Question ? Où est la zone de stress ?

  • Auteur de la discussion la fée des ongles
  • Date de début
L

la fée des ongles

Guest
merci de me répondre car j'ai du mal à suivre certaines de vos explications (je suis nouvelle dans le métier donc ...)
 
Re : Question ? Où est la zone de stress ?

coucou, une petite question? ta formation tu l'ai fait ou???juste pour savoir..
 
Re : Question ? Où est la zone de stress ?

:)tu prend un de tes doigts et tu appuies sur la pulpe juste devant ton ongle au bout et tu verras apparaitre comme par magie un ligne blanche sur la surface de ton ongle!!:yeah2:
voila la zone de stress:fier:

ely:comando:
 
Re : Question ? Où est la zone de stress ?

Je l'ai faite sur Saint Jean de Vedas avec une formatrice d'un organisme Mary Ann Cosmetics (voir site) - formation de 35h - 1 partie 3 jours (apprentissage et pose gel sur modèles) - 1 partie 2 jours (maladie ongles + déco) que je vais finir semaine prochaine. Sinon formation nickel (2 éléves pour 1 formatrice - technique super un peu différente de ce qui se pratique en général (pose gel avec 1 base + french ou non + 3 couches constructions au pinceau posées en "escalier" puis 1 couche finition ) --> super naturel et très résistant
 
Re : Question ? Où est la zone de stress ?

merci pour ta réponse bibichoune
 
Re : Question ? Où est la zone de stress ?

j'arrive trop tard loool j'allais dire pareil que Bibi
 
Re : Question ? Où est la zone de stress ?

merci quand même. Bon ! Je vous quitte je tombe de sommeil
A demain peut être. Bonsoir
 
Re : Question ? Où est la zone de stress ?

:ab614::ab614:
:comando:je t'ai devancée chouchou!!
 
Re : Question ? Où est la zone de stress ?

Je l'ai faite sur Saint Jean de Vedas avec une formatrice d'un organisme Mary Ann Cosmetics (voir site) - formation de 35h - 1 partie 3 jours (apprentissage et pose gel sur modèles) - 1 partie 2 jours (maladie ongles + déco) que je vais finir semaine prochaine. Sinon formation nickel (2 éléves pour 1 formatrice - technique super un peu différente de ce qui se pratique en général (pose gel avec 1 base + french ou non + 3 couches constructions au pinceau posées en "escalier" puis 1 couche finition ) --> super naturel et très résistant

:51-rainbow: C'est quoi la pose en escaliers ? :51-rainbow:
 
Re : Question ? Où est la zone de stress ?

la pose en escaliers remplace la phase construction traditionnelle en bombé
il y a 3 couches plus fines : la 1ère est complète, le 2ème au 2/3 de l'ongle et la 3ème au 1/3.
voili voilou !!
 
Re : Question ? Où est la zone de stress ?

la pose en escaliers remplace la phase construction traditionnelle en bombé
il y a 3 couches plus fines : la 1ère est complète, le 2ème au 2/3 de l'ongle et la 3ème au 1/3.
voili voilou !!
:flocool:Merci beaucoup :flocool:
 
Re : Question ? Où est la zone de stress ?

la pose en escaliers remplace la phase construction traditionnelle en bombé
il y a 3 couches plus fines : la 1ère est complète, le 2ème au 2/3 de l'ongle et la 3ème au 1/3.
voili voilou !!

Je viens de tomber sur ce post, la maniere a l'air interessante;)

Mais est ce qu'il faut catalyser entre ces 3 couches?

Qd pensez vous?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut