Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

coucou je recherche le corrigé du devoir 4 de biologie cutanée, si quelqu'un l'aurais ca serait top :D
 
coucou , est ce que quelqu'un aurai le corrige du
CAP BLANC EP1 - SOINS DE BEAUTÉ ET BIEN-ÊTRE
01851DV001KA | Phase 2 svp je bloque sur la parti pratique exercice 1

formation esthétique cosmétique parfumerie option maquillage professionnel et soin corps et spa
 
bonjour quelqu'un aurait le corrigé du devoir suivant
La vente de produits de beauté en grandes surfaces - Devoir 1
Ref : KF801DV02CD01

je bloque sur se devoir :/ merci d'avance taylorprothesisteongulaire2019@outlook.fr Personne pour m'aider ?? je finie bientôt ma formation il me reste que se devoir la :/

Tout le monde bloque dessus :')
J'ai dû refaire le devoir, je l'ai envoyé il y a quelques jours, j'attend la correction.
En attendant, je peux te donner la première correction que l'on m'a envoyé pour te donner un coup de main :)
 

Pièces jointes

  • 04 Correction - La vente des produits de beauté en grandes surfaces 01.1.pdf
    1.2 MB · Affichages: 541
Bonjour
Je dois refaire le devoir 2 en economie droit.
De la formation maquilleuse professionnelle.
Déjà que j avais rien compris ,j'avais essayer mais je dois finalement le refaire et j'aurais enfin terminé.

Une personne pour m aidée ??
 
bonjour les filles , je bloque sur les devoirs 2 et 3 anglais , me reste que deux semaine pour finir.

s'il vous plait est ce qu'il y'a quelqu'un qui les a . je vous passe par la suite le corrigé anglais 1.
 
123Karis j'ai tout les corrigés des devoirs en Anglais, envoi moi un mail sur EverlastingProMakeup@gmail.com et je te les envois.
Je suis à la fin de ma formation dans 22 jours et je recherche la vente de produits de beauté en grandes surfaces - Devoir 1 et 2
quelqu'un les as ? J'ai également tout les autres corrigés comme j'ai bientôt terminé donc n'hésitez pas à demander :)
 
Voila les filles j'ai pensée u'ouvrir un nouveau postes avec des corrigée des cours karis formation pourrais vous aidez alors voila j'en mais quelques un et si vous avez besoin de 1 en^particulier a vous de me le dire je vous le ferais parvenir!
Pour infos c'est des cours de prothésiste ongulaire donc ils comprendrons:
-prothésie ongulaire
-techniques ésthétique.....
Bonjour, je sais que vous avez du finir votre formation depuis un bon bout de temps mais j'aurai voulu savoir si vous auriez encore la correction du devoir 1 SANTE PREVENTION ET ENVIRONNEMENT ?
merci à vous
 
bonjour je recherche les corrections des devoirs suivant pour la formation prothésiste ongulaire de chez karis formation
les bases de la prothésie 2 3 et 4
la résine 2 et 3
Prévention santé environnement 3
merci

Bonjour
As tu réussi à avoir les corrigés des devoirs de prothésie ongulaire ? Je galère et je n'ai pas d'inspiration sans modèle

Merci pour ton retour
 
Bonjour auriez vous les corrigés des devoirs de prothésie ongulaire svp?
Cela concerne la pose de gel et résine avec les bonbons et la porcelaine de gentilly.
merci
 
Bonjour
As tu réussi à avoir les corrigés des devoirs de prothésie ongulaire ? Je galère et je n'ai pas d'inspiration sans modèle

Merci pour ton retour
Bonjour,
Désolé mais je n'ai pas encore fait les devoirs que tu demandes car je n'ai pas encore mon matériel. et je suis aussi sur les devoirs PSE3.
 
Bonjour à tous, comment avez-vous réalisé vos fiches conseils pour les devoirs maquillage mode et tendance de la phase 2 ? Je trouve plusieurs modèles sur internet qui ne me conviennent pas. Merciii par avance :)

Voici mon mail pour celles et ceux qui pourront m'aider : suarez.angela@hotmail.fr
 
Bonjour à tous, comment avez-vous réalisé vos fiches conseils pour les devoirs maquillage mode et tendance de la phase 2 ? Je trouve plusieurs modèles sur internet qui ne me conviennent pas. Merciii par avance :)

Voici mon mail pour celles et ceux qui pourront m'aider : suarez.angela@hotmail.fr

Coucou,
c'est la fiche conseil que j'ai créée et c'est passé. Quand tu indiqueras ce que tu as mis pour le teint, les joues, les yeux, les lèvres et les ongles, note aussi la marque des produits utilisés :)
 

Pièces jointes

  • Tableau maquillage.odt
    63.6 KB · Affichages: 340
Coucou,
c'est la fiche conseil que j'ai créée et c'est passé. Quand tu indiqueras ce que tu as mis pour le teint, les joues, les yeux, les lèvres et les ongles, note aussi la marque des produits utilisés :)

Merci beaucoup c'est adorable. Est-ce possible de me le joindre en PDF ? Ca me met un petit message pour l'image que je ne peux ouvrir "nous ne pouvons pas afficher l'image". :(
 
Haut