idées recettes pour régimes

ana73

Super experte
coucou tout le monde ,

voilà je voudrais perdre 5 petits kilos :10-sad:
je voulais savoir si vous avez des idées recettes ? et si vous avez des conseilles car c'est pas enorme mais c'est dur a perdre :wink2:

merci d'avance :54-flower:
 
Re : idées recettes pour régimes

coucou mon copain est étudiant en médecine et kan je lui parle de perdre des kilos il me dit deja fau commencer par manger matin, mii et soir et bien manger le matin normal a midi et soir! et pas manger entre les repas! jai des amies ki ont essayé des régimes mais pas très efficace!!
 
Re : idées recettes pour régimes

oui je sais les regimes c'est pas vraiment super
en faite ce que je veus c'est plus des idées recettes et pas un regime qui va servir a rien lol
 
Re : idées recettes pour régimes

sinon il ya un livre ke tu trouve en librairie il sapelle montignac il te dise comment manger la cuisson ke tu dois faire!!!!
 
Re : idées recettes pour régimes

Moi, je fais weight watcher et ça marche bien, il y a de très bonnes recettes, si tu veux je peux t'envoyer le fichier avec la méthode et les recettes par mail, si tu es intéressé envoie moi ton adresse mail par mp.
 
Re : idées recettes pour régimes

coucou tout le monde ,

voilà je voudrais perdre 5 petits kilos :10-sad:
je voulais savoir si vous avez des idées recettes ? et si vous avez des conseilles car c'est pas enorme mais c'est dur a perdre :wink2:

merci d'avance :54-flower:[/quotea des s il y]

coucou ana ,moi g perdu 19 kg en 1 an,c beauocup et pas beacoup je veus dire en rapiditée la première fois g perdu 17 kg en 6 mois ,mai sbon 'en ai repris 10 après ,là je usi spartie pour continuer ,avant mon eventuelle grossesse lol ,je fais WW et g crée il y a 1 an un forum privée ,nous osmmes 7 nanas a nosu soutenir dans notre perte de kilos,ont s'echnage des idées des astcues et puis il y a des coin de vie de chacune,le coin animaux,beautée etc chacune perds a son rythme c genial onse soutien mutuellement dans les coups dur de la vie,les moments de doutes ,de craquages,car il y en a ,che zmoi aussi et pourtant je suis le coatch lol ,si tu a envie d enous rejoindre n'hesite pas,pareil si il ya d'autres filles interessée je vais faire une rentrée de filles lol ,j'en fais de temps en temps pour agrandir le cercle des privilegiée le seul truc etre hyper motivée et pas timide lol
biz:fier:
 
Re : idées recettes pour régimes

slt samiflo je voudrai bien me rejoindre à vous je sais pas coment faire lol si tu peux me dire comment jai envie aussi d perdre 10kg voila
 
Re : idées recettes pour régimes

coucou samiflo moi aussi ton forum m'interresse car j'ai envie de perdre tous ces kilo lol!!! j'espere pouvoir integrer ton commité bisous
 
Re : idées recettes pour régimes

bonjour ,moi c'est le ventre avec les jeans tailles basse c'est horible faut dire que depuis plus d1an y a du relachement j'ai tendance a manger plus a grignoter...je ne me pèse plus pour pas savoir!!et puis l'age....on s'empate j voulais essaye les comprimes ou tisane ventre plat c'est bien vous croyez ? (heureusement je bois beaucoup de the vert) j rentre encore dans un 38 quand meme mais le ventre!tout ce met la
 
Re : idées recettes pour régimes

coucou mon copain est étudiant en médecine et kan je lui parle de perdre des kilos il me dit deja fau commencer par manger matin, mii et soir et bien manger le matin normal a midi et soir! et pas manger entre les repas! jai des amies ki ont essayé des régimes mais pas très efficace!!
attention manger si tu as réellement faim
manger pour manger ça ne sert qu'a stocker les calories!!
tu te leve t'as pas faim tu manges pas par contre tu prevois un encas pour plus tard (fruits yaourts compote meme un quart de baguette avec du jambon c'est tres bien)
ou une petite soupe dans la matinée (moi j'adore je suis salée)
mange seulement quand quand tu as faim!!!!mais prevoir a l'avance ce que l'on veut manger au moment ou on a faim!!!:eat1:
j'ai perdu beaucoup de kilos de cette façon graçe a une nutritionniste
 
Re : idées recettes pour régimes

Moi j'ai essayé la méthode du Dr DELABOS (Mincir sur mesure grâce à la chrononutrition) ça à bien marché j'ai perdu 6 kg moins d'un an. Mais ce qui est surtout tres tres important c'est les centimètre que j'ai perdu, la perte de poids viens en seconde position.
 
Re : idées recettes pour régimes

coucou samiflo moi aussi ton forum m'interresse car j'ai envie de perdre tous ces kilo lol!!! j'espere pouvoir integrer ton commité bisous

je t'envoi un MP ,tu seras la dernière a nous rejoindre pour qq temps lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 92
Autres régimes 5

Ca peut vous intéresser:

Haut