au secours ongle naturel fendu

Méli

Habituée
Bonjour,

Ma maman se pleigner d'une douleur a l'ongle.
Donc j'ai limé tout doucement le faux ongle et il s'avère que l'ongle naturel est fendu dans le sens de la largeur.
que dois je faire?
 
Re : au secours ongle naturel fendu

Hyyyyyyyyyyyyy
Bin elle a accroché son ongle?

je dirais coupe le au mieux, tout doucement faudrait pas qu'elle l'accroche encore et empire.
Et pi tu désinfectes et tu laisses repousser.
 
Re : au secours ongle naturel fendu

Je pense la meme chose que nini, surtout desinfecte le bien :confused:
 
Re : au secours ongle naturel fendu

desinfecte et pansement ne mets plus rien dessus attend que ça cicatrice
 
Re : au secours ongle naturel fendu

hyyyyyyyyyyy je pensais que c'était le bord libre qui avait cassé trés court!!!!!


Tu as trop limer l'ongle naturel en fesant ta pose et tu as du coup affiner l'ongle et il a cassé. Elle avait les ongles fin à la base?
Faut y aller molo.
 
Re : au secours ongle naturel fendu

hyyyyyyyyyyy je pensais que c'était le bord libre qui avait cassé trés court!!!!!


Tu as trop limer l'ongle naturel en fesant ta pose et tu as du coup affiner l'ongle et il a cassé. Elle avait les ongles fin à la base?
Faut y aller molo.


non justement si la pose ne c'et pas casser c'est que il ya du avoir un choc et c'est l'ongle naturel qui a morflé !!!! sans pour autant faire tomber la pose
 
Re : au secours ongle naturel fendu

non justement si la pose ne c'et pas casser c'est que il ya du avoir un choc et c'est l'ongle naturel qui a morflé !!!! sans pour autant faire tomber la pose

Bin Audrey à eut le mm problème la fille avait trop limer son ongle naturel avant pose et du coup il s'est fendu sous la pose:atog:
 
Re : au secours ongle naturel fendu

non je n'ai pas trop limé, déja elle avait eu les ongles fragilisé par une folle qui m'a aussi abimé les ongles avec sa meuleuse....
Ensuite j'ai attendu un peu et je lui ai fait une pose le 24 septembre.

Et la il y a une semaine elle à cogné l'ongle...
elle avait mal donc pour voir si il n'y avait pas une infection, j'ai limé jusqu'a l'ongle c'est la que je me suis appercu que la douleur venait de l'ongle naturel qui s'était fendu s'en doute du au choc.
L'ongle gel a tenu mais l'ongle naturel a morflé. :hi:
 
Re : au secours ongle naturel fendu

Merci Turquoise pour tes conseils de pro. :teehee:
Que ferions nous sans toi???

bonne journée
 
Re : au secours ongle naturel fendu

hyyyyyy la pauvre!!!!!!
bin fait lui un gros bisous de ma part!!!!

Va falloir être patiente là, plus de pose pour le moment.

courage Maman Méli!!!!:fier: :fier:
 
Re : au secours ongle naturel fendu

[quote=nininails;59730]Heu et moi je pue???:)
suis pas pro mais je suis là qd mm:ranting3: :ranting3:[/quote]

Merci, tu ne pue pas(heu j'espere:gysmo13: ) mais de suite tu m'acable du genre tu as trop limé faut y allé doucement.
Demande d'abord :spinny:
Apres confirmation agresse si je le mérite.:confused:

Bisous et sans rancune... :happydance:
 
Re : au secours ongle naturel fendu

[quote=nininails;59730]Heu et moi je pue???:)
suis pas pro mais je suis là qd mm:ranting3: :ranting3:


Merci, tu ne pue pas(heu j'espere:gysmo13: ) mais de suite tu m'acable du genre tu as trop limé faut y allé doucement.
Demande d'abord :spinny:
Apres confirmation agresse si je le mérite.:confused:

Bisous et sans rancune... :happydance:
[/QUOTE]
:fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:
 
Re : au secours ongle naturel fendu

Justement, j'osais pas le dire mais je me pose la question : si l'ongle est fendu en son milieu, il est fragilisé et ca risque de lui causer des soucis (est-ce que des trucs pourraient s'infiltrer?) sans parler de la sensibilité...
j'aurais tenté un pansement fibre de soie aussi, mais est-ce une bonne idée ?
 
Re : au secours ongle naturel fendu

Justement, j'osais pas le dire mais je me pose la question : si l'ongle est fendu en son milieu, il est fragilisé et ca risque de lui causer des soucis (est-ce que des trucs pourraient s'infiltrer?) sans parler de la sensibilité...
j'aurais tenté un pansement fibre de soie aussi, mais est-ce une bonne idée ?


C'est la seul solution,justement pour que rien ne rentre dans cette fente,et la fibre de soie est faite pour cà,contrairement à la fibre de verre,qui est plus utilisé pour rajouter une construction dessus.Le tissu en fibre de verre est transparent certe,mais sa traverse plus facilement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut