Gels starnail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

alex_13

Guest
Hello:euro:

J'ai une petite question, qqun parmis vous connait-il ou a déja tester les gels starnail???
Je ne connais pas du tout la qualité de ces gels mais il y en a pas mal sur ebay
D'ailleur j'ai pris un gel de finition avec des micro paillettes qui est mal mais pour la construction ou le gel french je ne sais po...
Alors les pros, qu'en pensez vous, surtout au niveau du gel de construction???

Merci pas avance de vos nombreuses réponses:drow:
 
Re : Gels starnail

Jamais testé Alex, désolée...
 
Re : Gels starnail

Jamais testé Alex, désolée...

C'est dommage car le gel de finition avec les mico paillettes est sympa ça serait encore plus beau sur tes création:flower:

Bon et les autres????
Frank même toi qui est la bible du forum tu n'as pas d'info dessus???
 
Re : Gels starnail

C'est dommage car le gel de finition avec les mico paillettes est sympa ça serait encore plus beau sur tes création:flower:

Argh, m'en parle pas, je cherche toujours un gel comme ca qui ne se barre pas quand on l'essuie...
 
Re : Gels starnail

c etait les gels que j avait en formation . ben au debut je les trouver bien mais y a telement mieux :wink2:
 
Re : Gels starnail

Merci,:wink2: et toi qui en a testé pas mal, rapport qualité prix tu me conseille quoi car pour le moment j'utilise les gels emmi nail mais je sais pas se que ça vaut rapport qualité prix par rapport à d'autres marques...enfin je sais pas si tu vois ce que je ve dire???

Et en conclusion c valable comme marque starnail???

(si tu as un classement des gels avec tes commentaires tu pe me les envoyer en MP question de pas froisser les fournisseurs car en ce moment ça chauffe sur ce plan là)

c etait les gels que j avait en formation . ben au debut je les trouver bien mais y a telement mieux :wink2:
 
Re : Gels starnail

Bon et maintenant qu'il y a plein de monde, personne n'a un avis????:vomi:
 
Re : Gels starnail

(si tu as un classement des gels avec tes commentaires tu pe me les envoyer en MP question de pas froisser les fournisseurs car en ce moment ça chauffe sur ce plan là)[/quote]


:comando: moi je connais pas cette marque.


mais rapport qualité prix de ce que j'ai essayé
sont pas mal : nail.de (marque allemande acheté sur ebay)
et ce de onglerie.be
voilà, d'autres marque sont sans doute bien mais je n'ai pas encore essayé.
mais je pense que chaqu un doit ce faire sont avis.
bon à eviter quand meme la marque Lina que tu trouve a 3 balles sur ebay..
 
Re : Gels starnail

Ha oui au départ je me suis fait avoir en achetant lina j'ai jeté et j'ai gardé les pots vides ça peut servir mais le gel il est à chier->poubelle direct

(si tu as un classement des gels avec tes commentaires tu pe me les envoyer en MP question de pas froisser les fournisseurs car en ce moment ça chauffe sur ce plan là)


:comando: moi je connais pas cette marque.


mais rapport qualité prix de ce que j'ai essayé
sont pas mal : nail.de (marque allemande acheté sur ebay)
et ce de onglerie.be
voilà, d'autres marque sont sans doute bien mais je n'ai pas encore essayé.
mais je pense que chaqu un doit ce faire sont avis.
bon à eviter quand meme la marque Lina que tu trouve a 3 balles sur ebay..[/quote]
 
Re : Gels starnail

Concernant les gels, ne pas confondre les produits "Star Nails" et "Star Nail". Les premiers avec le s à la fin, proviennent du royaume-uni et n'ont rien à voir avec les seconds, vendus à travers le monde mais pratiquement introuvables sur eBay...

J'ai été formée à Montréal avec les produits Star Nail et ils sont d'excellente qualité. Le gel T3 et l'Acrygel, je les préfère à Brisa, car aucun décollement avec eux. Mon tout dernier coup de coeur, leur acrylique sans odeur. Ce sont les 3 produits Star Nail que j'aime le plus. Voilà.

http://www.starnail.com/
 
Re : Gels starnail

Merciii c'est bien de cette marque là que je parle, j'ai acheté le gel a pailette sur ebay et il venait de US

Bon me voilà rassuré:fier:


Concernant les gels, ne pas confondre les produits "Star Nails" et "Star Nail". Les premiers avec le s à la fin, proviennent du royaume-uni et n'ont rien à voir avec les seconds, vendus à travers le monde mais pratiquement introuvables sur eBay...

J'ai été formée à Montréal avec les produits Star Nail et ils sont d'excellente qualité. Le gel T3 et l'Acrygel, je les préfère à Brisa, car aucun décollement avec eux. Mon tout dernier coup de coeur, leur acrylique sans odeur. Ce sont les 3 produits Star Nail que j'aime le plus. Voilà.

http://www.starnail.com/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut