Détatouage sourcils expérience

Bonjour les filles.je fini de partagée mon expérience. J ai fait 4 seance de crc j ai vu du résultat ca c est bien atténué et 2 seance de laser je n ai pas vu de résultat trrs tres léger et 2 seance de phiremoval oui j ai vu grave le resultat. J ai fait pdt le confinement moi meme le detatouage a base de sel et de serum physiologique wouah le resultat et juste bluffant et c gratuit surtout. Puis lors de ma seance microneelding mon esthéticienne et passe dessus les sourcils wouahhhh l encre et encore partie. Je fais ma dernière séance pour moi ce n est plus qu un mauvais souvenir.
Si ce que j ai fait ca peut vous aider
Voila
 
Helllo
@Melania123 je suis contente pour toi car je trouve que ça s'est estompé.
Est-ce que tu peux nous dire si lors de ta précédente séance, après que la croûte soit tombée la couleur avait éclairci puis refoncé par la suite?
 
Je compte les jours car samedi je vais refaire mes sourcils....
Je croise les doigts que ce soit la fin de mon calvaire, évidemment g peur car je reviens de loin mais cela pourrait être le point final à 4 ans de galère.
Je vais partager avec vous mon expérience jusqu'à la fin.
J'espère vraiment que cette année soit la nôtre, peut importe la méthode, à partir du moment ou cette méthode respecte notre peau.
L'essentiel c'est que cela fonctionne, que l'on puisse retrouver une vie normale et que l'on puisse aider avec nos expériences.
Bonne soirée
 
Coucou ,
Est que tu peut m’expliquer comment tu as fait avec le sérum physiologique et le sel ( la procédure , la quantité , la fréquence ..) etc
Tu doit être tellement soulagé de voir le bout
 
Bon courage Natou ,
En tout cas on attend ton retour et le point final de ce calvaire , car tu es une des plus anciennes et actives sur le’ groupe et tu as essayer bcp de choses et surtout tu as te très patiente !
Hâte de voir le résultat !

Bon courage
 
Coucou les filles,
Oui effectivement ça s'est bien estompé encore depuis mon dernier post je suis contente je pense encore une ou deux séances et j'en serais enfin débarrassée ! Une chose est sûre c'est que plus jamais je ne me tatouerais les sourcils ... Je préfère passer le restant de mes jours à les maquiller au crayon, au moins si je me foire c'est effaçable !

@Natougirl, Pour répondre à ta question : Non je n'ai pas eu l'impression que la couleur avait éclaircie puis re-foncée par la suite. J'ai eu de sacrés vilaines croutes, des œdèmes, la peau rouges, des pertes de poils mais y'a pas à dire ça avait bien estompé le tatouage :)

Je pense refaire une séance lorsque j'aurais passer les 5 semaines de "récupération", même si c'est douloureux c'est tellement satisfaisant de voir cette horreur s'en aller. Je retrouve petit à petit mon visage d'avant !

@Kamylzo Moi aussi je serais intéressée pour ta technique avec le sérum physiologique et le sel ! Je pense que ça pourrait même en dépanner plus d'une :)

Bonne soirée/nuit les filles !
 
Bonjour, je suis nouvelle par ici j’aimerais avoir des infos concernant le détatouage j’ai déjà fais une séance de phiremoval et je suis déçu car la couleur est plus vif que avant (rouge orangé) je ne sais pas si je m’oriente vers une deuxième séance . Oui passer avec le crc remover merci d’avance pour votre aide.
 
Bonjour les filles.je fini de partagée mon expérience. J ai fait 4 seance de crc j ai vu du résultat ca c est bien atténué et 2 seance de laser je n ai pas vu de résultat trrs tres léger et 2 seance de phiremoval oui j ai vu grave le resultat. J ai fait pdt le confinement moi meme le detatouage a base de sel et de serum physiologique wouah le resultat et juste bluffant et c gratuit surtout. Puis lors de ma seance microneelding mon esthéticienne et passe dessus les sourcils wouahhhh l encre et encore partie. Je fais ma dernière séance pour moi ce n est plus qu un mauvais souvenir.
Si ce que j ai fait ca peut vous aider
Voila
Salut ton détatouage maison m’interesses, peut tu me dire la marche à suivre comment faire exactement? Merci d’avance
 
Hello les filles,

3eme séance de Phiremoval faite jeudi, j’ai décidé pour cette fois d’insister sur les contours du sourcils (tout ce qui dépassait de ma ligne naturelle) car finalement ayant quand même des poils, ce qui est à l’intérieur ne me gêne pas !

Voila donc j’en suis à J+2 : croutes bien rouges et bien dures, zone légèrement œdémateuse (?je ne sais ps si c’est comme ça qu’on dit !). Je reviens vous dire d’ici 3-4 jours lorsque les croutes seront tombées !
 
Waw je suis contente pour toi melania123 ça fait toujours plaisir de voir des nanas ce sortir de cette arnaque qu’est le tatouage sourcils. Moi j’ai rendez vous la semaine pro j’ai hate et peur en meme temps lol. Du moment que c’est pas du laser ça m’vas
 
Coucou les filles ça y est j’ai rendez vous dans 1 semaine pour mon détatouage phyrmoval. J’ai hates d’enlever cette horreur. J’ai essayée le sel et serum sur les sourcils mais ça fait seigner de fou. Donc j’vois pas c’est quoi cette méthode. Y a 20 ans j’ai enlevée un tatouage avec du sel et de l’eau salée mais j’avais mis ma peau a vif pour faire sortir l’encre oui ça a marché mais j’le conseil pas parceque ça fait des cicatrices. Bref affaire a suivre pour phyrmoval
 
Coucou les filles ça y est j’ai rendez vous dans 1 semaine pour mon détatouage phyrmoval. J’ai hates d’enlever cette horreur. J’ai essayée le sel et serum sur les sourcils mais ça fait seigner de fou. Donc j’vois pas c’est quoi cette méthode. Y a 20 ans j’ai enlevée un tatouage avec du sel et de l’eau salée mais j’avais mis ma peau a vif pour faire sortir l’encre oui ça a marché mais j’le conseil pas parceque ça fait des cicatrices. Bref affaire a suivre pour phyrmoval

Ah ben c’est super ! C’est une bonne chose ! Moi je trouve que le PhiRemoval quand c’est bien fait il n’y a ni cicatrices, ni perte de poils. C’est vrai que c’est assez douloureux et que les croûtes sont gênantes mais quand elles tombent avec l’encre à l’intérieur c’est tellement satisfaisant !

Tu nous diras ! :)
 
Coucou les filles, voila j’ai fais ma séance phyrmoval ce matin à Monteux près d’avignon. Mes sourcils sont rouges lol. Y a plus qu’a attendre 1 semaine à 15 jours pour le résultat. Pourvu que l’encre ce soit atténuée. En tout cas je regrettes pas, niveau douleur c’est 100 fois moins douloureux que le laser. Ma séance a durée 1heure. Elle ma même épilée le contour du sourcils lol. J’vous mets une photo histoire de voir ce que ça donne.
 
Ah ben c’est super ! C’est une bonne chose ! Moi je trouve que le PhiRemoval quand c’est bien fait il n’y a ni cicatrices, ni perte de poils. C’est vrai que c’est assez douloureux et que les croûtes sont gênantes mais quand elles tombent avec l’encre à l’intérieur c’est tellement satisfaisant !

Tu nous diras ! :)
C’est clair j’espères avoir autant de succes que toi avec phyrmoval. J’mettrais des photos dans 15 jours
 

Pièces jointes

  • 04E250D5-8000-4665-A351-9F96BB4A9D5C.jpeg
    04E250D5-8000-4665-A351-9F96BB4A9D5C.jpeg
    115.8 KB · Affichages: 375
  • A3849E5B-EF19-4275-BB15-7C0932242EDA.jpeg
    A3849E5B-EF19-4275-BB15-7C0932242EDA.jpeg
    163.9 KB · Affichages: 370
Ah ben c’est super ! C’est une bonne chose ! Moi je trouve que le PhiRemoval quand c’est bien fait il n’y a ni cicatrices, ni perte de poils. C’est vrai que c’est assez douloureux et que les croûtes sont gênantes mais quand elles tombent avec l’encre à l’intérieur c’est tellement satisfaisant !

Tu nous diras ! :)
C’est clair j’espères avoir autant de succes que toi avec phyrmoval. J’mettrais des photos dans 15 jours biz
 
Coucou les filles ça y est j’ai rendez vous dans 1 semaine pour mon détatouage phyrmoval. J’ai hates d’enlever cette horreur. J’ai essayée le sel et serum sur les sourcils mais ça fait seigner de fou. Donc j’vois pas c’est quoi cette méthode. Y a 20 ans j’ai enlevée un tatouage avec du sel et de l’eau salée mais j’avais mis ma peau a vif pour faire sortir l’encre oui ça a marché mais j’le conseil pas parceque ça fait des cicatrices. Bref affaire a suivre pour phyrmoval
Si apres tu hydrate bien et tu mets une crème réparatrice tu n aura pas de croûte. Aujourd'hui j ai fait crc c est dernière seance saye et j ai des grosse croûte comme ppur le sel.mais je sais que ca va partir et ca ne ma laisser aucune cicatrice. Qui ta fait ton maquillage nimes ou Montpellier
 
Coucou les filles,
J’espère que tout le monde va bien
Je me suis absenté en lien avec la naissance de ma fille et la reprise du boulot post accouchement.
Bon je suis à 5 séances de phiremoval, pour ma part la praticienne utilise l’enzyme qui est moins agressif pour ma peau fragile. Évidemment l’enzyme double les séances..
J’ai fait une séance de microneeling vendredi pour produire du collagène car ma peau est quand même rosée ( 2 séances avec phiremoval light)
Il reste encore du chemin à parcourir
Mais restons positif
 
Bonsoir les filles mon cauchemar s arrête ici j ai utilisé ttes les méthodes la meilleurs pour moi et le crc qui enlève vraiment le pigment, phiremoval l atténue j ai finaliser avev le crc et je peux enfin dire que mon cauchemar est fini
Il faut de la patience j ai fait 5 seance se crc et 4 seance de phiremoval light dont 2 laser(pas convaincue). Un conseil je prefere crc plus puissant
 
Coucou les filles j’espère que ca va ?il me reste encore un peu de pigment rose sur un sourcil est ce que quelqu’un a déjà essayer philaser svp
 
Bonjour,
J'ai 25 ans je me suis faites tatouée les sourcils (sans retouches) il y a 1 an par une fille sur Instagram.. Dégoutée, ça me gâche la vie. La forme et surtout la couleur..
Une couleur super noir (Je suis châtain foncé) qui vire au gris, forcément .

Ma question s'adresse particulièrement à @Lola69200, vous dites avoir déjà fait une séance de détatouage à L'atelier du sourcil, qu'avez vous à dire de plus sur cette expérience ? C'est là que je vais sûrement entreprendre une séance de détatouage, car je n'en peux plus et dans le coin il n'y à aucunes autres solutions... J'habite dans le Finistère.

Mon but pour l'instant, serait de simplement rendre moins foncé mes sourcils... Je ne voudrais pas m'en débarrasser totalement malgrés que cela me déplaise c'est tout de même agréable de ne pas avoir à se maquiller si je n'en ai pas envie. Cette technicienne à l'air de dire que ça marchera sûrement dès la première séance et que je serais peut être satisfaite. J'ai peur de donner ma confiance.

J'espère ne pas déranger merci beaucoup pour vos futurs réponses ! ☺️

Ps: Je vient de passer au moins 2h à lire ces 33 pages Courage à vous toutes !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut