autre pose.. dur dur sur soi !!!

~~ Luna ~~

"Madame"
Voilà tout est dans le titre !! Pose gel avec french vernis peggy sage (très bien les vernis) couleur violet clair !!! Avec fantaisie sur l'index..

J'en ai raz le bol parce que je vois certaines ici qui y arrivent très bien sur elles et moi je trouve ça bof... et la photo là c la main gauche elle est plus potable que l'autre !!! Sinon je trouve ça pas mal en terme de couleur !!!:help:
 
Re : autre pose.. dur dur sur soi !!!

ben c'est pas mal du tout !!!!
 
Re : autre pose.. dur dur sur soi !!!

ben c'est pas mal du tout !!!!

T sympa ma belle mais franchement, chui pas totalement convaincue, quand arriverais-je à ne pas déborder sur les peaux ou bien encore à faire un sourire nickel sachant qu'avec le pinceau du vernis c plus simple ?.
Et puis comment ne pas faire de différence de couleur avec le pinceau du vernis? vous voyez quand on en met trop ou pas assez ou quand on veut repasser dessus et que là vous enlevez une partie du vernis là ou il ne fallait pas !! ahh avoir de belles mains c moralement usant !! ahaha :wub2:
 
Re : autre pose.. dur dur sur soi !!!

ah et j'oubliais, dur le bombé (regardez le pouce) le gel s'égalise tout seul du coup ben je trouve ça un chouilla plat !!
 
Re : autre pose.. dur dur sur soi !!!

Luna rassure toi moi ma main droite c du :shit:
je trouve ta pose jolie, c pas evident sur soi même
 
Re : autre pose.. dur dur sur soi !!!

faut arreter de se prendre la tete tout evolue et d ailleurs je trouve ça pas mal du tout . au moins tu fait ta french toute seule :rolleyes:
 
Re : autre pose.. dur dur sur soi !!!

:ab614: merci . mais c est vrai je trouve que tu a un tres bon potentiel et puis certain institut ne propose rien de plus :drow:
 
Re : autre pose.. dur dur sur soi !!!

si j'avais plus de modèles sous la main, sur que ça irait mieux mais c pas facile... snifff.
 
Re : autre pose.. dur dur sur soi !!!

des copines ??? mais franchement c pas mal du tout je t assure:clap:
 
Re : autre pose.. dur dur sur soi !!!

CHUI PAS CONVAINCUE !!!!!!!!! hihi, g une copine pour qui je fais les ongles gratuitement, je teste plein de trucs mais une seule c dur dur loool !!!
Ceci dit g pas encore ma formation après j'aurais plus droit à l'erreur hihi !!!
 
Re : autre pose.. dur dur sur soi !!!

oui la formation t aidera un peu c sur mais bon . la formation n est pas une solution miracle . moi j ai rien apris . bon faut dire qu ils etait nul hihi:w00t1:
 
Re : autre pose.. dur dur sur soi !!!

oui la formation t aidera un peu c sur mais bon . la formation n est pas une solution miracle . moi j ai rien apris . bon faut dire qu ils etait nul hihi:w00t1:
ou as tu fais ta formation?:infosactualite:
 
Re : autre pose.. dur dur sur soi !!!

:clap: je confirme c'est vraiment pas mal du tout :)
 
Re : autre pose.. dur dur sur soi !!!

dans le var nailstar . telement star que ça a fermer 6 mois plus tard hihi
 
Re : autre pose.. dur dur sur soi !!!

Mais y'a rien de grave Luna !! continues et ca va aller de mieux en mieux !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut