viadom coiffure

helena 67

Éprouvée
je suis employée dans un salon de coiffure où je travaille a temps partiel et j'aimerais travaillé pour viadom ou procades ,je voulais savoir si on pouvait cumuler les 2 ?:welcome:
 
Re : viadom coiffure

je ne sais pas? procades oui, viadom je sais pas

j'ai une amie qui travaille à temps complet pour viadom, sur les 4200 euros que'lle leur envoie, il lui reverse 1400 euros (ils lui fournissent tous les produits pour la coiffure par contre)

voilà en gros des chiffres concrets
 
Re : viadom coiffure

1400€ net? merçi pour tes infos!! ça fait combien de temps qu'elle travaille pour eux?
 
Re : viadom coiffure

1400€ net? merçi pour tes infos!! ça fait combien de temps qu'elle travaille pour eux?


il me semble bien trois ans

mais elle cartonne, elle a beaucoup de monde
et ne voudrais se mettre à son compte pour rien au monde

certes, par rapport aux 4200 euros il ne lui reste que 1400 euros, mais pas de matos et de produits à fournir, pas de charges sociales, pas de comptabilité, de déclaration fiscale, de comptable, elle a sa sécurité sociale et une fiche de salaire
 
Re : viadom coiffure

elle a une voiture de fonction? elle vends des produit en plus?

non, elle n'a pas de voiture de fonction
mais je suppose qu'elle perçois des frais kms, je lui demanderais, sinon elle peut le déduire de ses frais réèls de toutes façons sur ses impots sur le revenus


oui, elle vend des produits, mais je ne sais pas quelle marque
 
Re : viadom coiffure

parce que je sais qu'ils peuvent te fournir une voiture!surtout si elle fait autant de chiffres!!merçi beaucoups sabine68 pour tes infos c vraiment gentille!!
 
Re : viadom coiffure

parce que je sais qu'ils peuvent te fournir une voiture!surtout si elle fait autant de chiffres!!merçi beaucoups sabine68 pour tes infos c vraiment gentille!!


je t'en prie héléna, ya pas de quoi

à mon avis elle va encore booster son chiffre, elle est en école d'esthétique avec moi, on passe notre cap en juin, et comme elle était une meilleurs apprentie de france en coiffure son année du cap de coiffure, je te dis pas comme elle se débrouille en esthétique, c'est une perle!
 
Re : viadom coiffure

quel est votre formation d'esthetique? j'aurai aussi été interressé par l'esthetique
 
Re : viadom coiffure

quel est votre formation d'esthetique? j'aurai aussi été interressé par l'esthetique


je suis à l'école vendome à Mulhouse, depuis le mois de septembre tous les lundis, je suis formée sur la pratique.
Pour les matières générales, je suis par correspondance chez educatel

je passe en candidate libre en juin 2008
 
Re : viadom coiffure

Oui la voiture c'est quand on atteint 3000€ de CA sur l'année sur 12 mois...Mais je crois que c'est plus intéressant de garder son véhicule car ils remboursent 10% du CA pour les frais kilométriques et je crois que si on a leur véhicule, ils ne remboursent plus ces 10%...enfin à vérifier!
Et je rajoute qu'en plus de la tranquillité administrative, elle à un CDI et ça aujourd'hui...c'est recherché...si on veut emprunter, no problemo avec la banque à partir du moment où vous avez des fiches de salaires et un cdi, ce n'est pas le cas si vous êtes en micro...(expérience vécue...)
De même qu'en étant salariée elle cotise à la retraite, à une sécu et droit à la maternité également...renseignez-vous bien avant de vous mettre à votre compte...Bonne continuation!
 
Re : viadom coiffure

Oui la voiture c'est quand on atteint 3000€ de CA sur l'année sur 12 mois...Mais je crois que c'est plus intéressant de garder son véhicule car ils remboursent 10% du CA pour les frais kilométriques et je crois que si on a leur véhicule, ils ne remboursent plus ces 10%...enfin à vérifier!
Et je rajoute qu'en plus de la tranquillité administrative, elle à un CDI et ça aujourd'hui...c'est recherché...si on veut emprunter, no problemo avec la banque à partir du moment où vous avez des fiches de salaires et un cdi, ce n'est pas le cas si vous êtes en micro...(expérience vécue...)
De même qu'en étant salariée elle cotise à la retraite, à une sécu et droit à la maternité également...renseignez-vous bien avant de vous mettre à votre compte...Bonne continuation!



si je pouvais revenir en arrière, je me demande si ce n'est pas un système que j'adopterais!

mais ya 7 ans, on ne parlais pas de portage


oui, je crois qu'elle a un bon statut et d'ailleurs toutes ses clientes lui demandent pourquoi elle se met pas à son compte, eh bien pour rien au monde elle ne changerais de statut
 
Re : viadom coiffure

je suis employée dans un salon de coiffure où je travaille a temps partiel et j'aimerais travaillé pour viadom ou procades ,je voulais savoir si on pouvait cumuler les 2 ?:welcome:
kikou alors pour repondre a ta question ,oui avec procades tu peux cumuler deux contrat dans le meme domaine , ton contrat a telps partiel dans le salon et du domicile avec procades sans depasser 48 heures par semaines les deux cumuler
 
Re : viadom coiffure

j'ai une clause de non concurrence mais je crois qu'elle est valable que quand tu quittes l'entreprise mais je n'ai pas de clause d'exclusivité
 

Ca peut vous intéresser:

Haut