pose sur un mec

C

corsicaf

Guest
kikou
existe t il des gels speciaux pour mec ??

car un mec a demandé mes services pour lui faire une pose car ses ongles sont rongés et pour reprendre la guitare .
par contre j ai refusé car comme je reçoi chez moi je prefere evité de faire venir un mec on ne sait jamais surtt qui m a contacté par une annonce donc j ai trop peur !! par contre a l avenir quand j aurai mon local cela m inetresse d avoir une clientele homme .
stef ou lylou ou autre personne de nice est il ineressé par ce client ?
si oui je vous donnerai son email ;)
biz fanny
 
Re : pose sur un mec

Oui, il existe des gels avec une boîte rose pour les filles, et des gels avec une boîte bleue pour les garçons. :frag_facile:

ok merci pour ton aide
biz fanny
 
Re : pose sur un mec

alors tout simplement comment procedez vous pour une pose sur un hommme ? par exemple pour qu au final la pose soit ni trop brillante ni trop mat ?
biz fanny
 
Re : pose sur un mec

kikou
existe t il des gels speciaux pour mec ??

car un mec a demandé mes services pour lui faire une pose car ses ongles sont rongés et pour reprendre la guitare .
par contre j ai refusé car comme je reçoi chez moi je prefere evité de faire venir un mec on ne sait jamais surtt qui m a contacté par une annonce donc j ai trop peur !! par contre a l avenir quand j aurai mon local cela m inetresse d avoir une clientele homme .
stef ou lylou ou autre personne de nice est il ineressé par ce client ?
si oui je vous donnerai son email ;)
biz fanny
Bonsoir... je viens de rire aux réponses de vos copines, la boîte rose pour les filles, et la boîte bleue pour les garçons...

J'a été Coiffeuse à Domicile, et il m'arrivait d'aller chez des jeunes hommes célibataires...et bien quoi ? faut pas avoir peur ? on a des outils pour nous défendre et que nous pouvons diriger directement vers les yeux...

ça ne m'est arrivée qu'une fois en 10 ans ....
alors...ce n'est quand même pas un mec qui se bouffe les ongles qui va te faire peur...!!!

Ou alors il n'avait pas qu'envie de gratter la guitare.... !!!! rires
Il a la guitare qui le démange comme dit la chanson...!!! rires
Désolée ! mais mon humour me fait riresss....

Sincèrement, il faut être méfiante mais pense qu'il est face à toi, et tu as des armes à côté de toi....il n'est pas en position de force...

Bonne continuation,
bise à toi
DOMI
 
Re : pose sur un mec

merci franck ok je vais essayé de m entrainer sur mon cheri comme ça je saurai le faire ;)
biz fanny
 
Re : pose sur un mec

coucou domi
je vois ce que tu veux dire , dans mon passé j ai vecu certains traumatismes et meme si tu as des outils qui peuvent faire mal et bin faut pas le louper sinon bonjour, Maintenant, j'essaie d'éviter ce genre de situation mais j ai hate d avoir mon local car cela m interesse beaucoup .
j aime bien ton humour :frag_facile: :frag_facile:
biz a toi aussi fanny :fier:
 
Re : pose sur un mec

sa me fait penser qu au debut je me le faisait pour m entrainer . french strass tres long . c etait drole . au peage quand je donner les billets c etait bonjour madame puis ah escuser moi monsieur . comme quoi les ongles sont important sur une femme hihi :w00t1: mais pour un mec faut pas de gel de finition ou alors les gels de finition pegy hihi :wub2:
 
Re : pose sur un mec

C'est bien pour ça que j'évite de m'entrainer sur moua:aloy:

sa me fait penser qu au debut je me le faisait pour m entrainer . french strass tres long . c etait drole . au peage quand je donner les billets c etait bonjour madame puis ah escuser moi monsieur . comme quoi les ongles sont important sur une femme hihi :w00t1: mais pour un mec faut pas de gel de finition ou alors les gels de finition pegy hihi :wub2:
 
Haut