Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

Gwena94

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Après avoir cherché toutes les discussions sur la démarcation ben je reviens à créer mon propre post parce que je n'y arrive toujours pas grrrrr.
Alors voilà mon soucis on voit toujours la démarcation meme avec le tip blender ou sinon tellement je lime ben la capsule se casse.
Que faire ???? au secours !!!!!!
Merci à vous toutes pour vos témoignages.
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

ca vient peut etre alors de la qualite de tes capsules....... je sais pas, j'ai jamais utilisé de caps
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

ben je sais pas, j'en ai acheté d'autres sur ebay et ça fait pareil :oops:
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

ben si tu as changé de marque, je pense que ca vient de toi.. tu dois mal faire quelque chose, ou alors tu es trop minutieuse et tu veux le resultat parfait de chez parfait
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

perso, j'ai essayé juste une fois sur un doigt, et j'ai du limé assez longtemps, mais pas eu de soucis
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

ben si tu as changé de marque, je pense que ca vient de toi.. tu dois mal faire quelque chose, ou alors tu es trop minutieuse et tu veux le resultat parfait de chez parfait
ben je veux juste que la démarcation ne se voit plus :euh: je ne sais plus quoi faire parce que quand je lime trop la capsule se déchire sur les côtés et hop elle s'enlève
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

bonjour Gwena as tu essaye de metre un gel qui masque, j'utilise le confort mask de chez onglerie et on voit plus tout ces petits soucis
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

bonjour Gwena as tu essaye de metre un gel qui masque, j'utilise le confort mask de chez onglerie et on voit plus tout ces petits soucis
Hello, non je n'ai jamais essayé
bon je vais tout de suite aller faire un p'tit tour sur leur site.
Merci beaucoup du p'tit tuyau :Dancing_tongue:
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

ben je veux juste que la démarcation ne se voit plus :euh: je ne sais plus quoi faire parce que quand je lime trop la capsule se déchire sur les côtés et hop elle s'enlève
coucou,

Es-tu sûre que tes capsules sont bien coller ? si çà se déchire sur les côtés , sinon c'est vrai que c'est peut-être par rapport aux marques des capsules.
Quelles marques as-tu utiliser ?
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

sinon tu as les capsules sans ponçage de cesar secret moi ça a sauvé ma santé mentale !!!
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

Alors pour la marque des mes capsules ben j'en sais rien puisque je l'ai eu avec mon kit + achat sur ebay dc......

par conter ou peut-on trouver un gel confrot mask mise à par onglerie.be parce qu'ils sont en rupture de stock ???? :10-sad:
Merci d'avance
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

tu en as sur ongle24, le make up cover...il est comme le mask, couvrant
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

alors moi ca me fai le meme probleme ! je lime lime lime pour ne plus voir la demarquation et malgres cela la capsule se fissure et cela me la fait avc plusieurs marques ! si je lime un peu moins on la voit ! en faite j ai remarqué que je collais mal ma capsule alors des bulles d air se créées alors la capsule devenait plus blanche que mon ongles naturel et on voyait plus la capsule !!!!

alors je te conseille de bien bien bien collé ta capsule! et pour la demarquation lime bien mais pas jusqu a casser la capsules et met de l acetone sur un coton tige et passe plusieurs fois sur la demarquation !


attention n utilise pa trop d acetone ca pourrait tout decoller !!!


conseil d une debutante lol
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

je vien de commander sur ongle 24 un gel de construction rosé qui efface les imperfections ! je vai essayais ca !
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

coucou,
si ca peut t'aider, moi je ponce jusqu'a ce qu'on ne voit plus qu'une fine ligne ensuite en mettant mon primer (sur l'ongle naturel) ca fait "fondre" juste le bord de la démarcation (j'espère que tu comprend ce que jveux dire car je c que je m'exprime mal lol) et puis je fais secher 30 secondes environ avant de mettre ma base et la on ne voit plus rien. je ne sais pas si c'est le meilleur moyen de faire disparaitre la démarcation mais bon j'ai toujours fait ainsi et ca tiens!!!
j'espère avoir pu t'aider
bisous julie
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

Oui, prends un gel couvrant ainsi, plus de problème de démarcation. Et si tu veux vraiment faire ton ongle en clear, prends des cut out. La démarcation est très facile à enlever. Franchement, les capsules full, c'est hyper dur de faire disparaître leur démarcation. Tu as beau faire, tu auras toujours un oeil de lynx pour te dire : "on voit ta démarcation" lol
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

Merci à vs toutes. Voilà c'est fait j'ai commandé le gel masquant de chez ongle 24.

Vivement que j'essaye :)
 
Re : Au secours !!!!!! pb de démarcation pffff

salut,
peut -être que ca vient des capsules mais si tu as changé de marque...
As-tu pensé à la colle?? c'est peut être de la que vient ton problème...
essayes.
Biz.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut