Corrigé devoir Karis Formation

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu’un aurait les corrigés des devoirs 1, 2 et 3 des arts appliqués à la profession de prothésiste, merci
 
Bonjour je recherche preventionsante environnement devoir 1 et 2 je suis en prothesiste ongulaire merci
 
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu’un aurait les corrigés des devoirs 1, 2 et 3 des arts appliqués à la profession de prothésiste, merci
Bonjour moi j ai fait les 3 devoirs mais y a que celui là où ils m ont donné un corrigé
 

Pièces jointes

  • 588 devoir 1 (2).pdf
    15 KB · Affichages: 650
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourras m'aider. Je n'ai pas compris le travail sur l'onglier avec les ongle 1, ongle 2..... du devoir 2 et 3 la beauté des mains et des pieds. Je fait les pose de vernis sur une mains entière ou que sur quelques doigts ? Car il est marqué qu'il faut respecter la numérotation des ongles. Du coup quel ongle à quel numéro ? Merci de vos réponses.
 
Bonjour à tous,

Si vous avez besoin d'aide sur les matières suivantes dite le moi:
- Le monde du spa (1, 2 et 3)
- Les soins spécifiques (1, 2 et 3)
- Accueil et technique de réception (1 et 2)


- La vente en esthétique (1, 2, 3 et 4)
- Le modelage décongestionnant (1)
- Le modelage relaxant (1)
- Le modelage amincissant et tonifiant (1)
- Technologie du matériel (1, 2 et 3)
- Anglais (1, 2, 3 et 4)


- Gestion de l'entreprise (1, 2, 3 et 4)
- Gestion et management du personnel (1, 2, 3 et 4)
- PSE (1, 2, 3 et 4)


Les autres devoirs suivant arriveront en allant.

Bon Courage
Pourrais je avoir pse 1 s'il vous plaît ?
 
bonjour je sui chez karis depuis quelques mois et la plus part du temps je sui perdu face a leurs devoirs , besoin d'aide svp
 
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourras m'aider. Je n'ai pas compris le travail sur l'onglier avec les ongle 1, ongle 2..... du devoir 2 et 3 la beauté des mains et des pieds. Je fait les pose de vernis sur une mains entière ou que sur quelques doigts ? Car il est marqué qu'il faut respecter la numérotation des ongles. Du coup quel ongle à quel numéro ? Merci de vos réponses.


BONJOUR VOUS POUVEZ M'AIDZE SI VOUS AVEZ FAIT CES DEUX EXERCICES
 
Bonjour, petite précision j'ai tous les devoirs précisé au dessus. (Spa manager et praticien)
Je donne mon temps pour vous aider. Mais je ne donne aucunement les corrigés.
Le copié collé n'est pas la mentalité d'une personne dans le bien être.

Bonne journée
Bonjour
Ç’ est possible d avoir de l aide svp
 
Bonjour à tous,

Si vous avez besoin d'aide sur les matières suivantes dite le moi:
- Le monde du spa (1, 2 et 3)
- Les soins spécifiques (1, 2 et 3)
- Accueil et technique de réception (1 et 2)


- La vente en esthétique (1, 2, 3 et 4)
- Le modelage décongestionnant (1)
- Le modelage relaxant (1)
- Le modelage amincissant et tonifiant (1)
- Technologie du matériel (1, 2 et 3)
- Anglais (1, 2, 3 et 4)


- Gestion de l'entreprise (1, 2, 3 et 4)
- Gestion et management du personnel (1, 2, 3 et 4)
- PSE (1, 2, 3 et 4)


Les autres devoirs suivant arriveront en allant.

Bon Courage
Bonjour oui besoin d aide svp
 
Bonjour je suis en formation PO je galere sur les devoirs de la beaute des mains et des pieds 2 et 3 ainsi que ceux arts appliques qui peut m'aider??? merci ;);)
 
Bonjour à toutes et à tous j ai les corriges tip colis 1 kf588dv01cd01. Colis 2 kf423dvo1cd01, kf574dv01cd01 le 02 le 03 le 04, kf550dv01cd02, kf550dv01cd03 ensuite j en ai des autres pour vous aide se sont les miens par eu toujours 20 mais si sa peux vous aider
bonjour est ce que tu pourrais m'envoyer le corriger : KF550DV01CD02 car je bloque completement
 
Haut