c'est quoi qui cloche!!!!!!!!!

K

karyne

Guest
kikou tt le monde!
Donc je m'explique je fait souvent des poses au gels avec french directement sur les ongles. Mais j'en ai marre car quand j'appique ma french je catalise et madame(le french) comme çi elle se replis sur elle même mais je m'en appercois une fois que j'ai fini ma pose. puis quelque jour plus tard ben ma french se dedouble.
Donnez moi des astuces SVP:wavecry:
 
Re : c'est quoi qui cloche!!!!!!!!!

il te faut lamettre sur une surface poreuse c'est a dire entre 2 couche de construction si c'est un gainage ............
 
Re : c'est quoi qui cloche!!!!!!!!!

merci turqoise mais sa va pas trop faire épais???
 
Re : c'est quoi qui cloche!!!!!!!!!

si je comprend bien ma premiere couche je ne l'essuie pas avec le cleaner c'est ça??
 
Re : c'est quoi qui cloche!!!!!!!!!

tu peux faire de 2 manieres
  1. tu n'essuis pas ta 1ere couche de gel construction et tu y pose ta french
ou
2. tu essuis mais tu es obliger de passer bloc blanc et bonder pour faire adhérer ta french ( là c'est comme si tu avais un remplissage en fait )

moi perso je prefer 2eme solution ..........
 
Re : c'est quoi qui cloche!!!!!!!!!

ok turquoise je vais essayer je te tiendrais au courant.
Je dois en faire une demain....
bizzzz...
 
Re : c'est quoi qui cloche!!!!!!!!!

tu peux faire de 2 manieres
  1. tu n'essuis pas ta 1ere couche de gel construction et tu y pose ta french
ou
2. tu essuis mais tu es obliger de passer bloc blanc et bonder pour faire adhérer ta french ( là c'est comme si tu avais un remplissage en fait )

moi perso je prefer 2eme solution ..........
merci pour les infos ca va me servir aussi:julie93::)
 
Re : c'est quoi qui cloche!!!!!!!!!

merci turquoise!
donc si je recapitule,je met affixit,gel d'adherence,une couche de construction que je ne degraiise pas,ma french une couche de construction que je degraiise et apres on gel de finition;
euh je suis pas tres claire là!!

et bonder desolee ça veut dire quoi?

bon je crois que je vais aller manger,rire,je dois faire de l'hypoglycemie
 
Re : c'est quoi qui cloche!!!!!!!!!

turquoise c koi le bonder moi j'ai que le ultrabond de onglerie.be sans acide ou du primer ....
 
Re : c'est quoi qui cloche!!!!!!!!!

merci turquoise!
donc si je recapitule,je met affixit,gel d'adherence,une couche de construction que je ne degraiise pas,ma french une couche de construction que je degraiise et apres on gel de finition;
euh je suis pas tres claire là!!

et bonder desolee ça veut dire quoi?

bon je crois que je vais aller manger,rire,je dois faire de l'hypoglycemie

le bonder = primer sans acide = cher akzets le AFFIFIX

oui comme tu viens d'énummérer c'est tres bien
:):)
 
Re : c'est quoi qui cloche!!!!!!!!!

merci beaucoup turquoise pour toutes tes explications et ta patience!!:)
 
Re : c'est quoi qui cloche!!!!!!!!!

ben je sis passer par la les filles et j'était bien contente qu'on m'explique le prodecer sinon j'y serais encore :ok::ok::ok::ok:
 
Re : c'est quoi qui cloche!!!!!!!!!

quoi c'est femelle sarko elle est pas mignone?
 
Re : c'est quoi qui cloche!!!!!!!!!

bon ho !!! faudrait savoir gros matou :at war with emo::at war with emo::at war with emo:j'ai faillit mettre morue :harhar::harhar::harhar:
 
Re : c'est quoi qui cloche!!!!!!!!!

bon ho !!! faudrait savoir gros matou :at war with emo::at war with emo::at war with emo:j'ai faillit mettre morue :harhar::harhar::harhar:
:comando:Non c'est vrais d'hab tu as tjs des avatar super sexy (sauf "la fille" en bottes de la dernière fois:frag_facile:)
 
Re : c'est quoi qui cloche!!!!!!!!!

ben celui la a son coté tres sexy ,fais travaillé ton imagination :eek:ster::eek:ster::eek:ster:il restera jusqu' demain soir voila c'est décider :mdr::mdr::mdr:
 
Re : c'est quoi qui cloche!!!!!!!!!

:shit::shit::shit::shit::shit::shit::fuyou_2: Là faut plus que de l'imagination:audi:
ben celui la a son coté tres sexy ,fais travaillé ton imagination :eek:ster::eek:ster::eek:ster:il restera jusqu' demain soir voila c'est décider :mdr::mdr::mdr:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut