coloration rouge

kittylove

Nouveau Membre
voila il y a peu j'ai fait mes cheveux rouge petant et j'aimerais les garder le plus longtemps possible que me conseillez vous?

et j'aimerais avoir la solution contre la perte de cheveux car je dois encore subir une opération (pas au cheveux mdr:)) mais a chaque fois je les perds


y'a t'il un medicament qui marche mieux qu'un autre?


et un remede pour faire pousser les cheveux ca existe ca ? :ok:
 
Re : coloration rouge

pour les aider à pousser la levure de bière...maintenant pour garder la couleur , à part un shampooing adapté à la couleur rouge, je vois pas, et pour pas les perdre, je vois pas non plus désolé
 
Re : coloration rouge

bonjour, qui pourrait expliquer comment ce servir de la levure de bierre svp ?? je connais pas merci beaucoup
 
Re : coloration rouge

la levure de biere tu en trouves en grande surface en comprimés le dosage j sais pas mais c'est indiqué sur la boite il faut en prendre pas mal j crois et faire des cures assez longues
 
Re : coloration rouge

dans le rayon des champoing ???? c est pas en boulangerie qu on l utilise ??? rooo jsuis inculte moi !!!
 
Re : coloration rouge

pour le rouge c'est dur de le garder longtemps :(
j'ai fais pas mal de colo rouge et a chaque shampooing ça degorge assez bien
 
Re : coloration rouge

pour la levure de bière, moi je la trouve au rayon dietétique de mon leclerc, c'est du gaylord hauser...norrmalement faut en prendre 9 tous les matins, mais j'en prends 3, et franchement ca marche bien (en tous les cas sur moi) car mes cheveux poussent bien plus vite...en plus la bouteille de comprimé coute dans les 5 € et y'a plusieurs semaines , voire mois de traitement...
 
Re : coloration rouge

bon ben je vais me mettre a la levure de bierre comprend pq certain homme boivent et puis vont chez le coiffeur:tongue4:
 
Re : coloration rouge

pour la levure de bière, moi je la trouve au rayon dietétique de mon leclerc, c'est du gaylord hauser...norrmalement faut en prendre 9 tous les matins, mais j'en prends 3, et franchement ca marche bien (en tous les cas sur moi) car mes cheveux poussent bien plus vite...en plus la bouteille de comprimé coute dans les 5 € et y'a plusieurs semaines , voire mois de traitement...
merci de tes infos sandra !!!! c est gentil je vais regarder ca , j fais mes courses aussi a leclerc loll bye :wink2:
 
Re : coloration rouge

faut que je fasse attention car comme je vais encore avoir une opération faut que je fasse deja ma cure maintenant
 
Re : coloration rouge

pour le rouge , rien de tel que de repatiner la couleur! moi pour le rouge j'ai du le faire plusieur fois mais apres sa tenez vachement bien , j'utilisez personnellement le rouge magenta de la gamme majicontrast de l'oreal pro !
 
Re : coloration rouge

Salut alors pour ton rouge je te conseil le shamppoing "gloss color rouge" de chez l'oréal, tu ne les trouveras pas en grande surface mais chez un coiffeur revendeur de produits l'oréal ou dans une commerçiale de coiffure... Pour ta pertes de cheveux les vitamines qui coutent hyper chère ou il fautminimun 1mois pour avoir un "mini" résultat et au moment que tu arrête ces vitamines là ben tu les reperds encore plus je te le déconseille par contre comme beaucoup le disent ben la levure de bière c'est pas chere et bon pour les cheveux les ongles le teint breff pour tout lol...Voilouuu
biz
 
Re : coloration rouge

moi pour le rouge quand j'en porte c'est le rouge vif de majicontraste egalement, à 30 vol. (super hard à la pose) et pour l'entretenir je fais un melange perso avec une coloration semi permanente.

Tu peux utiliser les marques aricolor, stargazer ou crazy color (les deux dernières sont moins liquides donc le melange se fait moins bien mais elles sont plus efficaces), tu prends une bouteille vide et tu fais un mix 1/3 coloration rouge, 2/3 shampooing professionnels adaptés pour cheveux colorés et/ou secs. C'est bcp plus efficace que le gloss color, par contre porter des gants à chaque shampoo!!!!!!!


Pour la perte des cheveux ils y a un traitement tres tres tres efficace en pharmacie qui m'a été prescrit par ma dermato, par contre il est tres cher (dans les 100€ à mon souvenir) et non remboursé. C'est utilisé en cas de chute tres importante, debut de calvities chez ces messieurs et pelades (mon cas à l'epoque apres un gros coup de stress:() par contre désolée je ne saurais te redonner le nom :spinny:
 
Re : coloration rouge

Ma soeur avait aussi les cheveux rouge pendant un temps, la coiffeuse lui a conseillé de faire 1x / mois une colo sans ammoniaque, les non-permanentes et c bien resté en tt cas...
 
Re : coloration rouge

Pour la levure de bière celle de pharmacie existe en plusieurs dosages donc tu peux demander conseil à ton pharmacien qui peut également te conseiller plusieurs capsules ou comprimés de composants naturels pour fortifier tes cheveux... c'est pas forcément cher: ex de la cystine B6...

PS: jsuis étudiante en pharmacie ^^
 
Re : coloration rouge

rien de plus a dire je suis coiffeuse et le shamppoing "gloss color rouge" de chez l'oréal est parfait je lai utiliser sur moi oci il marche tres bien
et aussi le majirouge de loreal marche tres bien
tu peux faire la couleur tout les mois et entre les couleur utilise le shampooing gloss color rouge
voila
bisousss ciaooo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut