teinture naturelle...

gazouille

J'attends...
Salut tout le monde!

Voilou j'ouvre un poste pour une question qui me turlupine depuis un petit moment, j'vous explique la situation...

G les cheveux châtain clair à la base, là-dessus je me suis fait 2-3 fois des mèches avec des kits des grandes surfaces + g mis un spray éclaircissant, pour avoir les cheveux un peu plus clair, ce qui rend assez naturelle.

Je me demandais si là-dessus je pouvais faire une "teinture dite naturelle" ou "végétale" ou bien est-ce que c'est comme le henné (pas sur une couleur ou décoloration)?

Merci de m'éclairer, j'suis preneuse de tous les avis, professionnels ou non,.... :Dancing_biggrin:
 
Re : teinture naturelle...

Coucou ou y a pas de soucis pour faire un couleur slmnt si tu es clair et que tu veux foncé il faut avoir du rouge dans ta couleur sinon tu va etre verte lol..

Ms oui les couleur a base de plante sont faite au henne dc sans amoniaque sans rien de bien mechant
 
Re : teinture naturelle...

Nan j'pense je vais rester dans les couleurs claires...en plus si tu me dis que je peux devenir verte....:at war with emo: mdr

Mais avec le henné j'croyais qu'on devait pas sur une décoloration....nan?
 
Re : teinture naturelle...

Nan j'pense je vais rester dans les couleurs claires...en plus si tu me dis que je peux devenir verte....:at war with emo: mdr

Mais avec le henné j'croyais qu'on devait pas sur une décoloration....nan?



Ah ca frchtr je ne sais pas car je ne travaille pas avc lesz produits de grdes surfaes :s et jms au produits a bas de plante df au henne...

dsl
 
Re : teinture naturelle...

c'est difficile de te conseiller sans voir ta couleur de base quand a des marques de couleurs sans produits chimiques j en connait pas je sais qu'ils en vendent dans certaines pharmacies ou alors dans les magasins bio.le henne moi perso j suis pas pour car si un jour t'a envie de changer de vouloir une couleur tu pourra rien faire derriere alors mefies toi de ces colo a base de henne.tes meches c'est pas un probleme mais saches qu'elles ressortiront elles donneront un petit peu plus claires qe la colo que tu choisiras mais ca donnera un resultat sympa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut