Gel monophase + french

P

Phinou

Guest
Coucou,
J'ai reçu mon kit gel de chez Francenails et j'ai voulu faire un essai cet après midi.
Je suis perdue dans les étapes car j'ai un gel monophase...
J'ai surfé sur le forum pour trouver un étape par étape gel monophase + french mais pas trouvé mon bonheur.
Quand est-ce que je mets la french (j'ai des prothèses classiques)
Vivement que je parte en formation...
Merci à ceux qui voudront bien me conseiller
BIZZZZZZZZZZZ
Phinou
 
Re : Gel monophase + french

OUF ! MERCIIIIIIIIIIIII à toi !!!
Allez, je vais m'y remettre... Enfin, je fais des essais sur capsule collée sur un stylo... pas génial comme pose, mais on fait avec ce que l'on a sous la main pour commencer !!!!:laugh:
 
Re : Gel monophase + french

Axey !!!! ouh ! ouh ! si tu es là !!!!
Je dégraisse à quel moment ?:)A quel moment je lime ?....:)

J'ai passé une 1ere couche du monophase + Catalyse 2 fois
2ème couche du monophase...J'ai mis à catalyser 2 fois

et là je suis bloquée.... si je dégraisse, j'ai le gel qui part !! est-ce que c'est normal ?
 
Re : Gel monophase + french

Merci Audrey,
Je ne comprends pas, j'ai laissé mon gel à catalyser 2 fois de suite à chaque fois (lampe 36 W) et pourtant, il ne durcit pas, je n'ai pas pu le limer à aucune étape...
Là j'ai posé une 1ere couche de french et ça catalyse. Je vais mettre la 2è couche + catalyse et ensuite une derniere couche de gel monophase.
Mais il n'a pas l'air de vouloir durcir... Il faut bien que ça tombe sur moi :(
Heureusement que ce ne sont que des essais...
 
Re : Gel monophase + french

Hello,

Si tu as des questions, n'hesites surtout pas à nous appeler. Nous nous ferons un plaisir de te détailler chaque étape :)

Premiere petite astuce... Pour conserver une brillance maximum après la brillance dégraisse à l'acétone plutot qu'au cleaner :)...

A bientôt

Guillaume
 
Re : Gel monophase + french

Tiens Guillaume j'en profite que tu es là.
Est ce que vous envisagez de faire un gel de construction blanc par hasard ? :mmm:
 
Re : Gel monophase + french

Merci Guillaume pour votre aide. J'ai essayé d'appeller la boutique mais il était trop tard et vous étiez fermés.
Je vous contacterai demain pour précisions complémentaires
Bonne soirée
Phinou
 
Re : Gel monophase + french

heu j'avais cru lire une fois que le dissolvant au contraire, pouvait etre cause de manque de brillance si on dégraisse avec tout le temps...
 
Re : Gel monophase + french

Merci Audrey,
Je ne comprends pas, j'ai laissé mon gel à catalyser 2 fois de suite à chaque fois (lampe 36 W) et pourtant, il ne durcit pas, je n'ai pas pu le limer à aucune étape...
Là j'ai posé une 1ere couche de french et ça catalyse. Je vais mettre la 2è couche + catalyse et ensuite une derniere couche de gel monophase.
Mais il n'a pas l'air de vouloir durcir... Il faut bien que ça tombe sur moi :(
Heureusement que ce ne sont que des essais...
hello
es tu sure que ton gel ne seche pas ?ce n est pas plutot la partie collante qui reste apres catalysation dont tu parles ? apres catalysation si tu degraisse reste plus rien ?
soit c est la partie collante du gel apres catalysation dont tu parles soit poser trop fin ta couche de gel .....:sad:
bisous
 
Re : Gel monophase + french

Premiere petite astuce... Pour conserver une brillance maximum après la brillance dégraisse à l'acétone plutot qu'au cleaner :)...

A bientôt

Guillaume

mais euhhh on ne deconseille pas l acetone pour pose gel ?
arf ca m embrouilles bien ca :king: :sad:
bisous
 
Re : Gel monophase + french

Tu fais exactement comme si tu avais 3 gels spécifiques sauf qu'à chaque étape tu pioches dans le même pot !

La french tu peux la faire soit après ta construction, soit sur ton gel de base.


Sois entre deux couches de gel!
 
Re : Gel monophase + french

Axey !!!! ouh ! ouh ! si tu es là !!!!
Je dégraisse à quel moment ?:)A quel moment je lime ?....:)

J'ai passé une 1ere couche du monophase + Catalyse 2 fois
2ème couche du monophase...J'ai mis à catalyser 2 fois

et là je suis bloquée.... si je dégraisse, j'ai le gel qui part !! est-ce que c'est normal ?


Pourquoi tu catalyses deux fois à chaque étape????
 
Re : Gel monophase + french

mais euhhh on ne deconseille pas l acetone pour pose gel ?
arf ca m embrouilles bien ca :king: :sad:
bisous



Alors sa c'est nouveau!dégraisser à l'acétone?????

Autre chose,tu dois dégraisser au cléan off,si tu veux poser ta french!

En clair:je prérare mon ongle,je dégraisse.
Je passe ma fine couche de gel d'adhérence,je catalyse 2mn(il y à une couche collante,ne t'en occupe-pas)
Je passe en fine couche ma premiere couche de mono,je catalyse 2 mn,je dégraisse.
Je pose ma fine couche de french,je cata 2 mn,je ne dégraisse pas.
Je pose ma 2 eme couche de french,je cata 2 mn,je dégraisse et je réctifie si besoin.Si pas besoin,je ne dégraisse pas.
Je pose ma derniere couche fine de gel,je cata 2 mn,je dégraisse et je rectifie ma forme.Je dégraisse de nouveau et je pose mon gel de finition,et je dégraisse.Méthode avec mes produits Akzent.
 
Re : Gel monophase + french

Alors sa c'est nouveau!dégraisser à l'acétone?????

c est po moi qui l ai dit :frag_facile: lol guiguiiiiiiiiiiiii t es ou ? qu est ce que tu as ecrit sur le post :hammer: :frag_facile:
 
Re : Gel monophase + french

AU FINAL?????????? ET TOUT CE BARRE!!!!!!! Le cléanner éxiste et c'est pas pour rien!Un de ses quatres,on va lire qu'il faut passer du blanc d'oeuf pour que sa brille!sans déconnerrrrrrrr!
 
Re : Gel monophase + french

Hello,

Si tu as des questions, n'hesites surtout pas à nous appeler. Nous nous ferons un plaisir de te détailler chaque étape :)

Premiere petite astuce... Pour conserver une brillance maximum après la brillance dégraisse à l'acétone plutot qu'au cleaner :)...

A bientôt

Guillaume

heu t'es bourré guigui !!! il faut préciser alors que c'est que pour tes produits car franchement c'est un truc a ne pas faire et qui justement rend le gel terne !!!!!l

attendez 2 minute avant d'essuyer votre gel de finition (apres sa sortie des UV)

  • liquide de finition de beauty nails
  • cher NSI il est excellent le "CLEANSE" je vous met photo il est GENIAL ravive vraiment le brillant
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=586
 
Re : Gel monophase + french

Oui c valable que pour nos produits bien sur... De nombreuses techniciennes utilisent cette technique. Ca a l'air fou mais chez nous le rendu est top... Non je ne fume pas et je n'ai pas bu hier soir :)
 
Re : Gel monophase + french

Oui c valable que pour nos produits bien sur... De nombreuses techniciennes utilisent cette technique. Ca a l'air fou mais chez nous le rendu est top... Non je ne fume pas et je n'ai pas bu hier soir :)




Dans ce cas,que toutes les filles qui vous ont achetés des produits,face l'éxpérience et nous donnes leurs impréssions.Merci à toutes celles qui veulent bien répondre à cette demande.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut