photo du problème

fanfan

Nouveau Membre
bonjour
j'avais déjà soumis le problème de cette cliente, sur qui ça a du mal de tenir.
mon protocole est bon, et mes produits également car je n'ai pas ce problème sur toutes les personnes (elle est le cas le plus "grave")
j'ai maintenant une photo, ainsi vous pouvez vous rendre compte et peut être voir ce qui "cloche" (c'est le résultat après un remplissage de 3 semaines)
ma cliente est persévérante car elle revient tout de même
je vois une amélioration au fur et à mesure des remplissages, comme si son corps commençait enfin à l'accepter, mais c'est encore loin d'être parfait
si vous avez déjà eu ce problème, faites moi signe et aidez moi
merci
 

Pièces jointes

  • HPIM4191.JPG
    HPIM4191.JPG
    462.2 KB · Affichages: 267
  • HPIM4192.JPG
    HPIM4192.JPG
    388.3 KB · Affichages: 257
Re : photo du problème

elle fait une allergie au produit?ou elle s'arrache les peaux?
 
Re : photo du problème

:hi::hi: mais c'est quoi ces cuticules ?? fais attention quand tu limes l'ongle naturel, on dirait que tu as attaqué, là, ca fait un beau dénivelé... sacré décollement...
 
Re : photo du problème

ou la la !!!!:help:

attention au limage de l'ongle naturel il ets rouge on dirait si tu lime trop ca va creer des soucis a l ongles naturel et tu risque d avoir d énorme soucis d adhérence !!!!!

elle a mal la cliente? comment ca se fait que ca se décolle autant ??? ca lui fait qu a un doigt ?
 
Re : photo du problème

oui c'est après 3 semaines
elle se ronge les ongles et a la peau très sèche
prend juste du magnésium comme médicament
et elle m'a avoué y "chipoter" souvent
mais bon pour obtenir ça .....
le sillon rouge :oops:j'avoue, petit coup de ponçeuse mal donné
 
Re : photo du problème

résultat plus ou moins similaire sur autres doigts mais celui-ci le plus "arrangé" par contre je ne lime pas l'ongle naturel, juste coup de bluffer
par contre j'utilise la ponçeuse pour le pourtour du gel
 
Re : photo du problème

ok alors fais super attention car tu l as pas raté pou le coup de ponceuse si demain elle veut enlever les faux ongles elle va voir la super marque de ponceuse :help:
sinon pour le limage de départ de l ongle naturel fais le a la lime mais lime le quand meme l ongles en fait il faut juste limer la brillance de l'ongle pour une bonne adhérence car si tu ne fais qu effleurer un ongle qu iadhere mal ca va se décoller tres vite par contre j insiste bien mais doucement le limage !!!! tu lime l ongle naturel a la lime pas a la ponceuse pour la pose mais touours doucement meme pour les remplissages avec la lime ou ponceuse mais doucement :rabbit:

bissssssssssssssssssssssssssssssssss
 
Re : photo du problème

oui Alex a raison. Tout doucement le limage et si il y a autant de décollement pt etre est ce parce que tu ne dégraisse pas assez son ongle.... de plus avec le sillon actuel ca va encore moins adhérer!!

Tes autres clientes n'ont pas de décollements?

Stef
 
Re : photo du problème

en fait je ne comprends pas très bien
sur 3 j'ai des problèmes de décollement
par contre sur le reste (+/- 10) aucun problème, tenue jusqu'à 5 semaines parfois
mais celle-ci c'est la plus catastrophique
pour le coup de ponçeuse, je vous rassure tout de même, c'est la première fois que ça m'arrive
:sad2:
 
Re : photo du problème

:hi::hi: mais c'est quoi ces cuticules ?? fais attention quand tu limes l'ongle naturel, on dirait que tu as attaqué, là, ca fait un beau dénivelé... sacré décollement...

:hi::hi::hi:
j'ai eu le même réflexe que toi....
Fait gaffe avec la ponceuse.... il faut que ton embout soit bien à plat sur l'ongle.... faut pas que tu tienne ta ponceuse penchée... dur à expliquer:at war with emo: en fait c'est avec le plat de ton embout et non le bord que tu dois poncer....

T'as du bol je trouve assez profond la marque... surveille bien les ongles par la suite quand même...
Un choc sur l'ongle eut favoriser l'apparition d'une mycose... :wink2:
 
Re : photo du problème

en fait je ne comprends pas très bien
sur 3 j'ai des problèmes de décollement
par contre sur le reste (+/- 10) aucun problème, tenue jusqu'à 5 semaines parfois
mais celle-ci c'est la plus catastrophique
pour le coup de ponçeuse, je vous rassure tout de même, c'est la première fois que ça m'arrive
:sad2:

C'est les quel d'ongles qui ont un prob. de décollement ?
 
Re : photo du problème

:hi::hi: mais c'est quoi ces cuticules ?? fais attention quand tu limes l'ongle naturel, on dirait que tu as attaqué, là, ca fait un beau dénivelé... sacré décollement...

Ha ouaiii c'est pas des cuticules c'est un bache!!!!!! Elle a des doigts affreux:vomit:
 
Re : photo du problème

elle n'a pas de problème de décollement aux 2 index et 2 pouces, le reste pas terrible
c'est quoi un bache alex 38??
 
Re : photo du problème

une espèce de toile en plastique qui sert à couvrir ...un banc par ex ou une remorque....tout ça pr dire que ses cuticules descendent bcp

elle n'a pas de problème de décollement aux 2 index et 2 pouces, le reste pas terrible
c'est quoi un bache alex 38??
 
Re : photo du problème

c'est vrai et en plus elle a les cuticules très durs
je lui mets un remove cuticule et malgré ça j'ai du mal à les repousser
 
Re : photo du problème

vous pensez que le décollement est du à un problème à mon niveau?
à quoi ça peut être du?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut