Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

imen_extens

Chevronnée
Qui serait intérressée par une pose d'extension à domicile (tarifs comprend mèches, pose et déplacement) et dans toute l'ile de france
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

domage je suis de lyon!! mince !
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

Si vous etes au minimum 2 je peux faire le déplacement
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

JE SUIS INTERES tu peu me joindre au 06 33 50 55 05
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

est ce que tu te deplacerais sur calais ? car ca m'interesse :)
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

Je suis intéressée' tu le fait à combien?
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

Moi je voudrais savoir le type d'extension que tu pose ( chaud, froid ) ?!
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

heu je ne pense pas qu'elle répondra vu que ça fait 3 mois qu'elle ne s'est pas connectée!
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

domage je suis de lyon!! mince !


bonjour, je cheche des modeles pour pose d'extensions a chaud 50 a 60 cm de long
cheveux remy hair indiens
200 euros pose et meches comprises dans le 38
c'est urgent

merci a toutes a bientot j'espere
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

salut a toutes!!
je viens de m'inscrire sur ce site car je cherche des modeles pour pose d'extensions 100%naturelles 50 a 60 cm de long
pose et meches pour tete entiere comprises!

je ne suis pas coiffeuse de metier, j'aime poser des extensions, j'ai peu d'experience mais je voudrais justement me perfectionner dans la pose a chaud

le tarif est de 200 euros.
contactez moi si vous etes interressée, j'habite a bourgoin jallieu

a tres bientot:hi::)
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

et moi j'aimerai savoir si tu as un no siret.et si tu bien declaree ainsi que le certificat de formation en pose en extension.
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

et moi j'aimerai savoir si tu as un no siret.et si tu bien declaree ainsi que le certificat de formation en pose en extension.


et bein vive la confiance moi je suis une de ces clientes et je peux t affirmer quelle est tres bien
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

Tofie tu aurais du ouvrir ton propre topic :) Imen pause elle même des extensions et ce topic sert justement à faire SA pub :):)
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

ben le truc c'est que le black c'est interdit sa nuit au taf des gens qui ont leur entreprise pour ça que bcp s'assure que les filles ont un numéro de siret etc même "pour vendre des extensions à clips il te faut un numéro de siret" et un statut tu imagines,c'est interdit de vendre sinon,et se faire choper coute cher! Imen fait un boulot de fou à mon avis elle a un certificat!!j'a vu le boulot qu'elle a fait sur audreymae c'est magnifique !!Imen fait du bon boulot :) et je ne pense pas qu'elle fasse sa au black :)
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

le mot de tofie date du mois d'octobre les filles !!!!!
 
Haut