Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bonjour,
quelqu'un aurait le devoir CAP blanc EP1- Techniques esthétiques du visage, des mains et des pieds ???
 
bonjour,

auriez vous les corrigé de la phase 4 ( s'installer à son compte qui comprend : gestion de l'entreprise, marketing et stratégie commerciale, etc... ) svp ??

Merci beaucoup
 
Bonjour, avez vous eu les réponses svp au devoirs négo commerciale 2 3 et 4 svp ??
Bonjour voici les devoirs de négociation commerciale 1 et 3. J'ai eu 20 au devoir 3 mais je suis toujours en attente de la correction du devoir 1.

Je recherche le corrigé du devoir 2 en négociation commerciale et corrigé devoir 1 cadre organisationnel et règlementaire si vous avez merci.

Bonne continuation les filles si vous avez d'autres difficultés, n'hésitez pas, on est là pour s'entraider :)
 

Pièces jointes

  • Devoir 1.pdf
    109.8 KB · Affichages: 531
  • Devoir 3.pdf
    63.1 KB · Affichages: 470
bonjour,

auriez vous les corrigé de la phase 4 ( s'installer à son compte qui comprend : gestion de l'entreprise, marketing et stratégie commerciale, etc... ) svp ??

Merci beaucoup
 
bonjour,

auriez vous les corrigé de la phase 4 ( s'installer à son compte qui comprend : gestion de l'entreprise, marketing et stratégie commerciale, etc... ) svp ??

Merci beaucoup
Bonjour désolé je n'ai pas encore commencé la phase 4 je suis toujours à la phase 1 et 2 mais est ce que par hasard tu aurais le corrigé du devoir 2 en négociation commerciale et le devoir 1 cadre organisationnel et règlementaire stp?
Merci :)
 
Bonjour désolé je n'ai pas encore commencé la phase 4 je suis toujours à la phase 1 et 2 mais est ce que par hasard tu aurais le corrigé du devoir 2 en négociation commerciale et le devoir 1 cadre organisationnel et règlementaire stp?
Merci :)
malheureusement je ne suis pas la même formation que toi
 
je vous mets les devoirs du cap que j ai en ma possessions je l ai obtenu en juin 2018 si cela peux aider des personnes
colis 1
art appliqués devoir 1-2-3
biologie generale devoir 1-2-3
la vente devoirs 1-2-3-4
la beaute des mains et des pieds devoirs1-2-3
colis2
biologie cutanée devoir1-2-3
preparation du maquillage devoir1-2
les bases de la prothesie devoir1-2-3-4
cosmetologie devoir1-2-3
le monde du spa devoir1-2-3
les soins specifique du spa 1-2-3
colis3
maquillage mode et tendance devoir1
technique esthetique l epilation devoir1
technologie des matériels 1-2-3
les appareils des spas 1-2-3
colis4
soins du visage devoir1
etude des parfums 1-2
connaissance du milieu professionnel 1-2
pse 1-2-3
legislation de l esthetique 1-2-3

je suis actuellement la formation spa praticienne option maquillage pro
colis 1
acceuil et technique de reception 1-2
colis 2
devenir maquilleur 1
Bonjour,

est-ce possible d'avoir tous vos corrigés ?

Merci d'avance
 
Bonjour voici les devoirs de négociation commerciale 1 et 3. J'ai eu 20 au devoir 3 mais je suis toujours en attente de la correction du devoir 1.

Je recherche le corrigé du devoir 2 en négociation commerciale et corrigé devoir 1 cadre organisationnel et règlementaire si vous avez merci.

Bonne continuation les filles si vous avez d'autres difficultés, n'hésitez pas, on est là pour s'entraider :)
Bonjour vous avez pas la corrigé de VENTE en grande surface svp merci
 
Haut