Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

mais pourtant kan on regarde les protocoles mis sur le forum par P42, elle n'applike pas de gel de base !!! après le primer, elle met la french puis le gel de construction !
je n'y comprends plus rien :)




Pose french permanente sur capsules + modelage gel U.V
Après avoir nivelé la capsule et appliqué le Primer 2 CESARS SECRETS, posez sur toute la surface de l’ongle et de la capsule une couche fine de gel REFILL ou MAKE UP CESARS SECRETS et faites catalyser sous lampe U.VV pendant 2minutes.
Nettoyez au Cleaner et poncez la surface des faux ongles avec un bloc blanc et ensuite un
lime KANU FINISHER BLEU CESARS SECRETS 300/300
Appliquez le gel french comme un vernis sur le bord libre de la capsule en dépassant sur la
plaque de l’ongle de 2 à 3 mm environ pour que le blanc ne soit pas trop remonté au
prochain remplissage.
Essayez le plus possible de faire le sourire de la french sans bavure, dessinez le sourire
avec un pinceau propre ou un stylo dissolvant sec;
Le trait doit être net et précis pour une french réussie et impeccable.
Faites sécher sous la lampe U.V doigt par doigt 10 secondes, et ensuite 120 sec la main entière Modelez votre gel de construction AUFBAU ou MILLENIUM CESARS SECRETS par dessus et faites bien sécher sous la lampe 2 minutes. Procédez comme indiqué pour une pose d’ongle complète

copié collé du post de P42
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

merci feline,
moi j'avais regardé ce protocole-là c'est pour ça !!!
Façonnage au Gel UV sur Chablons

même pour ce post là, si tu ragardes bien !!!!!

la stagiaire met une fine couche de gel sur tout l'ongle avant de prendre sa grosse boule pour faire le bombé !!!!!
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

ben elle met le primer 2 non ??? c'est un gel
j'ai suivi 2 formations et on me disait soit primer soit gel de base, ke les 2 n'étaient pas nécessaires, ça remet donc en cause toute ma manière de travailler,
chui perdue pour le coup !!!
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

au fait ç ame fait plaisir de m'entretenir avec une compatriote LOL !!!
tu es de kel coin de madinina ??
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

ben elle met le primer 2 non ??? c'est un gel
j'ai suivi 2 formations et on me disait soit primer soit gel de base, ke les 2 n'étaient pas nécessaires, ça remet donc en cause toute ma manière de travailler,
chui perdue pour le coup !!!

Bah pour ma part, je n'utilise qu'un primer sans acide, et ensuite j'attaque ma french. Donc je ne met pas de couche d'un gel de base.

Et cela tient très bien.

Maintenant je pense que chacune des marques à " son " protocole ! :cool:
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

oui pour moi aussi c'est comme ça ke je procède !!
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

j'ai tester le aufbau, et pour moi, il a la meme viscosite que le easy2 :)
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Bah pour ma part, je n'utilise qu'un primer sans acide, et ensuite j'attaque ma french. Donc je ne met pas de couche d'un gel de base.

Et cela tient très bien.

Maintenant je pense que chacune des marques à " son " protocole ! :cool:

Je fait exactement pareil , un couche de primer de chez ongle24 , french cesars secret , construction au gel Aufbau césars secret , et finition gloss cesars secret :wink2:
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Je fait exactement pareil , un couche de primer de chez ongle24 , french cesars secret , construction au gel Aufbau césars secret , et finition gloss cesars secret :wink2:

Merci de confirmer ;)
Et pour la tenue des gels ? C'est bien ? :Dancing_wub:
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

perso je n'ai aucun decollement avec les gels césar . Sauf une d'ailleur si vous avez une solution je suis preneuse. C'est une cliente qui bosse dans un pressing donc repassage toute la journée elles revient trés souvent entre les remplissage pour refaire sa mains droite elle a des décolement de partout .Avez vous eu ce cas? Que faites vous ?
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

vous ne mettez jamais une fine couche avant le gel french ?
et si votre cliente vous demande autre chose qu'une french au prochain remplissage !!!!
vous limez à même l'ongle pour retirer tous le gel french ????
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

vous ne mettez jamais une fine couche avant le gel french ?
et si votre cliente vous demande autre chose qu'une french au prochain remplissage !!!!
vous limez à même l'ongle pour retirer tous le gel french ????

Alors pour ma part, je fais primer sans acide, french, construction puis finition.

Lors du remplissage. Je lime toute la french !
Au moins je fais des trucs fins parce que sinon j'ai un peu de mal lol
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!


Merci de confirmer ;)
Et pour la tenue des gels ? C'est bien ? :Dancing_wub:

Très bien .
Tenue jusqu'au prochain remplissage ( 3 semaines )

vous ne mettez jamais une fine couche avant le gel french ?
et si votre cliente vous demande autre chose qu'une french au prochain remplissage !!!!
vous limez à même l'ongle pour retirer tous le gel french ????

Non jamais de couche de gel avant ma french.
Moi je retire une bonne couche du gel de construction puis primer puis je refait ma french, gel de construction et finition.
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Très bien .
Tenue jusqu'au prochain remplissage ( 3 semaines )



Non jamais de couche de gel avant ma french.
Moi je retire une bonne couche du gel de construction puis je refait ma french, gel de construction et finition.


Merci ma belle ! :audi:
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

:ab614:
tu as choisit de bon produits :hi:

Je testerai et je vous dirait.
Mais je suis persuadé que ce sont de très bon produits.
Rien qu'à en voir les photos, ca donne envie de les acheter lol !
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

Très bien .
Tenue jusqu'au prochain remplissage ( 3 semaines )



Non jamais de couche de gel avant ma french.
Moi je retire une bonne couche du gel de construction puis je refait ma french, gel de construction et finition.

oui, mais si elle ne veut pas de french, il faut tout retirer !!!
vous me suivez !!!
mais si vous retirez tout, vous lui limer les ongles !!!!
car j'ai toujours lu qu'il faut toujours laisser une fine couche de gel sur l'ongle !!!

donc par conséquent si elle veut une dépose, elle se retrouvera avec du blanc sur le bord libre, car il faut laisser une fine couche de gel !!!!

vous me comprenez !!!
expliquez moi, car j'avais pas vu les choses sous cet angle !!!!
et je n'ai pas envie de me coucher ce soir tant que je n'aurais pas compris ce truc !!!!
 
Re : Questions Pour Les Utilisatrices De Cesar Secret !!

oui, mais si elle ne veut pas de french, il faut tout retirer !!!
vous me suivez !!!
mais si vous retirez tout, vous lui limer les ongles !!!!
car j'ai toujours lu qu'il faut toujours laisser une fine couche de gel sur l'ongle !!!

donc par conséquent si elle veut une dépose, elle se retrouvera avec du blanc sur le bord libre, car il faut laisser une fine couche de gel !!!!

vous me comprenez !!!
expliquez moi, car j'avais pas vu les choses sous cet angle !!!!
et je n'ai pas envie de me coucher ce soir tant que je n'aurais pas compris ce truc !!!!

Lol Féline.

Bah moi lors d'une pose j'utilise mon bonder IBD.
Donc il laisse une toute fine couche de base.
Mais bon rien d'extraordinaire.

Donc à chaque remplissage. Je lime un peu l'épaisseur de la construction, et toute la french.

Donc je refais base, french et construction puis finition.

Donc je ne touche pas l'ongle naturel sur la plaque. Et pour ce qui est du bord libre il y a toujours une mini fine couche de base ibd que j'avais mis au préalable. Donc je ne lui abime pas son ongle ! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut