on m’a déjà interpellé et j’ai dis la vérité et voilà mais je cromptends que tu ne veut pas que ça se voient . Courage à toi , et si jamais pour moi rejuvi est très efficace . Il étais comment ta semi pigmentation
 
salut Lola déjà merci pour ta réponse,je me sens moins seule lol...j'avais une pigmentation qui avait viré au orange,g fait mon premier MP il y a à peu près 6ans avec une retouche annuelle par an,j'y ai plus touché depuis 2ans donc g dû raviver la couleur 4fois je pense,je le trouvais un peu trop long donc c pour ça que g eu recours au détatouage.g eu la dermographe ce matin qui m'a dit qu'il fallait attendre environ encore une semaine avant que la croûte tombe,encore une semaine avec ces 2 limaces qui me défigurent,youpi lol...merci en tt K pour ton message,quand je vois le nombre de filles qui souffrent à cause de mp ratés ou qui galèrent pour se faire détatouer je me rends compte qu'on se jette trop souvent là dedans tête baissée,sans même savoir ce qu'on nous met dans la peau,si c'est réversible etc...quand g lu vos msg et vu que certaines en sont à une dizaine de séances de détatouage,que c'est la galère etc...je compatis sincèrement et je ne peux que conseiller aux personnes qui passeront par ce forum de prendre le temps de réfléchir avant de se lancer,de trouver une bonne praticienne,de se renseigner sur l'évolution des pigments de leur tatouage dans le temps...n'ayez pas honte de poser toutes les questions qui vous passent par la tête,c'est quand même notre visage!certaines "professionelles" ne pensent qu'à faire du chiffre malheureusement,au détriment du bien-être de leur clientèle et de la qualité de leurs produits.perso quand je vois aujourd'hui ce que je subis depuis 10jours,perte de confiance en moi,temporairement défigurée etc...à cause de cette expérience,je me dis que la prochaine fois je prendrai plus le temps de peser le pour et le contre,je me renseignerai d'avantage quitte à passer pour une "lourde" lol
 
voici une image "avant" de mon MP,on voit mal mais ca avait viré au orange,de + je trouvais le tracé trop long et trop fin,g donc laissé pousser mes sourcils tout autour dans le but de retatouer après le détatouage pour faire un MP plus épais
 
Bonjour tout le monde
j'aimerais avoir des renseignements sur la méthode du detatouages au laser picoseconde
qui connaît et tu peux me donner son avis
Merci
Voila des photo
Mais j fait une seance phiremoval est 3 crc1 et 2
sur le net j'ai vu qu'il combinait laser avec le CRC
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20191008-175838_Outlook.jpg
    Screenshot_20191008-175838_Outlook.jpg
    841.1 KB · Affichages: 287
  • Screenshot_20191008-175833_Outlook.jpg
    Screenshot_20191008-175833_Outlook.jpg
    826.2 KB · Affichages: 287
Bonjour tout le monde
j'aimerais avoir des renseignements sur la méthode du detatouages au laser picoseconde
qui connaît et tu peux me donner son avis
Merci
Voila des photo
Mais j fait une seance phiremoval est 3 crc1 et 2
sur le net j'ai vu qu'il combinait laser avec le CRC
J’ai rdv pour la première fois laser Picosure à la fin du mois ... je peux pas t’en dire plus ...
 
Coucou,
Exactement tu as tout résumé . Moi j’ai fais je crois 17 seance de detatouage , en janvier ça fera deux ans que j’ai commencer et tout n’est pas parti , même si bien sûr je pars de loin .
Et comme tu dis la perte de confiance en soi , le coût ( jen suis bientôt à presque 2000 euros pour le detatouage ) , les dommages sur les poils , sur la peau .... certains sont sans scrupule . Notamment bien sur l’atelier du sourcil , car toute cette mode à commencer avec eux ( c’est là qu’en tout s’est répandu ) . Bien sûr ils ont essayer de réparer leurs erreurs , mais avec une dizaine de retouche les pigments est aller trop loin dans la peau . Sur Instagram je vois certaines vrai professionnelles avec des apres un an de pigmentation et je regrette de pas avoir patienter . Ma foi !
Alors tu en est où dans tes croûtes ? Tu vois une différence ?
 
A ma 1ére séance de laser j'avais gonflé de fouuuuu
Et une amie ma conseillé de prendre de l'homéopathie du coup 15 jours avant je prends china rubia et arnica 9CH
 

Pièces jointes

  • Jour 1 après laser 2.jpg
    Jour 1 après laser 2.jpg
    3.4 MB · Affichages: 714

Ca peut vous intéresser:

Haut