demande avis

fanfan

Nouveau Membre
pouvez vous me dire ce que vous en pensez, pour m'aider un peu
merci
 

Pièces jointes

  • HPIM4083.JPG
    HPIM4083.JPG
    203.7 KB · Affichages: 171
Re : demande avis

ton sourir est vraiment pas mal du tout ,juste la forme des ongles qui ne sont pas pareil sur aucun doigts :flower:
 
Re : demande avis

merci turquois
j'ai l'impression que mes ongles sont épais..
qu'est ce que je peux faire pour les faire plus fins?
 
Re : demande avis

comment appliques tu ta french ? le bombé sur le pousse me semble parfait , pour affiné la pointe sans pour autant retirer de la construction passe un coup de lime du bord libre vers cuticule ( le geste dans cette direction mais pas la lime a plat)
 
Re : demande avis

pour la french, je fais un peu "rouler" le gel pour l'étendre sur la partie de l'ongle
par contre je voulais aussi demander un conseil pour pouvoir faire des ongles bien droits sur le côté, moi j'ai l'impression que je les fais un peu évasés, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les faire plus droits
ainsi que ta remarque sur les formes de mes ongles pas tous pareils, as-tu des conseils à me donner?
merci beaucoup
 
Re : demande avis

ben heuuuuu la c'est un peu ton oeil qui doit te dire !!! pour le coté evasion du au volume de ton gel ,pense a affiné un peu plus les flancs
 
Re : demande avis

:flower: oui c'est vrai qu'ils ne sont pas tous de la meme forme :draculax: mais en meme temps c'est compliquer d'expliquer par ecrit comment limer bon j'essai: pour les cotés tiens ta lime avec pouce, index, majeur bien sur un coté et ensuite essai de faire une sorte de virgule avec ta lime:tongue4: je t'avais prevenue c'est chaud d'expliquer par ecrit:atog: biz:audi:
 
Re : demande avis

:flower: oui c'est vrai qu'ils ne sont pas tous de la meme forme :draculax: mais en meme temps c'est compliquer d'expliquer par ecrit comment limer bon j'essai: pour les cotés tiens ta lime avec pouce, index, majeur bien sur un coté et ensuite essai de faire une sorte de virgule avec ta lime:tongue4: je t'avais prevenue c'est chaud d'expliquer par ecrit:atog: biz:audi:


:) :) :) :) :)
 
Re : demande avis

comment appliques tu ta french ? le bombé sur le pousse me semble parfait , pour affiné la pointe sans pour autant retirer de la construction passe un coup de lime du bord libre vers cuticule ( le geste dans cette direction mais pas la lime a plat)

c'est drole je le vois carrement plat ..................?
sinon, je trouve ta pose tres joli :drow:
 
Re : demande avis

effectivement pas facile d'expliquer par écrit.
j'ai cherché mais il n'y a pas de vidéo pour aider pour le limage, les formes d'ongles?
 
Re : demande avis

pour la french, je fais un peu "rouler" le gel pour l'étendre sur la partie de l'ongle
par contre je voulais aussi demander un conseil pour pouvoir faire des ongles bien droits sur le côté, moi j'ai l'impression que je les fais un peu évasés, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les faire plus droits
ainsi que ta remarque sur les formes de mes ongles pas tous pareils, as-tu des conseils à me donner?
merci beaucoup

la lime tu suis avec le bord de l'ongle droit.... pas facile à expliquer:at war with emo:montrer serais plus simple:ok:
 
Re : demande avis

Coucou

Ici tu as trois possibilitéspour faire tes ongles. Si tu les fais carrés il faut continuer avec tous les ongles de la même facon.
 

Pièces jointes

  • pfe_tips2.jpg
    pfe_tips2.jpg
    1.9 KB · Affichages: 88
Haut