Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bah écoute pour l'instant tout va bien, j'ai une moyenne générale de 14,98 bon après j'avoue que des moments je bogue sur certaines choses, si ca te dit qu'ont s'entraide? et toi ca va aussi

bah écoute pour l'instant tout va bien, j'ai une moyenne générale de 14,98 bon après j'avoue que des moments je bogue sur certaines choses, si ca te dit qu'ont s'entraide? et toi ca va aussi?
C'est le début donc pour le moment ça va et pareil des ou c'est un peu compliqué voilà pourquoi je suis sur ce site :) Bien sur on peut s'aider
 
bonjour ,
je suis en formation vendeur et conseillere en cosmetiqu et parfumerie je bloque sur le devoir de art appliqué 3 si quelqun a le corigé svp pour m'inspirer et avoir une idée ;mercii
 
Voila les filles j'ai pensée u'ouvrir un nouveau postes avec des corrigée des cours karis formation pourrais vous aidez alors voila j'en mais quelques un et si vous avez besoin de 1 en^particulier a vous de me le dire je vous le ferais parvenir!
Pour infos c'est des cours de prothésiste ongulaire donc ils comprendrons:
-prothésie ongulaire
-techniques ésthétique.....
bonjour comment on fait pour voir le devoir svp.
 
Bonjour,

Je suis en BTS esthétique mais je n'y connais rien dans l'esthétique avant j'étais en bas s. Donc vous cours m'intéresse beaucoup pour me remettre à niveau. Serait-il possible de mes les envoyer par mail: aurelie-bensaid@hotmail.fr
Car sur ce site, je n'y vais pas beaucoup. Merci par avance

Voila les filles j'ai pensée u'ouvrir un nouveau postes avec des corrigée des cours karis formation pourrais vous aidez alors voila j'en mais quelques un et si vous avez besoin de 1 en^particulier a vous de me le dire je vous le ferais parvenir!
Pour infos c'est des cours de prothésiste ongulaire donc ils comprendrons:
-prothésie ongulaire
-techniques ésthétique.....
Bonjour, puis-je avoir les corrigés des devoirs sur la prothésie ongulaire. Etant nouvelle sur ce site, je n'en comprends pas encore très bien le fonctionnement aussi ce serait gentil de me les envoyer par mail à mon adresse: colletmireille0474@gmail?com.
 
Bonjour les files ,et j'ai bloqué par

Négociation commerciale - Devoir 2​

Ref : KF575DV01CD02 svp si quelqu'un Corigé??
Et devoire

Négociation commerciale - Devoir 4​

Ref : KF575DV01CD04
 
Haut