Ma pose sur ongle bombés

soso06

Nouveau Membre
Comme je vous le disais je la sentais mal............
J'ai mis 3h whaaaaaaaa en temps normal 1h30 à 2h mais là j avoue que j ai galérée.
1) la pose des tips
2) trop de matière
3) trop ponçé donc freench manquante par endroit
et le tout au final je me suis aperçue qu il y avait un espace entre l ongle et le tip......donc l eau pourra passer entre :hi:
ze nz suis pas contente du tout....................snif ça m encourage pas tout celà.
A vous ;o)
 

Pièces jointes

  • 100_0838.jpg
    100_0838.jpg
    263.6 KB · Affichages: 432
  • 100_0840.jpg
    100_0840.jpg
    231.9 KB · Affichages: 511
  • 100_0839.jpg
    100_0839.jpg
    226.3 KB · Affichages: 409
Re : Ma pose sur ongle bombés

moi je trouve que cela rend bien
 
Re : Ma pose sur ongle bombés

ben sosso ce qui est bien c'est que tu t'auto juge toi meme !!! bon il me semble que tu mets trop de matière au niveau de la lunulle et pas asser au niveau de la construction ( en fait c'est le fait qu'il yen a trop d'un coté qui fait cet effet) tes ongles sont creusé au milieu .........
 
Re : Ma pose sur ongle bombés

ben sosso ce qui est bien c'est que tu t'auto juge toi meme !!! bon il me semble que tu mets trop de matière au niveau de la lunulle et pas asser au niveau de la construction ( en fait c'est le fait qu'il yen a trop d'un coté qui fait cet effet) tes ongles sont creusé au milieu .........

Coucou Steph,
et oui je m en étais apperçue, comme tu le dis je connais mes déffaut mais n arrives pas à les corriger, je vais y arriver c est sur mais là je crois que j apprehendais trop ces ongles........puis 3h dur dur
 
Re : Ma pose sur ongle bombés

Ah oui,
et pour l espace qu il y a entre le tip et l ongle?????????
ça craint ou pas?
merci:)
 
Re : Ma pose sur ongle bombés

c'etait les capsules qui n'etaient pas adaptées? d'ou vient cet ecart a ton avis?

c'est la modele qui a voulu ongles en amande?
 
Re : Ma pose sur ongle bombés

c'etait les capsules qui n'etaient pas adaptées? d'ou vient cet ecart a ton avis?

c'est la modele qui a voulu ongles en amande?

oui en effet je n aurais pas due prendre celle ci .oui c est elle qui les a voulue comme ça agrrrrrrrrr
 
Re : Ma pose sur ongle bombés

ben prend cela pour une expérience .on est toutes passer par ces étapes à combien de jour de formation en es tu ?
 
Re : Ma pose sur ongle bombés

pour rien sosso je voulais juste savoir .comme quoi c'est l'entrainnement qui compte et pas le nombre de jours effectués en formation car 20 jours c'est pas mal quand meme ...........................
 
Re : Ma pose sur ongle bombés

20 jours, les 5 jours que j ai fais en plus étaient pour faire mes remplissages
pourquoi?



Ca reviens toujours à ce que je dis!une formation c'est pas de la rigolade ni du bourrage de crane qu'il faut.C'est une fois que la formation est bien aquise à coté de sa formatrice,qu'ont gagne de l'assurance et qu'ont s'entraine mieux seul.Depuis le temps que je lie ce forum,j'ai trouvé personne qui se sentait bien dans ses limes au bout de 15 jrs de formation.Sosso,tu teléphones à ta formatrice quand tu as des soucies?Elle t'a proposé un suivit?
 
Re : Ma pose sur ongle bombés

Ca reviens toujours à ce que je dis!une formation c'est pas de la rigolade ni du bourrage de crane qu'il faut.C'est une fois que la formation est bien aquise à coté de sa formatrice,qu'ont gagne de l'assurance et qu'ont s'entraine mieux seul.Depuis le temps que je lie ce forum,j'ai trouvé personne qui se sentait bien dans ses limes au bout de 15 jrs de formation.Sosso,tu teléphones à ta formatrice quand tu as des soucies?Elle t'a proposé un suivit?

oui Lolo elle nous a dit qu il y avais un SAV biensur ou de lui tél mais bon je me vois mal en train de faire la cliente et de lui tél.Mais comme tu dis c est en forgeant que l on devient forgeron............
 
Re : Ma pose sur ongle bombés

pour rien sosso je voulais juste savoir .comme quoi c'est l'entrainnement qui compte et pas le nombre de jours effectués en formation car 20 jours c'est pas mal quand meme ...........................

La semaine dernière j étais contente de moi mais les photos sont flous dommage sinon je vous les aurais envoyées
 
Re : Ma pose sur ongle bombés

ben normalement 20 jours du matin au soir avec formatrice sur le dos et vu le prix payer le bombé devrait etre au bon endroit !!!
 
Re : Ma pose sur ongle bombés

est ce que tes capsules avaient la french? Sinon il vaut mieux adapter la forme de la french a la forme de l'ongle (plus en sourire pour des ongles en amande)
bonne continuation! :brunette:
 
Re : Ma pose sur ongle bombés

non ce n'est pas le but , juste pour en revenir au nombre de jour , 3 ou 20 la seule difference est l'argent que tu as sorti voila ou je voulais en venir
 
Re : Ma pose sur ongle bombés

non ce n'est pas le but , juste pour en revenir au nombre de jour , 3 ou 20 la seule difference est l'argent que tu as sorti voila ou je voulais en venir


oui je te comprends et en plus ce n est pas donné mais elle me disait que j avais un blém avec les côtés et forme rien pour le reste, puis 20jrs passent vite nous n avons pas bien vu le gel (trés peu) puis les remplissages.
Pas sorcier mais quand même................................
 
Haut