Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

Jo Nails

Chevronnée
:ien-ien la palourde Dans mon cas, j'ai certains ongles qui ne se sont pas cassés au moins depuis 4 mois, l'ongle a évidement bien poussé et sur certains cela se voit plus et j'aime pas trop.:mur: Vu que je n'ai plus de faux, c'est mon vrai + le gel. Qu'est ce que vous faites aux ongles qui repoussent dessous et qui se voyent? Vous les enlevez avec la ponceuse? :fou:
 
Re : Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

c'est une possibilité ............
 
Re : Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

c'est ce que je fais sinon(com j'ai les ongles mous)ils se decollent sur les cotés et j'aime pas
 
Re : Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

ah ! ces ongles qui poussent !!! moi je les bouffe dessous !! c'est une horreur!! je peux pas m'en empecher !! j'ai des dents bien pointu !!!
donc je vai bientot tout deposer et tous refaire !!!
 
Re : Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

ah ! ces ongles qui poussent !!! moi je les bouffe dessous !! c'est une horreur!! je peux pas m'en empecher !! j'ai des dents bien pointu !!!
donc je vai bientot tout deposer et tous refaire !!!

c'es t une autre possibilité et de 2 :eek:ster::eek:ster:
 
Re : Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

:atog: Mais comment vous faites pour attendre que sa repousse?Je change trop souvent,ya pas le temps que sa repousse,toujours propre dessous!
 
Re : Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

:atog: Mais comment vous faites pour attendre que sa repousse?Je change trop souvent,ya pas le temps que sa repousse,toujours propre dessous!


tu fais des deposes tous les mois ??
 
Re : Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

Dis donc:eek: tu arrives à les manger en dessous, tu est un véritable requin!!!!:hi:
ah ! ces ongles qui poussent !!! moi je les bouffe dessous !! c'est une horreur!! je peux pas m'en empecher !! j'ai des dents bien pointu !!!
donc je vai bientot tout deposer et tous refaire !!!
 
Re : Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

tu fais des deposes tous les mois ??


Impossible:je ne tiens pas une fois par mois.Je change de modèles deux fois par semaines et mes capsules tout les 15 jours,c'est nickel dessous.:drow:
 
Re : Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

oui mon ancienne manucure les enlevait a la ponceuse, c'est bien propre apres!
 
Re : Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

Salut, moi aussi je les enlèvent a la ponceuse, avec une mèche spéciale pour le dessous de l'ongle;)
 
Re : Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

Impossible:je ne tiens pas une fois par mois.Je change de modèles deux fois par semaines et mes capsules tout les 15 jours,c'est nickel dessous.:drow:

idem mais vu que les miens poussent très très lentement tout les 5/6 semaines je change les capsules...
Nickel dessous pour moi aussi... :wink2:
 
Re : Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

Impossible:je ne tiens pas une fois par mois.Je change de modèles deux fois par semaines et mes capsules tout les 15 jours,c'est nickel dessous.:drow:

wahou... :hi: tu n'as pas peur que l'ongle devienne mou après? moi si je me casse un ongle et que je le remplace je peux être sûre qu'il va se fendre des côtés et pendant un moment c'est celui qui va se casser en premier:mur:
 
Re : Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

Impossible:je ne tiens pas une fois par mois.Je change de modèles deux fois par semaines et mes capsules tout les 15 jours,c'est nickel dessous.:drow:

Attendez je comprend pas.. Vous parlez de quoi??? L'ongle si je regarde paume de main vers moi???c'est ça???:gni:
J'avais pas pensé à ce truc là... Sachant que je fais que du chalon et gainage...


ba au chablon ,c'est pareil, au bout de deux mois, ton ongle pousse dessous, tu enleves tous les mois toi aussi ,???
 
Re : Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

J'en ba en faites, je procède à des extensions et ensuite quand l'ongle est bien poussé des gainages
oui, d'accord apres ca il rest toujours ton ongle dessous,
qu'est ce <UE tu fais quand il est tout moche ?
 
Re : Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

wahou... :hi: tu n'as pas peur que l'ongle devienne mou après? moi si je me casse un ongle et que je le remplace je peux être sûre qu'il va se fendre des côtés et pendant un moment c'est celui qui va se casser en premier:mur:

Cicou Jo!si tu poses une couche de gel avant de poser tes capsules tu n'auras jamais ton probleme.:brunette:
 
Re : Les vrais ongles qui repoussent dessous les faux

Cicou Jo!si tu poses une couche de gel avant de poser tes capsules tu n'auras jamais ton probleme.:brunette:
Bonjour Laurence!
J'ai essayé ta technique la dernière fois que j'ai essayé la pose avec des bouts français mais maudit, je sais pas si j'ai fait un truc pas ok... Je te dis ce que j'ai fait pour t'éclairer.

1) pousser cuticule
2) dépoussièrer
3) alcool
4) antifongique
5) premier gel (moi j'ai pas de primer pour mes gels)
6) j'ai collé avec la résine les prothèses french mais maudit que c'était long à coller.
7) poncer et limer les prothèses et la suite...

J'aurais du nettoyer après avoir mit mon premier gel ou c'était ok de coller les prothèses par dessus le collant du gel?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut