Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bonjour j ai reçu par mail une attestation de formation avec mes acquis j ai tout de acquis sauf les arts appliqués partiellement acquis ce qui veut dire je n ai pas obtenu mon diplôme?
Vous avais déjà fini la formation maquilleuse pro? Auriez vous les derniers devoirs pour le marketing t s'installer a son compte ?
 
Bonjour à toutes je ne sais pas trop s’il y a encore des personnes actives ici mais, je suis en formation depuis bientôt 2 mois de vendeuse conseillère en parfumerie cosmétique, s’il y a des personnes qui souhaite certains corrigés (selon la matière si l’on a les mêmes selon la formation) faites moi savoir ! J’ai vu que pas mal ont demandé celui du devoir 1 de la vente des produits de beauté en grande surface je n’ai pas le corrigé type mais j’ai le miens qui a été corrigé
Salut, je serais super intéressé je viens de commencé la formation il y a quelques jours
 
Bonjour, merciii
sais tu de quand date les corrigés ? car j'ai l'impression que le devoir 3 ne colle pas complétement avec l'énoncé mais c'est peut être parce que je suis blonde ^^
Hello,
De rien non désolée je ne sais pas. Mais je pense que tu peut retrouver la date ici. Vu que je les ai trouver via le forum.

Merci pour le devoir en marketing je termine justement le numéro 1.
Bonne journée.
 
Est ce que vous avez , ou connaître quelqu'un qui pourra avoir les corrigés Économie et Droit 1 2 3, Gestion de L'entreprise 1 2 3 4, Marketing et Stratégie Commercial 1 2 3 ? Je galère depuis longtemps et personne m'aide avec ce devoirs. S'il vous plaît aide moi !
Hello as tu trouver le devoir 3 en marketing et stratégie commerciale ? Merci de ton aide.
 
Haut