Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

parce qu'il peut servir de base et de construction
si tu veux en avoir confirmation apelle le centre de gabrielle les filles sont super sympa elle t'expliqueront tous ce que tu veux savoir

Je prends mes produits chez eux depuis septembre 2007 .
On ne m'a jamais expliquer celà...

Peut être Me Verdier explique cette méthode lors de ces formations ?

c'est une couche de base ( ou appelons la autrement : une fine couche de aufbau ) mais il ne sert pas de primer puisque cesar n'a pas de gel de base!

Oui merci j'avais compris je suis pas blonde hein :comando:
Je sais qu'il n'ont pas de gel de base chez Cesars Secret.
C'est le nail prep , qui sert de préparation à l'ongle , et le stylo primer qui sert d'adhérence.
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Encore merci pour vos infos !

Au fait Audrey, je crois que tu as aussi déjà tester leur produit.
Pour le Aufbau il est bien similaire au Easy2 ?

Merciiiii :hi:
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Je prends mes produits chez eux depuis septembre 2007 .
On ne m'a jamais expliquer celà...

Peut être Me Verdier explique cette méthode lors de ces formations ?



Oui merci j'avais compris je suis pas blonde hein :comando:
Je sais qu'il n'ont pas de gel de base chez Cesars Secret.
C'est le nail prep , qui sert de préparation à l'ongle , et le stylo primer qui sert d'adhérence.
oui c'est ce que j'ai appris en tous cas . Tu as fais ta formation là bas?
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

non non j'avais bien compris ke le aufbau était rosé car je l'ai acheté, c'est juste ke kan j'ai écrit j'ai oublié de préciser ke je parlais du sealing LOL !!! c'est moi je crois ki a embrouillé tout le monde LOL

sms-sucks.gif
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

non non j'avais bien compris ke le aufbau était rosé car je l'ai acheté, c'est juste ke kan j'ai écrit j'ai oublié de préciser ke je parlais du sealing LOL !!! c'est moi je crois ki a embrouillé tout le monde LOL

sms-sucks.gif
pas grave ma belle
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

:comando::comando::comando::comando:
vous me faites rire les filles !!!!

alors la base est le primer (stylo ou flacon)
ensuite il faut toujours mettre une fine couche de gel pour servir d'adhérence avec les autres couches, vous pouvez mettre le aufbau comme vous pouvez mettre le sealing ou autre !!!! !!!!

cool les filles !!!!!

à la base le sealing était fait pour être une gel de finition, mais il s'est avéré qu'il soit suffisamment solide pour être un gel de construction !!!

mais je reste sur ma position par rapport à ce que Cindou recherche, elle a fait le bon choix, mais il faut juste rajouter le primer !!!
voilou !!!!
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

ah moi je penseais ke le primer suffisait comme base et kon n'était pas obligé de mettre une couche de gel de base. en fait soit c'est primer, soit c'est gel de base, je me trompe ???
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Encore merci pour vos infos !

Au fait Audrey, je crois que tu as aussi déjà tester leur produit.
Pour le Aufbau il est bien similaire au Easy2 ?

Merciiiii :hi:
je n'ai pas le aufbau, j'ai le Millenium. Le reste j'attends le mois de juin....:flower:
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

ah moi je penseais ke le primer suffisait comme base et kon n'était pas obligé de mettre une couche de gel de base. en fait soit c'est primer, soit c'est gel de base, je me trompe ???


le primer sert de base !!!!!!
mais pour les gels en générale, quelque soit la marque, il faut que tu mettes une fine couche de gel !! il faut une fine couche sur toute la plaque , capsule compris s'il y en a !!!!!!

si tu poses direct ta grosse couche pour faire ton bombé, il ne faut pas dire après, "je ne comprends pas pourquoi j'ai des décollements ?"
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

le primer sert de base !!!!!!
mais pour les gels en générale, quelque soit la marque, il faut que tu mettes une fine couche de gel !! il faut une fine couche sur toute la plaque , capsule compris s'il y en a !!!!!!

si tu poses direct ta grosse couche pour faire ton bombé, il ne faut pas dire après, "je ne comprends pas pourquoi j'ai des décollements ?"

ca par contre on m'a jamais appris. et j'attaque directement avec une grosse couche de gel. perso je pense pas que ca joue car en plus de ca, je dégraisse entre chaque couche et ce avec toutes les marques
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

:comando::comando::comando::comando:
vous me faites rire les filles !!!!

alors la base est le primer (stylo ou flacon)
mais je reste sur ma position par rapport à ce que Cindou recherche, elle a fait le bon choix, mais il faut juste rajouter le primer !!!
voilou !!!!

C'est ce que je dit depuis 4h de l'après midi :comando:

le primer sert de base !!!!!!
mais pour les gels en générale, quelque soit la marque, il faut que tu mettes une fine couche de gel !! il faut une fine couche sur toute la plaque , capsule compris s'il y en a !!!!!!

si tu poses direct ta grosse couche pour faire ton bombé, il ne faut pas dire après, "je ne comprends pas pourquoi j'ai des décollements ?"

Je ne met pas de couche de gel après mon primer et toutes mes poses tiennent jusqu'au prochain remplissage.
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Ouou quelqu'un pour me repondre moi je travaille sur capsules lequel est preferable? Est-ce que quelqu'un a essayé le pearl diamond il a l'air beau..
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

le primer sert de base !!!!!!
mais pour les gels en générale, quelque soit la marque, il faut que tu mettes une fine couche de gel !! il faut une fine couche sur toute la plaque , capsule compris s'il y en a !!!!!!

si tu poses direct ta grosse couche pour faire ton bombé, il ne faut pas dire après, "je ne comprends pas pourquoi j'ai des décollements ?"

mais pourtant kan on regarde les protocoles mis sur le forum par P42, elle n'applike pas de gel de base !!! après le primer, elle met la french puis le gel de construction !
je n'y comprends plus rien :)
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

mais pourtant kan on regarde les protocoles mis sur le forum par P42, elle n'applike pas de gel de base !!! après le primer, elle met la french puis le gel de construction !
je n'y comprends plus rien :)

Oui tu as bien vue.
Dans ces formations c'est aparament une autre méthode .
Pourquoi ?
J'en sais rien.
Il faudrais que Gabrielle Verdier vienne nous expliquer :atmos:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut