Modèles.....

Begum

La patience récompense
:worthy: :worthy: kikou les filles!!!:worthy: :worthy:


je voudrais savoir, si je peux faire de la pub, pour chercher des modèles avec une participation de 15 sans declaré??????, car avant de créer ma micro entreprise qui sera en fevrier mars, je voudrais m'entraîner surtout pour la rapidité, car la technique je l'ai, mais bon j'aimerai descendre a 1h30 pour une pose complete pour l'instant je suis a 2h voir parfois 2h15. je trouve ca longt!:teehee: :teehee: :teehee:
 
Re : Modèles.....

Bin sans déclarée loll c le genre de truc à pas dire:frag_facile:
Je sais qu'il y a déjà pas mal de personnes qui ont passés leurs demandes de model dans la rubrique petites annonces, donc je vois pas pourquoi tu en ferais pas autant!!:fool:
bonnes recherches et montre nous des photos de tes poses:2-big-smile: :2-big-smile:
 
Re : Modèles.....

Pourquoi ne pas parler de ce que tu fais, avoir tes ongles parfait quand tu vas à la boulangerie ou autre comme ça... Et tu dis qu tu cherche des modèles pour "tester la tenue de tes produits" ne parle pas d'argent surtout ! Tu peux m^me mettre une affichette comme quand on fait du baby sitting... Mais sans parler d'argent. Tu en parle que lorsque que tu prend RDV au tel !!!!


ok merci les filles je vais y reflechir !!! encore pour ne pas faire n importe comment
 
Re : Modèles.....

Bonjour a toute,

Juste un petite chose pour trouver des models ou des clientes et qu'on est pas encore immatriculer éviter toute annonce écrite car c'est le meilleur moyen de recevoir une petite visite de la répression de fraude ou autre (urssaf,impôt,etc...).

Si vous avez vraiment besoin de model le mieux c'est le bouche a oreille.
 
Re : Modèles.....

Bonjour a toute,

Juste un petite chose pour trouver des models ou des clientes et qu'on est pas encore immatriculer éviter toute annonce écrite car c'est le meilleur moyen de recevoir une petite visite de la répression de fraude ou autre (urssaf,impôt,etc...).

Si vous avez vraiment besoin de model le mieux c'est le bouche a oreille.

Oui je suis bien d'accord avec toi:2-big-smile:
 
Re : Modèles.....

Je suis d'accord avec vous, il faut faire attention.:teehee:
Mais bon c'est pas un job au black! C'est juste des "modèles" ayant pour but un projet professionnel, en plus elle demande une participation que si elle a la personne en ligne tel
Y a une différence et ça l'ursaff (en particulier) sait faire la part des choses et je sais de quoi je parle ! J'ai fait ça pendant mes études en esthétiques et j'ai eu des "modèles" bossant pour le système administratif (je ne citerais pas de nom).
Si tu dois avoir des ennuis que ce soit écrit ou du bouche à oreilles c'est pareil! Elle aura juste à montrer l'évolution de ces démarches: étude de marché et autre; ainsi que le nom du correspondant qui suit son projet à la CMA. C'est tout.



:) Je suis tout à fait d'accord avec toi!
 
Re : Modèles.....

Je suis d'accord avec vous, il faut faire attention.:teehee:
Mais bon c'est pas un job au black! C'est juste des "modèles" ayant pour but un projet professionnel, en plus elle demande une participation que si elle a la personne en ligne tel
Y a une différence et ça l'ursaff (en particulier) sait faire la part des choses et je sais de quoi je parle ! J'ai fait ça pendant mes études en esthétiques et j'ai eu des "modèles" bossant pour le système administratif (je ne citerais pas de nom).
Si tu dois avoir des ennuis que ce soit écrit ou du bouche à oreilles c'est pareil! Elle aura juste à montrer l'évolution de ces démarches: étude de marché et autre; ainsi que le nom du correspondant qui suit son projet à la CMA. C'est tout.

reflection faite tu as raison.

écrit ou du bouche à oreilles c'est pareil.
 
Haut