mon petit coin...ma nouvelle ponceuse!!!!!!

Re : mon petit coin...ma nouvelle ponceuse!!!!!!

elle aspire la poussière du poncage

OUI OUI ça je vois mais la marque et où tu l'as achetée !! ??? moi j'en ai une super mais avec aspi ça m'intéresse ... :w00t1:
hello c est promed 4030S en suisse on la trouve chez DOBI mais tu peux la trouver là aussi Lien externe de http forum manucure info les prix indiqués sont hors taxes

Ah oui alors nous avons les mêmes goûts !!!!:)et il manquerait plus qu'on ait acheté la ponceuse le même jour!!!!!!:)

:comando:
 
Re : mon petit coin...ma nouvelle ponceuse!!!!!!

j'espere que ca resoudra ton probleme d'allergies:brunette:
 
Re : mon petit coin...ma nouvelle ponceuse!!!!!!

syoer tn coin!!! tes posters ou tableaux, sont vraiment top!
 
Re : mon petit coin...ma nouvelle ponceuse!!!!!!

tres joli! wouaw la ponceuse de MALADE!
 
Re : mon petit coin...ma nouvelle ponceuse!!!!!!

hello les filles, ah pour une ponceuse cest une ponceuse!!!! le top plus quasi de pousière, le seul défaut, un peu bruyante, elle est chère mais ca vaut la peine
 
Re : mon petit coin...ma nouvelle ponceuse!!!!!!

Bonjour,
Je recherche un kit complet avec produits et lampe pour me faire des ongles gel avec de la french permanente, à prix sympa !
Merci de me faire des offres ou de me diriger vers un site !
biz
val
 
Re : mon petit coin...ma nouvelle ponceuse!!!!!!

Bonjour,
Je recherche un kit complet avec produits et lampe pour me faire des ongles gel avec de la french permanente, à prix sympa !
Merci de me faire des offres ou de me diriger vers un site !
biz
val
la tu est sur un post ouvert par diotime
mais ouvre un post et tu aura des réponse :fou:
 
Re : mon petit coin...ma nouvelle ponceuse!!!!!!

ça vaut la peine ??? hum à réfléchir .....:)
écoute franchement je trouve génial, déjà toutes les affaires qui se trouvent à proximité ne sont plus enpoussiérés, parce que meme si tu fais attention y en a partout, sans penser à toutes ces particules que l'on respire
la tu est sur un post ouvert par diotime
mais ouvre un post et tu aura des réponse :fou:
:p
 
Re : mon petit coin...ma nouvelle ponceuse!!!!!!

écoute franchement je trouve génial, déjà toutes les affaires qui se trouvent à proximité ne sont plus enpoussiérés, parce que meme si tu fais attention y en a partout, sans penser à toutes ces particules que l'on respire

:p

:ok: :brunette:
 
Re : mon petit coin...ma nouvelle ponceuse!!!!!!

super beau ton petit coin très top ta ponceuse et magnifique ton chalet que du positif bisou
 
Re : mon petit coin...ma nouvelle ponceuse!!!!!!

hello les filles, voici mon petit coin de travail, je me suis décidée à acheter cette ponceuse, cause allergie à la poussière!!! elle est chère, mais ca ou je dois arrêter.
Elle aspire à 99% toutes les poussières du poncage, je vais tester après midi, youpiiii:)
Ahhhh, le petit coin de l'artiste:), très sympa!!
Dis donc elle est énorme cette ponceuse:hi:
bizzzz la belle
 
Re : mon petit coin...ma nouvelle ponceuse!!!!!!

dis moi diotime elle t'a couté combien ta ponceuse?
 
Re : mon petit coin...ma nouvelle ponceuse!!!!!!

Coucou Diotime76

Il est très sympa ton petit coin manucure je trouve.

Plutard quand j'aurai le mien je te le montrerai mais faudra me le faire rappeller en Mp car je risque d'oublier d'ici là lol. J'attends qu'on déménage avec mon copain d'abbord chaque chose en son temps.

Ta ponceuse elle a l'air vraiment top de top rien à dire!!!

Bisous miss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut