images

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:fier:hello ou puis je aller voir sur le net pour me creer une image gratuite pr mes flyers je manque d inspiration en ce moment.
si vous avez des liens ou comment faire sa serai sympa
merci a touso_Oo_O
 
Re : images

tiens moumoune là tu trouveras ton bonheur je pense ,ya de sacrément belles photos

http://www.fotolia.fr/

:yes::yes:
 
Re : images

:)merçi stefy c gentil:comando:
 
Re : images

Merci beaucoup pour ce lien, Turquoise. Toujours là quand on a besoin de quelque chose. ;-) Un grand merci à Turquoise.

Biz
 
Re : images

hé les filles essayée de pas vous retrouver toutes avec la meme photo:comando::comando:
 
Re : images

Oui mais nous ne pouvons les copier. Soit il faut les acheter soit chercher ailleurs...........
 
Re : images

ben non ce sont des images libres de droit mais faut payer un petit quelque chose de rien du tout et apres tu peux mettre sur ce que tu veux selon contrat avec l'auteur .
 
Re : images

ben non ce sont des images libres de droit mais faut payer un petit quelque chose de rien du tout et apres tu peux mettre sur ce que tu veux selon contrat avec l'auteur .

Ok Steph, alors je n ai pas du aller jusqu'au bout.Ah vilaine fifille que je suis, je veux toujours aller trop vite et je fais rien que des bétises............
merci biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut