Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Bonjour a tous je suis nouvelle ici j ai quelques soucis avec les devoirs négociation commerciale Devoir 2 et Devoir 4 phase 1 pourrai je avoir les corrigès pour m aider jy comprend rien merci beaucoup mon email sabie.filip@gmail.com
Bonjour, avez vous pu avoir le devoir 2 de négociation commerciale je dois le refaire ... Et à tout hasard auriez vous le devoir 1 de la vente des produits de beauté en grandes surface ? Merci :)
 
bonjour qui peu me dire comment je peu faire j ai deux exercice a finir sur 10 doigts un sur le mandala et l autre sur la porcelaine de chantilly je veut pas l exercice je veut juste savoir comment faire juste un idée car il dise de faire sur 10 doigts du nail air je ses pas si ses des dessin a faire au choix ou ses sur le thème mandala et porcelaines de chantilly j ai des exercice sa intéresse du monde en jonglerie
Bonjour, j’espère que je ne vous dérange pas, je suis bloquer ici aussi, à tout hasard est ce que vous pourriez m’aider sur les recherches iconographiques sur la porcelaine de chantilly et le mandala , est ce que vous accepteriez de m’aider ?
je vous laisse mon e-mail : angeline.alves3@gmail.com
Je vous remercie par avance
Bonne soirée
 
Bonjour, je suis actuellement en cap esthétique, je suis à la recherche du devoir n°1 Techniques esthétiques, qui concerne la manucurie.
Ref : 00120DV002KAD01
et du devoir n°1 La vente en esthétique Saison 1.
Ref: 00090DV002KAD01
merci par avance
si cela intéresse j'ai les devoir n°1 de biologie cutanée, de biologie général, d' histoire géographie
 
Bonjour, je suis aussi à la recherche des devoirs "la vente de produits de beauté en grandes surfaces" je galère déçu. Je ne sais pas si vous êtes toujours active sur cette page mais si jamais auriez vous les corrigés s'il vous plait. Je vous remercie.
Bonjour ,j'ai la correction je te l'envoie par email?
 

bonjour je recherche les corrections de devoirs pour m'inspiré​

Les bases de la prothésie - Devoir 2-(KF423DV01CD02)​

Les bases de la prothésie - Devoir 3-(KF423DV01CD03)​

Les bases de la prothésie - Devoir 4-(KF423DV01CD04)​

La résine - Devoir 2-(KF427DV01CD02)​

La résine - Devoir 3-(KF427DV01CD03)​

je bloque sur les devoirs :/ merci d'avance taylorprothesisteongulaire2019@outlook.fr

Bonjour qui a le corrigé de l exercice 2 les membres de l appareil ungueal svp
 

Pièces jointes

  • 00172CTKAD02 corrigé.pdf
    301.8 KB · Affichages: 315
Bonjour je recherche les devoirs corrigés d anglais appliqué a la formation et études de parfums phase 2 ma formation se termine dans 2Ojours helllppp
 

bonjour je recherche les corrections de devoirs pour m'inspiré​

Les bases de la prothésie - Devoir 2-(KF423DV01CD02)​

Les bases de la prothésie - Devoir 3-(KF423DV01CD03)​

Les bases de la prothésie - Devoir 4-(KF423DV01CD04)​

La résine - Devoir 2-(KF427DV01CD02)​

La résine - Devoir 3-(KF427DV01CD03)​

Le gel - Devoir 2-(KF425DV01CD02)​

Le gel - Devoir 3-(KF425DV01CD03)​

je bloque sur les devoirs :/ merci d'avance taylorprothesisteongulaire2019@outlook.fr
bonjour, es que vous avait trouver les corriger? si vous les avais je suis fortement interessée
 
Haut