Détatouage sourcils expérience

Après avoir fait des recherches et discuté avec des filles qui elles aussi font le détatouage, une d'entre elles me parle de l’homéopathie
donc du coup je prenais du china rubia et de l'arnica et je vous jure qu'après mes séances de laser c'était fini, je ne gonflais plus mais il faut commencer à en prendre 15 jours avant la séance
 
Donc g eu 8 séances de REJUVI + 9 séances de laser et aujourd'hui mes sourcils sont comme ça
Je vous mets un avant /après
 

Pièces jointes

  • 20160827_150045.jpg
    20160827_150045.jpg
    5.2 KB · Affichages: 333
  • Sourcils actuels.jpg
    Sourcils actuels.jpg
    232.2 KB · Affichages: 400
Je ne vous cache pas que je suis vraiment contente du résultat surtout que ma peau n'a pas été abîmée
J'arrive à me maquiller en mettant beaucoup moins de fond de teint MAIS il me reste le tracé du TATOO et je n'ai pas beaucoup de poils c la raison pour laquelle g voulu faire mes sourcils.
 
Donc on continu le combat, je regarde beaucoup sur le net savoir ce qui se fait niveau détatouage, cover etc...
Et je suis tombé sur plusieurs personnes qui font un boulot de malade, ces personnes arrivent à rattraper la merde des autres
J'ai regardé de plus près ce que fait Stéphanie KAYAT, on a parlé au téléphone, je lui ai raconté mon histoire mais je ne pouvais plus rien faire car je faisais un traitement contre l'acné.
Mon traitement terminé, g fait encore 2 séances de laser et je me suis dit que j'allais retourner sur son site pour voir.
Et là je me suis rendu à son cabinet et on a beaucoup parlé de ce que je veux, de ce kel peut faire et ça y est je me lance dans le cover
G ma 1ere séance avec Stéphanie le 8 février.
Cela va se passer en plusieurs fois car elle va me faire du cover et ensuite travailler sur mes sourcils
 
je vous montre un échantillon de ce kel fait franchement aller voir sur insta ou facebook
 

Pièces jointes

  • Camouflage tâches.jpg
    Camouflage tâches.jpg
    488.1 KB · Affichages: 268
moi je vous montre ce dont je rêve les sourcils effet poudré
 

Pièces jointes

  • Sourcils effet poudré.jpg
    Sourcils effet poudré.jpg
    534.3 KB · Affichages: 311
Coucou ,
T’es courageuse de vouloir te relancer dans une nouvelle pigmentation , même si je peut te comprendre mais personnellement je n’oserai plus , c’est tellement difficile de s’en débarrasser . L’essentiel c’est que tu as un bon un bon feeling Avec la professionnelle et que le résultat te plaise ! Bon courage et tiens nous informé
 
Hello les filles !
Bon je ne serai ni la première ni la dernière mais comme toutes ici, j’aimerais vos avis concernant un détatouage des sourcils !
Pour ma part mes sourcils ne sont pas oranges, ils sont bleus gris cendrés mais pour ma part c’est la forme qui me dérange !
J’aimerai donc faire enlever ces sourcils qui ne me conviennent plus du tout !
Mes sourcils ne sont pas foncés, la couleur est plutôt fade au contraire (le poil ressort plus que le maquillage permanent, et pour ma part j’ai pas mal de poils donc ça cache)
Sur le site, j’ai entendu parler de plusieurs méthodes : Phiremoval, Rejuvi, Linda Paradis, CRC remover (en gros, il existe aussi IQ Remover et Pigment Killer)
Laquelle de ces méthodes me conseillez vous ?
Je voulais me lancer dans Phiremoval (avec Nadège de chez Phiremoval) mais vous semblez être nombreuses à déconseiller cette méthode...
Alors d’après vous, vers laquelle dois je me tourner ? Sachant que le plus important pour moi c’est de ne pas me précipiter et de garder une peau SAINE, sans cicatrices et sans rougeurs à vie !!
Auriez vous dès avant après avec les produits que j’ai précédemment cités ?
Bon courage à vous en tous les cas, j’espere avoir vos avis très vite !
Plein de bisous
 
Hello les filles !
Bon je ne serai ni la première ni la dernière mais comme toutes ici, j’aimerais vos avis concernant un détatouage des sourcils !
Pour ma part mes sourcils ne sont pas oranges, ils sont bleus gris cendrés mais pour ma part c’est la forme qui me dérange !
J’aimerai donc faire enlever ces sourcils qui ne me conviennent plus du tout !
Mes sourcils ne sont pas foncés, la couleur est plutôt fade au contraire (le poil ressort plus que le maquillage permanent, et pour ma part j’ai pas mal de poils donc ça cache)
Sur le site, j’ai entendu parler de plusieurs méthodes : Phiremoval, Rejuvi, Linda Paradis, CRC remover (en gros, il existe aussi IQ Remover et Pigment Killer)
Laquelle de ces méthodes me conseillez vous ?
Je voulais me lancer dans Phiremoval (avec Nadège de chez Phiremoval) mais vous semblez être nombreuses à déconseiller cette méthode...
Alors d’après vous, vers laquelle dois je me tourner ? Sachant que le plus important pour moi c’est de ne pas me précipiter et de garder une peau SAINE, sans cicatrices et sans rougeurs à vie !!
Auriez vous dès avant après avec les produits que j’ai précédemment cités ?
Bon courage à vous en tous les cas, j’espere avoir vos avis très vite !
Plein de bisous
Bonjour,
G fait REJUVI et le laser YAG
REJUVI je n'ai pas eu de cicatrice ou autre.
Il faut bien suivre les recommandations c'est à dire ne pas mouiller, na pas gratter et ne pas arracher la croûte
Pour le laser aucun problème non plus sauf que la 1ère fois g gonflé, pareil bien suivre les conseils et mettre la crème en couche épaisse sur les sourcils, bien sécher la peau après la douche
Sinon tu peux aller sur place et demander comment ça se passe, si elle a des photos etc pour te rassurer
 
Bonjour,

Samedi g été faire ma séance de cover
Tout c bien passé, Stéphanie prend le temps de tout expliquer et c rassurant.
Pour information il est possible de faire du cover sur une peau qui a été détatoué
Maintenant je dois bien hydrater, une croûte va se former et il ne va pas falloir l'arracher et attendre.
Je vous tiens au courant au fur et à mesure de mes séances
 
Coucou ,

Tu as fais quoi exactement ? En quoi consiste le cover , c’est du microblanding ou microshading ? Le rendu ta plu ? Hâte d’en voir des photos
 
Coucou ,

Tu as fais quoi exactement ? En quoi consiste le cover , c’est du microblanding ou microshading ? Le rendu ta plu ? Hâte d’en voir des photos
HELLLO
En faite mon tatoo de base est trop large donc elle va redessiner mes sourcils et pour cacher les parties qui me dérangent, elle va camoufler avec de l'encre couleur chair.
 
Pour info je lui fait confiance parce que g vu le taff kel fait.
Elle arrive à camoufler des vergetures, des tâches, elle travaille même sur des personnes qui ont le vitiligo donc je sais kel va réussir à faire ce que je veux.:)
 
Hello les filles !
Bon je ne serai ni la première ni la dernière mais comme toutes ici, j’aimerais vos avis concernant un détatouage des sourcils !
Pour ma part mes sourcils ne sont pas oranges, ils sont bleus gris cendrés mais pour ma part c’est la forme qui me dérange !
J’aimerai donc faire enlever ces sourcils qui ne me conviennent plus du tout !
Mes sourcils ne sont pas foncés, la couleur est plutôt fade au contraire (le poil ressort plus que le maquillage permanent, et pour ma part j’ai pas mal de poils donc ça cache)
Sur le site, j’ai entendu parler de plusieurs méthodes : Phiremoval, Rejuvi, Linda Paradis, CRC remover (en gros, il existe aussi IQ Remover et Pigment Killer)
Laquelle de ces méthodes me conseillez vous ?
Je voulais me lancer dans Phiremoval (avec Nadège de chez Phiremoval) mais vous semblez être nombreuses à déconseiller cette méthode...
Alors d’après vous, vers laquelle dois je me tourner ? Sachant que le plus important pour moi c’est de ne pas me précipiter et de garder une peau SAINE, sans cicatrices et sans rougeurs à vie !!
Auriez vous dès avant après avec les produits que j’ai précédemment cités ?
Bon courage à vous en tous les cas, j’espere avoir vos avis très vite !
Plein de bisous

Hello, Je viens de passer entre les mains de Nadège. On peut discuter si tu veux.
 
Coucou , il faut été en confiance effectivement mais il faut vraiment qu’elle maîtrise le pigment couleur chair , car il est encore plus difficile à faire partir que les autres couleurs , moi on m’en a mis une fois et très peu et malgré mes 20 séances de détatouage uage il y est encore
 
Coucou, j’ai fais une 20taine de séance de detatouage et je les ai tous fait quasiment .
Rejuvi ça marche avec plusieurs séances mais socialement parlant c’est horrible car ça fait de grosse croûte qu’il n’en faut pas arracher si tu ne veut pas de cicatrice .
Crc remover pour ma part par apres trois s aucun changement. Pigment killer c’est une solution saline , passe ton chemin .
Phiremoval le classique ça marche mais ça peut faire de rougeur pendant quelques semaine . Par contre phiremoval enzyme, c’est celui que j’ai fais il y’a quelques jours c’est pas mal les croûtes sont minimes , et le résultat je vous tiendrai informé car c’est trop tôt .
L’essentiel est de respecter la phase de cicatrisation ! Ne pas arracher les croûtes et surtout choisir une technicienne qui maîtrise le detatouage
 
Coucou , il faut été en confiance effectivement mais il faut vraiment qu’elle maîtrise le pigment couleur chair , car il est encore plus difficile à faire partir que les autres couleurs , moi on m’en a mis une fois et très peu et malgré mes 20 séances de détatouage uage il y est encore
@Natougirl je suis d’accord avec @Lola69200 attention la dermato m’a dit la même chose ... les pigments chair sont quasi impossible à enlever ........ et peuvent faire des taches sur la peau avec le temps et le soleil .... fais attention
 
Hello à toutes
semaine dernière 3 eme séance de laser
Donc elle avait fait un test sur un sourcil au picosonde et l’autre au Yag. Le Yag semble mieux fonctionné... seul bémol il faut 2 mois entre chaque séance ...... un peu deg mais bon tant que ça fonctionne ....
 
Bonjour Aalyiah ,

Je suis désolée pour toi ... je comprendrai jamais comment quelque chose d’aussi invasif et permanent ne soit pas mieux encadré ...
Je suis tout à fait d’accord avec toi pour phiremoval !!!! Notamment chez belfocils tu vois les photos tu te dis wouah car pendant la séance le pigment sors mais après que les croûtes soit tomber c’est une autre histoire !!! Moi javais les sourcils très rouge plus rouge qu’avant la séance ! Et oui il y’a de l’acide moi elle m’avait dit clairement Mais je pensais pas que j’aurai ce résultat ... je déconseille formellement !!!!

Pour rejuvi c’est bcp plus sur , photo à l’appui même si c’est long ça n’abîme pas la peau , l’inconvénient c’est d’avoir des croûtes horribles mais bon quand ça marche t bien contente !

Pour Marseille j’ai failli y habiter du coup je mettais renseigner tape sur google Detaouage sourcils Marseille tu va tomber sur Me ricci, elle fesait rejuvi et maintenant à été formé par Linda paradis pour sa nouvelle technique ! Il me semble que c’est 120 e la séance mais au moins c’est dans ta ville !!! Elle a l’air d’avoir de bonsoir avis en tout cas.

Je suis d’accord avec toi leurs pigments minerais ou végétaux etc c’est de la daube !
Y’a tellement de catastrophe de nos jours , moi je suis encore loin du compte et je pers patience mais bon c’est vraiment’ là plusieurs grosse connerie de jeunesse .

Tiens nous au courant de ce qu’en tu compte faire
Bonjour, j'aimerais des renseignements par rapport à ce que tu as dis. Je me suis fais détatouer hier avec phiremoval et j'ai les sourcils complément oranges fluo alors qu'ils étaient seulement légèrement roses avant la séance. J'ai vu que tu as dis que toi aussi ils étaient complètement rouges apres la séance, comment as tu fais pour que cela parte? J'ai l'impression que le orange fluo est incrusté dans ma peau je ne sais pas d'où ça peut venir...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut