Qui connait AVANTIF ???

daphne06

Nouveau Membre
Voila aujourd'hui j'ai recu un courrier de avantif qui me propose d'être salarié chez eux au lieu de rester en micro entreprise, je gere mon temps et mes clientes. Eux me versent mon salaire, mais je ne sais pas si ça vos le cout et en plus jai pas trop bien compris le systeme, donc celles qui connaissent veuillez bien me renseigner MERC LES FILLES.:at war with emo:
 
Re : Qui connait AVANTIF ???

Je pense que c'est du portage salarial, non????
 
Re : Qui connait AVANTIF ???

oui ambre a raison c'est du portage salarial j suis en portage mais pas chez avantif connais pas .a priori j dirai qu'ils doivent fonctionner comme les autres societes de portages en gros car apres il faut bien lire les conditions fais toi envoyer un dossier.pour ce qui est du choix:micro ou portage?j'en sais rien j ne sais pas ce qui est le mieux car moi meme j me suis souvent poser la question...et j suis toujours en portage!!!
 
Re : Qui connait AVANTIF ???

oui ambre a raison c'est du portage salarial j suis en portage mais pas chez avantif connais pas .a priori j dirai qu'ils doivent fonctionner comme les autres societes de portages en gros car apres il faut bien lire les conditions fais toi envoyer un dossier.pour ce qui est du choix:micro ou portage?j'en sais rien j ne sais pas ce qui est le mieux car moi meme j me suis souvent poser la question...et j suis toujours en portage!!!

A quoi je doit faire attention dans le portage salarial et tu est chez qui ???
 
Re : Qui connait AVANTIF ???

faire attention si on te demande une caution au depart pour les produits si cette caution est encaissé ou pas,est ce que tu peux bosser dans un salon ou autre pour completer est ce que tu as un minimum de chiffre a realiser ou pas....ect moi j bosse pour domicile beauté
 
Re : Qui connait AVANTIF ???

Il marque que les produits de grandes marques sont fournis gratuitement, les pourboires sont pour moi, les frais de deplassement non impossable, il m'aassure une couverture sociale, pour l'arret maladie les indémnités journaliére 100%, ils disent aussi que la rémunération est proportionnel et progressive jusqu'à 62 % NET PAYER 80% brut du chiffres d'affaire de la recette ht. Je pratique les tarifs que je veux et je peux prendre mes vacances quand je veux.

voila il marque rien d'autre, mais c eux qui me ramene la clientele ou bien moi ????
 
Re : Qui connait AVANTIF ???

laclientèle c'est a toi de la faire ca parait correct le % qu'ils te reverse parait elevé! dans ce q'ils te reversent il ya les congés payés les frais de deplacements normalement effectivementles tarifs tu fais ce que tu veux les congés aussi
 
Re : Qui connait AVANTIF ???

pour le % excuses j'ave pa bien lu tu parlais en brut ! c'est correct tu fais ongles ou coiffure? sur le forum il y a des posts sur la societe procades en portage tu peux regarder les conditions d'avantifs ressemble
 
Re : Qui connait AVANTIF ???

pour le % excuses j'ave pa bien lu tu parlais en brut ! c'est correct tu fais ongles ou coiffure? sur le forum il y a des posts sur la societe procades en portage tu peux regarder les conditions d'avantifs ressemble

je suis prothesiste ongulaire à domicile en micro entreprise.
 
Re : Qui connait AVANTIF ???

ok domicile beauté ils font que coiffeuse et estheticienne mais procades et viadom j pense qu'ils prennent des prothesistes ongulaires tu as calculé par apport a ta situation actuelle et ce que te propose avantif ? j n'ai jamais ete en micro mais compte tenu de tout ce que j'entends j pense que le salaire est a peu pres equivalent
 
Re : Qui connait AVANTIF ???

moi je connais, ils semblent très sérieux, j'ai rencontré la dirigeante. Moi je suis esthéticienne à domicile à mon compte. Si je rentre chez eux, c'est eux qui fournissent les produits des marques avec lesquelles tu es habitué à travailler. Dans ce cas, pas d'argent à avancer, c'est eux qui règlent la facture. Dans mon cas, j'ai déja du stock, du coup ils me propose de racheter mon stock. Bref, les conditions décrites dans le dossier sont sérieuses. Le pourcentage de rémunération est équivalent à d'autres entreprises de portage. voila mon avis.

bonne journée a toute
 
Re : Qui connait AVANTIF ???

milles excuse les filles, j'ai confondu avec Artif!!!!

Je suis vraiment désolée!
 
Re : Qui connait AVANTIF ???

oui ambre a raison c'est du portage salarial j suis en portage mais pas chez avantif connais pas .a priori j dirai qu'ils doivent fonctionner comme les autres societes de portages en gros car apres il faut bien lire les conditions fais toi envoyer un dossier.pour ce qui est du choix:micro ou portage?j'en sais rien j ne sais pas ce qui est le mieux car moi meme j me suis souvent poser la question...et j suis toujours en portage!!!
bonjour
puis je savoir avec qu'elle société tu travaille?
mercis
 
Re : Qui connait AVANTIF ???

Moi je travailait chez avantif, certe il te paye les produits mais faut évité que la facture dpasse les 8% de ton CA.
Et quand j'ai demissionner il a fallu que je rachette les produits bien entendue en envelant les 8% de chaque mois!
 
Re : Qui connait AVANTIF ???

Moi je travailait chez avantif, certe il te paye les produits mais faut évité que la facture dpasse les 8% de ton CA.
Et quand j'ai demissionner il a fallu que je rachette les produits bien entendue en envelant les 8% de chaque mois!
c'est possible ca 8% de son CA???
j'ai pas compris ce que tu veux dire quand tu dis qu'il a fallut que tu rachétes tes produits?
 
Re : Qui connait AVANTIF ???

Alors par exemple il a payer une facture de 130€
Pour une CA de 800€ j'ai l droit a 64 € de produits.
Donc j'ai du racheter 130€ - 64€ soit 66€ a la fin du contrat !!
 
Re : Qui connait AVANTIF ???

Alors par exemple il a payer une facture de 130€
Pour une CA de 800€ j'ai l droit a 64 € de produits.
Donc j'ai du racheter 130€ - 64€ soit 66€ a la fin du contrat !!
j'aime pas trop c'est système ou l'on impose des dépenses je préféré une société de portage on j'achète mes produit moi même.
tu un ca de 800euro!
puis je savoir sans _indiscrétion combien de clientes tu a du te faire dans le moi pour arrivée a cela ? je parle pour une prothésiste ongulaire?
mercis
 
Re : Qui connait AVANTIF ???

Mon CA bah ça dépend parfois plus parfois moins, moi je suis estheticienne je ne pratique pas la pose d'ongle, je suis trop nul!
Donc moi pour arriver a 800€ je fait environ 35 clientes par mois !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut