nouvelle couleur avez vous des idées

  • Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début
R

reb1283

Guest
Salut tout le monde,

j'aimerais changer de couleur de cheveux, j'aimerais les avoir beaucoup plus clair mais j'hésite j'ai peur de regretter et surtout de m'abimer les cheveux car j'ai une colo noir qui date d'environ de 6 mois alors il faudra certainement me faire un décapage, et j'hésite aussi beaucoup sur la couleur que je pourrais faire...chatain, chatain moyen, chatain clair, caramel avec des meches + clair....je n'arrive pas me décider !
vous avez une idée de ce qui pourrais m'aller ?et peut etre d'une autre coupe ?

sur la photo j'ai des extensions ondulés mes vrais cheveux sont un peu plus court...mais je veux garder la longueur (les cheveux courts je ne pense pas que ca m'irait !)

merci
:)
 
Re : nouvelle couleur avez vous des idées

coucou Reb

Je ne suis pas coiffeuse mais je te verrais bien en chatain moyen .:)
 
Re : nouvelle couleur avez vous des idées

tu es jolie comme tout en brune ne change rien stp
 
Re : nouvelle couleur avez vous des idées

tu es jolie comme tout en brune ne change rien stp


mdr tout le monde me dis ca, mais je me dis peut etre un peu plus clair ca m'irait mieux car j'ai quand meme la peau clair en hiver !

tu me fais encore plus douter maintenant :42-baby:, j'ai surtout peur de m'abimer les cheveux en fait depuis le temps que je les laisse pousser !
 
Re : nouvelle couleur avez vous des idées

lol
t'énnerve pas reb :mur:

sms-sucks.gif
 
Re : nouvelle couleur avez vous des idées

En brune, tu es très bien aussi, et comme tu n'arrives pas encore à te décider , alors attends encore un peu , restes comme ca et comme çà , çà évitera d'abîmer
 
Re : nouvelle couleur avez vous des idées

En brune, tu es très bien aussi, et comme tu n'arrives pas encore à te décider , alors attends encore un peu , restes comme ca et comme çà , çà évitera d'abîmer

ouais t'as raison je crois que je vais attendre d'etre sure de ce que je veux, si j'arrive à me décider un jour :mask:au moins pendant ce temps mes cheveux ne s'abimeront pas c'est sure!!

ou peut etre que je vais aller voir un coiffeur visagiste il sera peut etre bien me conseiller pour la couleur et une coupe

:brunette::brunette:
 
Re : nouvelle couleur avez vous des idées

moi je pense couleur chocolat et des meche miel ce serai superbe
 
Re : nouvelle couleur avez vous des idées

moi je pense couleur chocolat et des meche miel ce serai superbe


j'adore ses 2 couleurs, en plus les tons plus clairs adoucissent le visage, ca m'irait peut etre mieux...
il faudrait que j'arrive à trouver un modéle de ce que j'aime pour que la coiffeuse ne me fasse pas n'importe quoi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut