Temps trop élevé pour remplissage

Re : Temps trop élevé pour remplissage

OK, super, merci beaucoup Corsicaf, car moi je leur disais de la sortir, mais effectivement, les UV rayonnent hors de la lampe...
A bientôt.
Biz
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

de rien bichette ;) :hi: :hi: :hi:
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

C'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre !
A très bientôt !
Lili
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Je ne savais pas que ça pouvait bruler, ça vient des gels ou du fait qu'on ponce trop ?
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Cela peut venir:du gel!des ampoules mauvaises!de la plaque trop poncé et meme de certaines colles,de la cliente qui suit un traitement,d'ongles moues donc trop fragile.
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Merci pour ces précisions.
Pourtant j'utilise des gels de la marque Professionails...
Y en existe-t-il, de bonne qualité, qui ne "brûlent" pas ?
Si oui, quelqu'un peut-il me dire quelle marque ?
Merci beaucoup par avance.
Bises.
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Merci pour ces précisions.
Pourtant j'utilise des gels de la marque Professionails...
Y en existe-t-il, de bonne qualité, qui ne "brûlent" pas ?
Si oui, quelqu'un peut-il me dire quelle marque ?
Merci beaucoup par avance.
Bises.


Je te conseille ceux que j'utilise depuis deux en et demi Akzentz,Axey les vends sur le forum!
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Merci pour le tuyau Lolo...
Axey a un site je crois où l'on peut trouver divers produits je crois... je vais essayer de retrouver le lien.
Bises
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Merci pour ces précisions.
Pourtant j'utilise des gels de la marque Professionails...
Y en existe-t-il, de bonne qualité, qui ne "brûlent" pas ?
Si oui, quelqu'un peut-il me dire quelle marque ?
Merci beaucoup par avance.
Bises.
resalut lili69
c l'autre lili du 39!!
je suis dans les ongles depuis qq années et formatrice depuis 2 ans.si je peux me permettre j'ai lu toutes les explications, le gel chauffe effectivement + sur certaine marque. il chauffe qu'a 40° ce qui n'est pas énorme, il pique parce ce sechage ce fait en une fraction de seconde, nsi a trouvé le système de ralentir ce temps pour diminuer la sensation de chaleur.
Quand tu passe voir ta soeur arrêtes toi au centre de formation, si je peux t'aider a gagner un peu de temps, n'hésites pas.
j'ai d'autres petit tuyaux si ca t'intéresse. bisous a +:teehee:
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Hello! ca fait plaisir de voir du monde de chez Nsi!
jconfirme pour le gel!
Bizz
Anabelle Formatrice Nsi Paris:clover:
resalut lili69
c l'autre lili du 39!!
je suis dans les ongles depuis qq années et formatrice depuis 2 ans.si je peux me permettre j'ai lu toutes les explications, le gel chauffe effectivement + sur certaine marque. il chauffe qu'a 40° ce qui n'est pas énorme, il pique parce ce sechage ce fait en une fraction de seconde, nsi a trouvé le système de ralentir ce temps pour diminuer la sensation de chaleur.
Quand tu passe voir ta soeur arrêtes toi au centre de formation, si je peux t'aider a gagner un peu de temps, n'hésites pas.
j'ai d'autres petit tuyaux si ca t'intéresse. bisous a +:teehee:
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Hello! ca fait plaisir de voir du monde de chez Nsi!
jconfirme pour le gel!
Bizz
Anabelle Formatrice Nsi Paris:clover:
comment va depuis cet ete? pas trop dur le retour a paris?
nsi est une grande famille!!!
a bientot, bisous a toi et giani
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Re coucou Nathalie!
oh oui le retour fut difficile! mais quand y faut y faut! je ne sais pas à quand la prochaine réunion Nsi mais en attendant je te souhaite pleins de bonnes choses! ok je passerai le bonjour à Giani de ta part, à bientot!
Bizz Anabelle:clover:
comment va depuis cet ete? pas trop dur le retour a paris?
nsi est une grande famille!!!
a bientot, bisous a toi et giani
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Merci beaucoup Lili pour tes explications et franchement, c'est très gentil de me proposer de passer au centre de formation, ça me ferait super plaisir !!
Je devrais être en vacances bientôt et je me suis dit que j'aurais pu en profiter pour monter te voir une journée !
Tu me diras si c'est OK pour toi et dans quelle ville tu te trouves exactement !!
A très bientôt j'espère !
Bonne soirée.
Lili
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Je ne savais pas que ça pouvait bruler, ça vient des gels ou du fait qu'on ponce trop ?

Comment vous faites pour ne pas que ça brûle? Le bombé est plus épais donc ça brule à la catalisation....je prends vos conseils :fier:
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Merci beaucoup Lili pour tes explications et franchement, c'est très gentil de me proposer de passer au centre de formation, ça me ferait super plaisir !!
Je devrais être en vacances bientôt et je me suis dit que j'aurais pu en profiter pour monter te voir une journée !
Tu me diras si c'est OK pour toi et dans quelle ville tu te trouves exactement !!
A très bientôt j'espère !
Bonne soirée.
Lili
hello,
je suis dans un p'tit village "la chaux du dombief" entre lons le saunier et geneve sur N 78, je suis aussi en vac en nov j'espere que c pas en mm temps que toi, bonne journée au boulot je suppose!!bizz:infosactualite:
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Comment vous faites pour ne pas que ça brûle? Le bombé est plus épais donc ça brule à la catalisation....je prends vos conseils :fier:
salut chouchou!!

c chimique!! les études aux usa ont trouvé le moyen de ralentir le temps de polymérisation sans augmenter le temps de séchage ( 90s pour les gels balances), notre gel est assez fluide, pas d'épaisseur , auto-égalisant.
je sais pas avec quoi tu bosses actuellement, j'ai travaillé avec plusieurs je peux comparer.
je vais critiquer une réflexion , pourquoi perdre 20s en mettant la main devant la machine, alors qu'on est sur une discution pour en gagner?
bonne journée a +
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Comment vous faites pour ne pas que ça brûle? Le bombé est plus épais donc ça brule à la catalisation....je prends vos conseils :fier:

Je ne fait rien de particulier mais moi ça ne brule jamais, je travaille sur ongles naturels, j'ai pas encore fait de capsules mais que ça soit mes clientes ou moi, on n'a jamais senti de chaud :arnaud_w:
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Coucou Chouchou,

Pour éviter que ça brûle, tu peux demander à la cliente de mettre la main devant la lampe (juste dans le halo) pendant 20 secondes avant de l'enfourner dans la lampe.

Ou sinon faire quelques aller-retours avant de laisser la main à l'intérieur.

Le tout est de faire démarrer la réaction plus lentement.
tout à fait d accord avec frank avec certains gels je fais pareil a mes clientes
un ptits aller-retour devant la lampe et ca marche super bien plus de sensation de brulure
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 24
C
Ongles en gel UV 103

Ca peut vous intéresser:

Haut