question modele

sophie76

Membre récent
Bonsoir tout le monde voila j'ai plusieurs personnes qui voudrai me servir de model elle veulent que je leurs fasse leur pti ongles...
Hors je me demande si je doit accepeter etant donner que je suis debutante et que je nai aps encore de formation (faute de moyen )
vous feriez quoi a ma place?
et peut etre est ce tout simplement interdit :rabbit:
Bon apetit et bonne soiree
Sophie
 
Re : question modele

Pour moi ca ne peut que etre bénéfique et puis ca te permet de te faire de lexperience donc jaccepterai parcontre attention desfois tu tombes sur des personnes de mauvaise foi même quand c'est des amies crois en moi mon experience !!!

il faut qu'elles sachent que tu debutes donc que tes poses ne seront pas forcément nikel et que ca se peut que ca se décolle etc ...
 
Re : question modele

Pour moi ca ne peut que etre bénéfique et puis ca te permet de te faire de lexperience donc jaccepterai parcontre attention desfois tu tombes sur des personnes de mauvaise foi même quand c'est des amies crois en moi mon experience !!!

il faut qu'elles sachent que tu debutes donc que tes poses ne seront pas forcément nikel et que ca se peut que ca se décolle etc ...
idem que Fara, ça te premets de te perfectionner, de toute façon tu ne seras pas pro en faisant une formation mais en pratiquant!!!
 
Re : question modele

la 1ère fois que j'ai fait sur quelqu'un, j'avais tellement peur de mal faire que j'ai mis 5h!!! pour la 1ère prend quelqu'un de patient!!!!!
 
Re : question modele

la 1ère fois que j'ai fait sur quelqu'un, j'avais tellement peur de mal faire que j'ai mis 5h!!! pour la 1ère prend quelqu'un de patient!!!!!

lol 4h pour moi pour ma premiere mais je suis d'accord avec Charlouise prend quelqu'un de patient sinon si elle te fais sentir qu'elle en a marre tu vas te stresser et risquer de bacler ta pose
 
Re : question modele

Après 6 mois je mets encore 2h30 quand même avec décos!!!!! J'arrive pas à faire moins, sachant que je mets déjà plus d'une heure pour la préparation!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut