avis sur KIT GEL de Onglerie

stefy424

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Quelqu'un pourrais me dire si le kit que vend l'onglerie est bien et complet ou vaut mieux acheter les produit séparément?

Bizzzou :)
 
Re : avis sur KIT GEL de Onglerie

les produits sont de qualité en + tu est pas loin je pense, tu peut donc le recuperer sur place
 
Re : avis sur KIT GEL de Onglerie

Hello !

Bah ça dépend de ce que tu possèdse déjà ! Si tu as déjà lampe, lime, désinfectant, etc. ce n'est pas la peine de racheter un kit. Sinon ça vaut généralement le coup !


Ben c'est à dire que les limes, les polissoirs, ... j'ai ce qu'il me manque c'est la lampe, les gels et les pinceaux.

T'en penses koi?
 
Re : avis sur KIT GEL de Onglerie

les produits sont de qualité en + tu est pas loin je pense, tu peut donc le recuperer sur place

Oui c'est l'avantage je bosse juste à côté... Et la lampe qu'ils fournissent avec est suffisante ou pas?
:)
 
Re : avis sur KIT GEL de Onglerie

Mmmm dans ce cas, fait le calcul... regarde à combien ça te reviendrait en achetant séparemment...


Ok je vais faire le calcul mais pourrais-tu me dire kel gel je dois prendre?
 
Re : avis sur KIT GEL de Onglerie

salut, comme gel c simple, DU NSI bien sur!! c les meilleurs!!:fool:
 
Re : avis sur KIT GEL de Onglerie

salut, comme gel c simple, DU NSI bien sur!! c les meilleurs!!:fool:


??? qu'est ce que c'est le gel NSI!! on en trouve sur Onglerie.be ? Je suis novice donc voilà y a plein de gel ( base, construction, finish, monomère .... c'est du chinois lol) ... sniff je ne comprend rien :help:
 
Re : avis sur KIT GEL de Onglerie

:comando::comando::comando: jamais essayé, mais bien vendu en tous cas :grin:
salut alex!
jolies décos sur ton blob!!
tu bosses avec quelle marque?
c vrai c facile la réponse que j'ai donné ; mais nsi sont de tres bons produits quand mm, c'etait pour faire une boutade comme on dit chez moi!tchao:drunk:
 
Re : avis sur KIT GEL de Onglerie

??? qu'est ce que c'est le gel NSI!! on en trouve à l'Onglerie. Je suis novice donc voilà y a plein de gel ( base, construction, finish, monomère .... c'est du chinois lol) ... sniff je ne comprend rien :help:


l'onglerie vend ces produits a elles, pour NSI li faut te raprocher du distributeur, qui s'occupe de chez toi le siège européen est en belgique. j'ai pas les coordonnées exactes si tu les trouves pas redemande moi, je me débrouillerai pour te les passer
 
Re : avis sur KIT GEL de Onglerie

l'onglerie vend ces produits a elles, pour NSI li faut te raprocher du distributeur, qui s'occupe de chez toi le siège européen est en belgique. j'ai pas les coordonnées exactes si tu les trouves pas redemande moi, je me débrouillerai pour te les passer


Ok merci beaucoup lili je vais voir:happy:
 
Re : avis sur KIT GEL de Onglerie

salut alex!
jolies décos sur ton blob!!
tu bosses avec quelle marque?
c vrai c facile la réponse que j'ai donné ; mais nsi sont de tres bons produits quand mm, c'etait pour faire une boutade comme on dit chez moi!tchao:drunk:

:grin::grin::grin: merci d'être allée voir mon blog. J'utilise les gels Akzentz, j'en suis ravie ! un peu IBD, pour le Seal Intense, aussi. Je ne connais pas Nsi, mais je suis toujours ok pour tester si tu as des échantillons ! :grin::grin:
 
Re : avis sur KIT GEL de Onglerie

:grin::grin::grin: merci d'être allée voir mon blog. J'utilise les gels Akzentz, j'en suis ravie ! un peu IBD, pour le Seal Intense, aussi. Je ne connais pas Nsi, mais je suis toujours ok pour tester si tu as des échantillons ! :grin::grin:
je connais pas les gels de frank, pour nsi je sais pas qui gère ta région je me renseigne et te tiens au courrant
 
Re : avis sur KIT GEL de Onglerie

Moi je te conseille le kit onglerie! J'utilise leurs gel et j'ai également la lampe et la ponceuse! c'est du très bon matériel, y'a rien à dire.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 13
N
Produits et matériel 4
B
Produits et matériel 8
Produits et matériel 11
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut